|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : HD7970/Accelero Xtreme 7970 |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 22:35:09 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Sebjx | C'est ce que je craignais
|
Sebjx | C'est une 7970 Ghz Edition |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 27-11-2013 à 22:29:45 --------------- Feedback - Stacy's mom |
kenshoide BJJ for life! | Question boitier : ça rentre dans un bitfenix prodigy? J'ai un petit doute... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 11:20:52 |
Tigrou Sans accroc |
Sebjx | Et zut de flûte
|
Sebjx | Une autre question
|
Tigrou Sans accroc |
bluedragon38 | ça passe sur une DCU TOP 2 donc forcément sur MATRIX. la seule chose c'est le radiateur VRM. mais avec ma DCU TOP 2 un radiateur était fournis au cas ou !
Message édité par bluedragon38 le 01-12-2013 à 03:38:28 --------------- Topic Vente |
Tigrou Sans accroc |
boobeer Gutes Bier ! | ouaip un p'tit coup de furmark pour tester si c'est bien la température qui fait crasher et pas autre chose --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
rlote | Bah j'atteins 72° sous battlefield 3 et au bout d'un moment l'ecran se fige.
Message édité par rlote le 11-12-2013 à 01:31:41 |
boobeer Gutes Bier ! | 72 c'est pas spécialement chaud surtout avec le rad d'origine
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
rlote | Oui je l'ai sorti nettoyer refais la pâte. |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Qu'est-ce que tu entends par 'crasher' ? Le jeu plante sous windows ? Blue screen ? redémarrage du pc ? ... |
dafunky | Salut les gars, --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Masta-San Si j'aurais su ! | Déterrage de topic
|
Masta-San Si j'aurais su ! | Merci |
graouu | Bonsoir, comment se portent vos 7970 depuis le temps avec l'accelero ? Obligation de revenir coller un peu de pâte de temps en temps ou pas du tout, voyez vous une dégradation des performances/bruits/chaleurs au fil du temps ?
Message édité par graouu le 25-04-2015 à 23:40:37 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |