|
Auteur | Sujet : HD7970/Accelero Xtreme 7970 |
---|
ashkandie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 19:23:18 |
bluedragon38 | Me revoilà les amis ! Je vais bientôt obtenir une MSI lightning BE ! (S.A.V. de ma DUAL-X !) Donc je vais comparer l'accelero Extreme et le refroidissement STOCK --------------- Topic Vente |
SkymoD | Yapafoto --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | Le refroidissement STOCK est tout de même bien foutu je ferais des photos toussa --------------- Topic Vente |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
bluedragon38 | Lightning reçus je ferais les tests ce soir/demains si je n'ai pas le temps --------------- Topic Vente |
SkymoD | --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | J'ai réceptionné ma MSI lightning ! problème (que je n'avais pas pensé) c'est qu'il y a le truc sur le dessus qui améliore la tension délivré au GPU .. j'ai tenté de faire une platine personnalisé pour que ça passe , mais j'ai pété une VIS donc je dois en retrouver une .. y'en a que 4 dans le bundle --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
Platine personnalisé ? bah faire en sorte de la déformé pour quelle soit adapter a ce machin bleu (que jai declipser au passage). --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 12:01:32 |
bluedragon38 | Bon voila j'ai fais la modification , je ferais des photos demain ou ce soir SI je suis motivé , en gros c'est simple j'ai voulu mettre l'accelero EXTREME sur la lightning. hors la plaque en acier nickel ne passe pas (la backplate en quelques sortes qui tient les 4 vis pour faire une pression centrale).
Message édité par bluedragon38 le 13-12-2012 à 21:35:27 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Bon alors voila mon petit feedback , passage d'une MSI lightning STOCK @ Msi lightning Accelero Xtreme.
Message édité par bluedragon38 le 14-12-2012 à 19:57:18 --------------- Topic Vente |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Euh mettre de la glue sur quoi ?! Oo |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | C'est vrai que tes questions sont un peu difficiles a comprendre Message édité par AVatar66 le 21-12-2012 à 07:47:59 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
bluedragon38 |
bluedragon38 |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Ma carte va partir au SAV du coup démontage de l'arctic obligé.
Message cité 1 fois Message édité par tintin33 le 14-01-2013 à 14:35:40 |
Ricc0 |
--------------- The sideline story |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Ouais c'est ce que je viens de voir, c'est pas trop top ça |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Bah elle part en SAV donc au pire c'est pas trop grave |
bluedragon38 | L'AC5 colle bien oui ,et ça se retire assez facilement si il faut renvoyer une carte par exemple. mais il faut bien nettoyer et faire une bonne pression. --------------- Topic Vente |
SkymoD | C'est toi qui m'avait filé le tuyau bluedragon, et ça fonctionne plutôt bien Il faut juste trouver la bonne quantité, trop ça se balade, pas assez ça ne colle pas. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 18-01-2013 à 17:58:45 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 |
C'est pour ça il faut bien presser pour virer la pâte en trop. Ça ferra un effet de ventouse ... |
tigrouille Banana ! | Bonjour, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
SkymoD | Les artefacts ça vient plutôt d'un problème de surchauffe des puces mémoire à mon avis.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
arylol |
|
bluedragon38 |
Pourquoi MP ? Je serais intéressé par la réponse moi |
SkymoD | C'tait pour lui proposer du scotch Accelero que j'ai en rab, pas en relation avec l'autre post --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
kenshoide BJJ for life! | Bonjour, --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arylol |
ca colle avec de la pate thermique simple ou faut melanger avec la colle ? |
kenshoide BJJ for life! | Parfait ! J en ai encore pas mal sous le coude ce qui va me permettre de gagner du temps de séchage et, on moins, je connais le produit et évite la case mélange, attente, tartinage et re............ Attente. Pour info, je pose un sur une carte vtx3d 7870 black edition et, après une longue recherche sur le web et un mail chez artic cooling, il appert que les trous de fixation des 7870 xt sont identiques au 7870 ou 7950. (si ça peut aider quelqu'un...) --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kenshoide BJJ for life! | De plus, si c est skymod approuved, je peux y aller les yeux fermés ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |