|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Sony VAIO série S (S4XP - S4HP - S4M) |
bjonathan Appellez moi Jonathan | Reprise du message précédent :
P.s: j'ai mis en vente une station d'accueil pour VAIO série S: ici si ca peu intérresser certains |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 20:40:48 |
bjonathan Appellez moi Jonathan | ta essayé le pack dispo sur ce site? moi je l'ai fait et j'ai pas de message avec ma batterie générique |
bjonathan Appellez moi Jonathan | tu l'installes et apres tu supprimes de ta base de registre le lancement de Sony DLL au démarrage |
marcel136 | Merci pour ton aide bjonathan, mais lorsque je desinstalle les Sony DLL apres l'installation du pack, rebelote, les touches Fn ne repondent plus à nouveau... |
marcel136 | Merci pour ton aide Chacal.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
|
marcel136 | Ok, bah sous le bios, le voyant clignote normalement comme avec la batterie sony. |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 14:39:07 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
|
Clarity The Truth Is Out There | Pardon pour le remontage de topic mais j'ai un problème légérement similaire...
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | salut, j'ai du mal a comprendre le lien entre le logiciel et tes touches... Message édité par cHacAL31 le 07-10-2007 à 20:51:27 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
meatpuppet It's a tarp ! | Salut à tous, j'viens d'installer vista sur mon S5, et disons qu'avant même de m'interroger quand au message à la con du aux sony dlls (batterie pas installée...), j'ai un autre problème, de taille :
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
qlex |
Message édité par qlex le 30-10-2007 à 19:43:59 --------------- Feedback |
gil75002 |
meatpuppet It's a tarp ! | peut être sur ce lien t'auras des précisions : http://forum.notebookreview.com/sh [...] ?p=1124535
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai remarque que la peinture grise de la coque autour du clavier s'ecaille avec le temps... est-ce que vous savez ce qu'on peut utiliser pour restaurer l'aspect original ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jeah | Bonjour,
|
meatpuppet It's a tarp ! | Bonjour à tous,
meatpuppet It's a tarp ! | Bon, finalement un verre de jus d'orange aura eu raison de mon S5M/S... Je le vends donc pour pièces, y'a quand même plein de trucs qu'ont pas morflé hein --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
ashram22 |
meatpuppet It's a tarp ! |
ashram22 | euh le mien fonctionne hein
|
absolut_limon |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
absolut_limon | Ok
|
absolut_limon | Hello!
Message édité par absolut_limon le 05-02-2009 à 10:12:18 |
vidsys |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis portable sony VGN-A417S | Portable (Sony VAIO S) + Linux, la est la question ! |
Sony Vaio FS115Z à prix canon...Cdiscount ok? | Vaio série S - remplaçant du S4 pour quand ? |
Portable SONY VAIO qui chauffe trop | Toshiba Tecra A5-138 ou VAIO B3XP ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Sony VAIO série S (S4XP - S4HP - S4M) |