|
Auteur | Sujet : HD7970/Accelero Xtreme 7970 |
---|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Reprise du message précédent : Message édité par pepes003 le 11-04-2012 à 10:47:01 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 10:46:49 |
SkymoD | Vous savez comment faire/défaire les points? Ajouter > pointer + clic, défaire > sélection + suppr. Modifier un point > sélectionner + pavé directionnel. 8 points maximum. Double-clic pour échanger courbe lisse / courbe en escalier. Pour ma courbe, valeurs dans le fichier MSIAfterburner.cfg dans C:\Program Files (x86)\MSI Afterburner\Profiles:
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 11-04-2012 à 14:06:29 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Message édité par AVatar66 le 11-04-2012 à 12:54:01 |
SkymoD | C'est un choix --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
SkymoD | Bah Accelero quoi Boitier semi-ouvert (Cosmos S) + gros ventilo latéral à basse vitesse. Avec le rad stock c'est assez ingérable si tu veux que ce soit silencieux Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 11-04-2012 à 14:05:33 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 11-04-2012 à 14:27:51 --------------- > Mon FEEDBACK < |
SkymoD | Tu vas faire un stage d'une heure sur un stand de tir sans casque et le problème sera réglé pour quelques temps --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 14:59:23 |
SkymoD | Malheureusement pas toujours de solution définitive --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
SkymoD | J'utilise ça dans mon Cosmos: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 41_fr.html Radical... j'ai viré les fixations automatiques merdiques du boitier d'origine et mis ça à la place: très très efficace (2 x Velociraptors 150, 3 x Samsung F3 1 To + 1WD 640Go). Le lien mécanique entre le disque et le boitier passe par les cylindres de silicone entièrement flexibles, les vis prennent sur des inserts incorporés. Le disque "flotte" littéralement sur les suspensions. Baies 5.25" uniquement. Il faut virer les cages à disques. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 22-04-2012 à 11:57:50 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
fantom23 | franchement superbe pepes003 Message cité 1 fois Message édité par fantom23 le 11-04-2012 à 17:12:45 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jbhood furieux sans tête..... | Bravos a tous les deux , super topic. |
fantom23 | ça y est ce matin je suis allé a la poste récupérer mon colis avec "l alpenföhn peter 79xx edition" Message édité par fantom23 le 21-04-2012 à 13:40:42 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
SkymoD | Et celui-là, ne le connaissant pas, on ne pourra pas trop t'aider --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
fantom23 | en fait c est bon,j ais bien avancé,la colle sèche, j ais préparé le rad et montè le support ventillo;je remonte le tout demain Message édité par fantom23 le 21-04-2012 à 23:21:18 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
fantom23 | c est clair que pour être collé il l était j ais du prendre un petit tournevis et faire délicatement levier entre le pcb et le rad
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
fantom23 | alors j ais du revoir mon montage des rad vrm car quelques un touchaient et empêchaient le bon montage du radiateur --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
SkymoD | Nickel
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Message édité par AVatar66 le 23-04-2012 à 09:54:46 |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
|
SkymoD | Avec un Cosmos S, aucun problème pour la longueur --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
|
SkymoD | Normalement tu as 5 bandelettes là où il n'en faut que 2. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Neraud | Donc je confirme, ça fait super flipper d'essayer d'arracher le ventirad stock |
Publicité | Posté le |