|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
---|
burgoboby | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 21:51:57 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | BIERMAN demandait, même si le message a disparu (:D) lequel par exemple, ben par exemple ça http://www.phanteks.com/PH-TC14PE.html même si pour moi avec un si faible écart c'est totalement équivalent, ça lui met clairement pas une baffe non plus, mais le titre n'est plus valable quand même
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ogy_j | Je trouve les deux ventilos bruyant 14cm et 12cm avec le cable en Y et les deux resistances.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 13:16:01 Les Tricools d'antec oui ce sont des merdes |
Space Profil: Maux des rateurs | je suis tombé la dessus par hasard http://www.youtube.com/watch?v=N6TtgtabCpU#t=279 Message édité par Space le 01-01-2014 à 18:02:56 --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 18:05:56 Pas mal faut-il encore que ça chauffe sévère |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 16:55:25 |
mukumi RATATATA |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
mukumi RATATATA |
|
SDF75-officiel | Bonsoir à tous !
--------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
SDF75-officiel | Merci, au moins plus de doute sur le sujet !
--------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
SDF75-officiel | @SH4 Origon X, et Bierman,
Message édité par SDF75-officiel le 01-02-2014 à 01:49:11 --------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
newcat |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Le SBE en perf pure serait à peine de chez à peine au dessus, mais c'est vraiment ultra minime.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 03-02-2014 à 17:38:24 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dioup |
|
dioup | Ok. En faisant abstraction de la qualité du ventilo, quel est le meilleur radiateur ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Les TR sont silencieux au début...
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 03-02-2014 à 18:15:11 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dioup |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour ça je laisse les autres répondre, je traine ici mais j'ai encore jamais eu un Noctua
Message édité par SH4 Origon X le 03-02-2014 à 19:18:35 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
newcat |
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est pas mon cas. J'ai rien bouché, j'ai 2*120 en facade, 1*120 en extrac arrière et 1*120 en aspi basse. |
Math466 . | Un peu plus d'extraction ne ferait pas de mal peut être ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'ai un seul emplacement en extraction arrière. Ce boitier est pas mal mais niveau dissipation c'est pas top. De toute manière je pense qu'il joue énormément dans mes soucis de chaleur vu qu'après un run occt la t° du proco met bien 10 minutes à repasser sous les 40°C. Message édité par el_nono_masquay le 04-02-2014 à 08:11:36 |
Math466 . | Oui effectivement, je viens de regarder à quoi il ressemble... Message édité par Math466 le 04-02-2014 à 08:14:39 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'y avais pensé. Je vais tester de voir ce que ça pourrait donner. |
dioup | Est-ce que le Noctua nécessite d'être poli comme certains ventirads où il arrive déjà prêt à l'emploi ? |
Math466 . | Euh...tous les ventirad sont censés arriver prêts à l'emploi
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
newcat |
Message édité par newcat le 04-02-2014 à 12:23:43 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
[Topic Images]DDC, Gts lite, WB, ... (56k warning!) | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
[Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |