|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev 2.0 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ---------------------------------------------------------------------------
Message édité par arker37 le 10-09-2009 à 09:27:10 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:15:39 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
ledeca | Sa sent le gros rad bien massif où il va falloir des ventilateurs 38mm pour faire quelque chose de bien |
Fssabbagh Satsui no Hado | encore un ventilo coincé au sein du rad, vive les dB qui s'envolent --------------- Messatsu ! |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
bluedragon38 | en ce moment AC font des bon truc.. donc bon je pense que celui la peux arracher. |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ce n'est pas de maintenant
shingxl | ça fait combien d'années qu'ils le présentent lors des expos? (cebit etc)
|
Fssabbagh Satsui no Hado | trop tard en fait, y a mieux désormais --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 17:41:39 |
bluedragon38 | Qu'est ce que tu en sais ? tu as des test ? moi j'en ai pas vue encore .. |
Fssabbagh Satsui no Hado | juste des suspicions --------------- Messatsu ! |
mkost |
gif |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 19:54:17 Toujours pas de date de sortie ? |
olive66 | d après un site allemand il serait dispo vers le 15 juillet |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 22:24:00 Je commence sérieusement à me demander si ce ventilateur va sortir un jour... |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Apparement en commande chez pas mal de mag Allemand --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
olive66 | de mieux en mieux sur ce ventirad d'apres ce site Message édité par olive66 le 22-07-2008 à 12:06:08 --------------- feedback ventes |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Wow. --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Fssabbagh Satsui no Hado | de la merde voilà ce qu'il font. De toute façon ta bien mieux qu'il vienne tout de suite ou dans 5 mois --------------- Messatsu ! |
gif | et c'est quoi le bien mieux en ce moment?? Message édité par gif le 23-07-2008 à 16:43:27 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
Fssabbagh Satsui no Hado | lis mon post du dessus : ninja copper etc...
--------------- Messatsu ! |
lapin garou GNOUXE | Et si ça se trouve le joujou va tous pounzer et toi tu l'auras DTC |
Fssabbagh Satsui no Hado |
olive66 | moi aussi j ai un freezer 7 pro qui fais tres bien l affaire dans mon htpc aussi bien que certains rad a 50 euros
Message édité par olive66 le 25-07-2008 à 10:45:17 --------------- feedback ventes |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:20:20 On est le 31 juillet, toujours rien... |
lapin garou GNOUXE | Nous sommes le 14 aout et quedal |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'aurais dis le 15 mais bon --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 15:39:48 Des infos ?? |
ghe | dispo chez opium http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] ts_id/2349 |
olive66 | voila une nouvelle qu elle est bonne qui tente de commander Message édité par olive66 le 28-08-2008 à 17:35:16 --------------- feedback ventes |
loneliness BTC accepted here |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |