|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Aircooling extreme (tofs inside) |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 03:40:53 |
The_Fury | 2mots watter coolin |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | 400 euro un WC lol
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Magicpanda Pushing the envelope | on recommence
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | euh vu le tps d etude de ton projet , ca va depasser largement un wc
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 12:17:02 |
nicolbolas Optiquement votre. | au fait vu que je vais utiliser des gaines semi rigides pour les blowholes ça donera un truc comme ça :
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre. | Bon je vais aussi devoir ataquer le rad que je compte mettre sur le chipset
Jarred | Heu tu réalise les plan avec kel logiciel?
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | vont faire kel diametre t ventilo ? |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | j orais opté pour des 120 perso
|
madbe |
Message édité par madbe le 02-12-2003 à 18:49:46 --------------- WC Barton 2500+ @ 2.5 Ghz |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bonne conclusion |
nicolbolas Optiquement votre. |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | c sur
|
madbe | Je croyais au vu du nombre de ventilo que tu voulais mettre le bruit ne te faisait pas peur ? Message édité par madbe le 02-12-2003 à 19:08:30 --------------- WC Barton 2500+ @ 2.5 Ghz |
The_Fury | tu met le pc sur la meme multiptise quie les pompe donc tu peux pas démarer le pc sans avoir les pompes allumé |
nicolbolas Optiquement votre. |
madbe | 1500 RPM ca ne fait pas de bruit ? Meme a 1500 Rpm, comptes 4 Db en plus par ventilateurs fixes. Ca va t en faire du bruit ... --------------- WC Barton 2500+ @ 2.5 Ghz |
nicolbolas Optiquement votre. | façon de parler --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
dofor :F | je suis un partisan du WC, mais là j'ai vraiment envie de voir les photos du montage final, et les perfs que ça te donne
|
dofor :F | ah mince j'avais pas lu les derniers postes ^^
|
Keven | interessant tout ca...
--------------- si il n'y a pas de solutions c est qu'il n'y a pas de probleme ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |