|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev 2.0 |
---|
Super Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 10:23:08 |
olive66 | dispo chez pc look
Message édité par olive66 le 05-09-2008 à 15:00:10 --------------- feedback ventes |
olive66 |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bluedragon38 | ils ont du choper une merde ! comme docmicro je crois non ?
--------------- Topic Vente |
olive66 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Mise à jour du post 1 :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 04:12:29 |
gaboul49_2 | Je viens ici partager mon expérience.
Message cité 1 fois Message édité par gaboul49_2 le 14-01-2009 à 20:49:24 |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
marcg63 |
|
nek30 ;) | Bonjour,
|
jfc | Ce ventirad me tape dans l'œil depuis un moment, j'attendais avec impatience un test français, mais il faut croire que arctic cooling n'ai pas forcé sur l'envoi des échantillons à la presse...
|
bluedragon38 |
marcg63 |
|
j-mi | Salut, j'ai aussi commandé un XTREM, pour remplacer mon freezer pro 7.
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
nek30 ;) | J-mi tu a raison et tu a tort, en fait mon pote a un E6600 1er generation et moi j'ai un Q6600 revision Go |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 01:12:53 |
chris55-221 | J'ai aussi craqué pour le prix de cdiscount !! |
wolfflyter | chris55-221
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
chris55-221 | merci bien |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bonjour à tous,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | --------------- Honteux Bidouillages ! |
saebathos mokory !!! | Un petit point de comparaison avec ma p5e , pour info il rentre impec |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Joli modèle que voilà. --------------- Honteux Bidouillages ! |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je drapalise :
Message édité par luxy le 22-08-2009 à 12:33:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
starship3 | bonjour je vouidrais savoir si ca passe sur une asus p5k ^premium wifi (pour linstant jai un freezer 7 pro)?
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | compatibilité avec le socket 1366 des Core i7 plus une fixation plus solide (ça je ne suis pas sûr) --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Serait il possible d'avoir des témoignages des possesseurs de la bête sur telle ou telle CM.
Message édité par arker37 le 02-09-2009 à 16:54:15 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
jfc | Joli travail, des topics comme on aime en voir !
|
2BCoolos | Drapal ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
2BCoolos | En attendant de le tester (en théorie la semaine prochaine dés que je le recevrais... mais avec Cdiscount il ne faut pas être pressé !), voici le seul test que j'ai trouvé sur le net :
Message édité par 2BCoolos le 04-09-2009 à 10:39:45 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Merci pour ces graphiques je les ai mis en première page --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
2BCoolos | De rien.
Message édité par 2BCoolos le 06-09-2009 à 08:45:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Air Cooling | [Avis] Conseil sur ventilo de 140 mm |
[Topic Unique]Thermalright T-Rad² | [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
[Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! | [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX |
[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | [Topic Unique] Thermaltake SpinQ |
[Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led | Cherche système Xtrem Cooling pas trop difficile a realiser |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev 2.0 |