|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impressions sur le Vaio S4XP |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 09:52:16 |
LeMulot85 | J'attends avec impatience tes tests car j'hésite à l'acheter sans avis auparavant. Pourrai tu également nous dire ou l'as tu acheté ?
|
polatouche | moi aussi il m'interesse
|
g0ld0 | j'attends avec impatience |
LeMulot85 | il me semble qu'elle vaut une x300... mais bon la on a du 128mo alors on sait jamais faudrai la voir tourner sur un doom3 far cry et bf2 |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 15:37:19 |
LToPiQ[PPC] Boolay de formation | J'ai du mal à trouver les nouveautés du S4XP par rapport au S3XP ? Message édité par LToPiQ[PPC] le 06-07-2005 à 18:38:05 |
aponaute |
|
rocco699 | en autonomie ca vaux koi ca m'interserait de savoir |
arthur2 | Bonjour,
|
qlex | je sors le numérique après que j'ai mangé (sony, vive le lecteur MS intégré )
--------------- Feedback |
ashram22 | ça me plairait bcp mois de savoir faire un truc comme ça !
|
qlex | c'est fait maison, le premier wallpaper vient de deviant art retaillé à la bonne réso, un plugin pour itunes fait maison, trillian ... le second c'est moi qui ai bidouillé un wall à partir d'une photo ...
qlex |
Message édité par qlex le 20-07-2005 à 21:18:51 --------------- Feedback |
qlex | pour une vue de la taille, rien de mieux qu'un repère que tout le monde a (ou devrait avoir) chez soi L'épaisseur est égale !
qlex |
my_poungi | merci..et en plus c'est des prix intérrésant...merci |
qlex | supposé être le moins cher sur paris d'après les comparateurs ... |
athome | quelqu'un sait si une distribution Linux genre Mandriva peu être installé sur ce Sony ?
|
qlex | @ryo: oui, avec celle d'origine, en ayant bien respecté 3 cycles de charge/décharge complets au début et sollicitant au minimum le pc (quand je dis divx c'est juste divx, lu depuis le DD). |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Ok, merci pour la confirmation
|
Laurent13 | J'ai une petite question bête... la station d'accueil pour les Sony Vaio, à savoir la VGP-PRS2 semble compatible avec le S4XP, c'est une bonne nouvelle...
Message édité par Laurent13 le 21-07-2005 à 19:02:15 |
qlex | très bonne question.
qlex | j'ai fait le vaio le mois dernier, là je suis sur le dell 23" lcd, après ca sera le canon eos 350 et après économiser pour le ski !
Laurent13 | LOL tant pis
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |