|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonsoir à tous les geeks et bienvenue sur le topic unique d'un ventirad assez original de par son nom puisqu'il s'agit du Sandwich. Au passage je suis sur le point de dîner alors sa tombe bien Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 21-02-2010 à 10:05:31 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 19:42:45 |
zombiie | il est beau ^^ et parait nettement moins gros que le ifx |
Fssabbagh Satsui no Hado | et nettement mieux fini, ta bien moins de turbulences que l'ifx-14 --------------- Messatsu ! |
zombiie | du noctua quoi ^^ |
Fssabbagh Satsui no Hado |
zombiie | non il parle bien du "vieux"
Message édité par zombiie le 05-06-2008 à 22:36:20 |
nans' | Drapal, besoin de voir les perfs par rapport à un IFX-14. |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 05-06-2008 à 23:07:36 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 23:10:01 |
zombiie | ca fait plus mâchoire... |
bluedragon38 | Ca fais moi de surface de dissip aussi .. moins sobre.. plus kéké.. enfin bon |
zombiie | je pense que les temps seront bonne comme toujours avec noctua ^^ |
bluedragon38 | bof quoi |
xaeon Profil: TT | Drap! Parce qu'il a de la gueule et que j'suis Noctua Adicted <3 |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi je suis anti-Thermalright voilà et je préfère prendre un Orochi qu'un IFX-14 NA --------------- Messatsu ! |
zombiie | moi aussi... sur tout pour le prix |
dark-iori | c'est drole d'entendre ça sur un topic noctua ^^ |
zombiie |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 18:29:04
|
bluedragon38 |
|
zombiie |
|
dark-iori | 53€ avec et pwm en plus d'etre globalement plus performant (l'IFX14 et le NHU12P sont incomparable niveau perf) http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] ts_id/1636 |
zombiie | non mais on parle de l'ifx14 pas de l'ultra 120 |
zombiie | Ema Nymton |
Fssabbagh Satsui no Hado | comparé au 9900led c'est moche --------------- Messatsu ! |
needu | Chacuns ses goûts, je ne suis pas fan du orange. Message cité 1 fois Message édité par needu le 06-06-2008 à 20:04:34 |
ledeca |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | et y a aussi les autres : Scythe avec son Ninja copper qui est aussi que l'ultra 120 extrême sauf qu'il fourni avec un Slipstream, ventilo devant les Noctua qu'on se le dise, et l'orochi qui est aussi perf que l'ifx-14, fourni avec un ventilo à 500trs.
Y en a qui ont beau dire que l'ifx-14 est le first, moi je dis que pour 30€ de plus on a un 3D Galaxy II Gigabyte incomparable avec le Thermalright. Enfin à ce que je sache il n'y aucun produit Thermalright en wc non ? Bon alors, déjà si Thermalright fabriquerais de tout ok mais c'est pas le cas. Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 06-06-2008 à 20:34:34 --------------- Messatsu ! |
zombiie | enfin des gens sensés xd |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
pierrotlemaboule |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 06-06-2008 à 21:39:17 |
shingxl |
Déja premièrement, tu l'as dit pas mal de fois, tu te fous complètement du bruit d'un ventirad. Deuxièmement un ventirad se juge pas que sur les performances de dissipation mais aussi sur son compromis entre les performances et le silence. Contrairement à Thermaltake, les autres marques citées dans ce topic sont quand même plutôt orientées silence... enfin je veux dire c'est une qualité qu'elles savent vraiment fournir. Le Big Typhoon? Ah oui l'énorme machin avec ailettes super resserées, idéales pour les faibles flux d'air Enfin bref, faut essayer de voir plus loin que ses propres préférences, et pas prendre les critères perso pour une vérité générale. PS: je suis pas du tout pro thermalright Message cité 1 fois Message édité par shingxl le 06-06-2008 à 21:42:08 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 07-06-2008 à 13:34:23 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
zombiie | oui mais noctua ils bossent avec des universités ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
[Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
[Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |