|
Auteur | Sujet : [AVIS] Aircooling extreme (tofs inside) |
---|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 21:44:53 |
MrBrOwNsToNe | SKETCHUP CA BABOULE MAIS TU DEVRAIS VIRER LES LIGNES EN GRAS C MOCHE;.. |
dofor :F |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Keven | ben vi mais si l ocz pouvait arrivé...
--------------- si il n'y a pas de solutions c est qu'il n'y a pas de probleme ! |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | moi oci j'attend les tof et les perfs pake ca a l'air d'être très interressant ton projet...
|
nicolbolas Optiquement votre. | vila ça donnerai un truc comme ça :
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 15:55:47 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 08-12-2003 à 16:01:18 |
nicolbolas Optiquement votre. |
Pour la temperature des processeurs oui, mais pas pour le reste du boitier. Il faut evacuer la chaleur par un moyen ou un autre, et le système de compartiment me semble etre le meilleur moyen pour garder le reste du PC au frais sans ventilation excessive (un 120 en face des cartes et un 92 en face des disques durs, eventuellement un 120 sur le dessus du boitier)
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | marant comme config
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avion | tu connaitrais pas un site avec des modeles de composants informatiques pour sketchup ? |
escaflownn | ca va siflotter sec ton machin .. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Oublie les 2 tubes imbriqués, c'est juste bon à recycler l'air chaud... |
lobo71 | En fait pour 50 ? sans t'embêter tu as une solution qui te permet d'amener de l'air tout frais sur tes procs.
|
nicolbolas Optiquement votre. | c'est à peu de chose près l'idée de depart, sauf qu'avec de la gaine PVC ou alu de VMC il y en a pour à peine 5?... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Chapeau pour ce projet ... et pour les modélisations aussi ! --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nicolbolas Optiquement votre. | merci mais bon, j'en suis encore qu'au stade projet, j'attends avec impatience de pouvoir realiser tout ça --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre. | --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | un petit truc comme cela en passant
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
nicolbolas Optiquement votre. | ben comme tu le dit ça n'aporte rien... On vera une fois que j'aurais tous le matos. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
aspegic500mg |
|
nicolbolas Optiquement votre. | grrr pabo le smiley --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
aspegic500mg | C'est kler |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | je dis respect mec pr ton projet et tes modélisations. Vivement que tu mette en pratique et dis nous les perfs |
ajnag where no man has gone before | il me plait ce topic
|
ajnag where no man has gone before |
nicolbolas Optiquement votre. | c'est un peu le meme principe, d'ou l'interet des gaines semi rigides... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
ajnag where no man has gone before | avec du thermoformable ça doit être pas mal aussi |
bothary pas barbare, tasmanien !! | le dremel c bieng mangez-en |
Publicité | Posté le |