|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] IFX Project |
Rinac9 | IFX Project
Objectif: Bref, après une petite réflexion, je suis parti à mon magasin préféré Cast***ama. Pour récupérer de la matière premiere.
Je découpe le pvc blanc à la même longueur que les cornières et les assembles. Je prends les mesures des caléoducs du thermalright pour percer le PVC blanc Je perce et je colle le pvc blanc aux cornieres avec de la colle à pvc (comme pour les conduites d'eau). une fois collé, j'aggrandi les trous pour passer les caléoducs. ensuite, je perce le thermalright (juste un peu vous inquiétez pas ), pour pouvoir fixer deux vis à bois et donc fixer ma structure. Pour pouvoir fixer mon "capot", je perce le pvc et incruste des écrous pour fixer solidement, avec la bonne vieille technique du briquet Voici ce que donne la structure avec les ventilateurs (on voit les vis qui serviront a fixer le capot) avec le radiateur
Après, j'ai fais pareil pour la grille. tient, on reconnait l'ifx. j'ai décidé de riveter le tout ( j'aurais du trouver des rivets un peu mieux). Je n'ai pas pris de vis, car au niveau de la largeur, je toucherais systématiquement la carte graphique avec la vis... vu du dessous. Vous remarquerez que l'espace est différent entre le devant et le derrière. En effet, j'ai effectué des test avant (heureusement), et si la grille était trop proche du ventilateur en aspiration, cela créait un bruit monstrueux. En extraction, ca ne genait pas trop (pas de bruit, mais moins de débit). Il me reste à l'installer, le tester faire le cablage (pour n'avoir qu'un ventilateur). et le décorer. Je pensais mettre une bande noir géométrique pour casser la sobriété. PS: ce radiateur ira dans ce boitier. un lian li PC101 A (c'est la version noir sur la photo, mais il est introuvable en vrai). D'ailleurs, si vous savez ou il se vend, je suis preneur. (Docmicro, ne le fait plus et les deux magasins sur paris ne l'ont plus en stock. Message édité par Rinac9 le 25-09-2009 à 19:28:43 --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 19:27:33 |
raph0ux Amateur de PC |
lefeuc4 |
bluedragon38 |
lounet86 IS B4CK |
Wolf94 HiHi ^^ | Miam le boulot ^^
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 25-09-2009 à 19:51:42 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
wizerty | Un sert joint?
--------------- [b]Mon topic de vente |
Rinac9 |
écoute, je vais à opium-pc, et je te les prend, et je te les envois. J'aurais moins de fdp. (surtout si tu veux pas d'assurance)
Message cité 1 fois Message édité par Rinac9 le 25-09-2009 à 19:59:38 --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
TMS Shu |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 20:12:56 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est tellement bien fait qu'on dirait que c'est d'origine --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
nofoger | superbe, beau boulot |
Alex-YZ 250 @Stock | Bravo mec Bravo |
wizerty | Faudrait une photo une fois en place et sans les protection bleu --------------- [b]Mon topic de vente |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dragonor1 | va falloir que je t'appel pour me faire des trucs toi |
Wolf94 HiHi ^^ | Hummm cokine va ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
0b1 There's good in him | C'est moi ou on voit rien à tes images
|
Wolf94 HiHi ^^ | on voit rien ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Rinac9 | ca y est ca remarche. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
wizerty | Tu gagne 16°C en full juste avec 3x120 au lieu de 1x120 ?
--------------- [b]Mon topic de vente |
bluedragon38 |
raph0ux Amateur de PC | Moi j'dis à un degré près autant taper dans l'esthétique
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | c'est testé sur quel cpu?
--------------- :o :o :o |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu veux dire que avec la coque, tu perd 1°C ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty | Non sur le graph un peu plus haut on voit 1° de plus avec la coque --------------- [b]Mon topic de vente |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-09-2009 à 21:08:43 |
Rinac9 | le stock, c'est le rad stock amd. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
nofoger | faudrait voir la mieux par rappor a l'ifx+ un seul 120
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
paulothekid TURBO POSTEUR | Yep, 2 questions : C'est un C2Q ? et les temps sont du CPU ou de la CM ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Rinac9 | pourquoi prendre les temps cm pour un rad cpu? --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
paulothekid TURBO POSTEUR | ben ya une diode de la CM juste sous le CPU banane
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
lefeuc4 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |