|
Auteur | Sujet : [topic unique] Sony VAIO série S (S4XP - S4HP - S4M) |
---|
kaiserazo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 20:39:44 |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
|
Laurent13 | Ouaip je comprends ;-) moi aussi je suis étudiant... mais j'essaye d'être patient... |
kaiserazo |
|
|
kaiserazo |
|
Laurent13 |
|
Laurent13 | Sur sonystyle.fr il y a un S4M à 1399 dans la rubrique "Liquidation de stock" il s'agit d'un produit reconditionné. |
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 00:19:36 |
Laurent13 | Bah pourquoi n'auraient-ils pas le droit ? Il y a une loi qui les oblige à s'aligner ? |
ashram22 | c'est un prix fracassant !
|
zozoman | sur le net... |
nycius Ich liebe dich ! | Salut
|
|
|
ashram22 |
|
|
|
ashram22 | excellent merci !
|
kaiserazo |
|
kaiserazo |
|
Laurent13 | la carte graphique est Turbo Cache, elle utilise la mémoire vive du portable en fonction de ce qu'on lui demande jusqu'à un maximum de 128 Mo. |
kaiserazo | Est-ce que sur la série S il y a une touche de raccourci permettant de désactiver le touchpad ? |
qlex |
|
absolut_limon | Quelqu'un a une housse sympa pour 13,3" du genre de celle be.ez ?
Message édité par absolut_limon le 24-10-2005 à 19:16:41 |
absolut_limon | Enfin il y a aussi des couleurs sobres hein |
Laurent13 | absolut_limon >> J'ai cherché sur http://www.be-ez.com je n'en ai pas trouvé en 13,3"... en fait tu as du t'en rendre compte mais ton message laissait penser qu'elles existaient... en fait en 13.3" tu n'en trouveras certainement pas ou alors une sony. Mieux vaut surement prendre une housse 14" comme je l'ai déjà dit à bjonathan dont on attend impatiemment son test du S5M/S |
bjonathan Appellez moi Jonathan | mon test arrive je suis en pleine rédaction, les graphs sont finis et les benchs aussi |
ashram22 |
|
Laurent13 |
|
kaiserazo |
bjonathan Appellez moi Jonathan | ce soir ou plutot cette nuit, oui il y a des photos sous tous les angles. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis portable sony VGN-A417S | Portable (Sony VAIO S) + Linux, la est la question ! |
Sony Vaio FS115Z à prix canon...Cdiscount ok? | Vaio série S - remplaçant du S4 pour quand ? |
Portable SONY VAIO qui chauffe trop | Toshiba Tecra A5-138 ou VAIO B3XP ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Sony VAIO série S (S4XP - S4HP - S4M) |