|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des utilisateurs de MSI GE60 ? |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 13:23:29 |
xymz | Je suis sur le point de me le procurer, car il a un prix intéressant je trouve...
|
hills Panda rules ! | N'hésite pas à nous faire un retour.
--------------- PSN ID : Hills |
clement91100 | J'attends aussi un retour avec impatience
|
plessiez | idem le bruit ? --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
pantera | Salut,
|
pantera | Pour moi c'était oligatoire de pas avoir un 15" en 1368.... c un résol de 13.3" ou 14", pas 15.6" ... et la les choix était restreint... (surtout que début Mai je voulais un ivy et un kepler tant qu'a faire).
|
pantera | ps: bizarre que sur les Bench D3 ici http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 887.0.html il écrit ULTRA, car dans mes menu, ca s'arrete à HIGH. |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 12:56:54 |
hills Panda rules ! | Ta 650M, elle a de la GDDR3 ou GDDR5 ? Car selon le site, ça varie... --------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules ! | Je pose la question au sujet du GE60 0NC-013FR, car la mémoire vidéo n'est pas la même sur deux sites par exemple :
hills Panda rules ! | Un review video bien faite.
pantera | en m tps , fin Juin, t'as encore le temps de voir venir |
pantera | déjà commandé? le MSI alors? ok
|
hills Panda rules ! |
pantera | Merci, mais ca me montre que mon SDD & la batterie. dmg. |
hills Panda rules ! | Aucun pb de son dans les cinématiques.
xNour Coucou, je suis un hibou ! |
--------------- A la recherche de mon futur PC ! |
rexrex | j'ai une question par rapport a cette review. http://www.youtube.com/watch?v=JsV [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par rexrex le 02-06-2012 à 20:07:20 |
napalmito no brain, no pain |
C'est l'emplacement MSATA pour un SSD MSATA, pas un 2.5 pouces.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
rexrex | c'est moins performant? 3gb au lieu de 6 c'est ça? Ca vaut le coup? Message édité par rexrex le 03-06-2012 à 13:26:02 |
napalmito no brain, no pain | Pour l'usage courant la différence est nulle. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
rexrex | merci napalmito |
napalmito no brain, no pain | Voilà la différence entre les deux (merci wikipedia). --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Zanpa | Sauf qu'à l'intérieur du 2,5", il y a un PCB qui est grosso modo de la même taille que le mSata ^^ |
rexrex | Les cartes mSATA restent cher par rapport au SATA III.
|
napalmito no brain, no pain | Je ne suis plus ce portable depuis que j'ai vu une review disant clairement (et j'ai déjà pu le constater sur un msi que j'ai eu entre les mains un court instant) qu'il y a une étiquette de garantie sur la trappe arrière. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
papy36 |
|
papy36 | j'aimerais savoir si c'est possible de se faire rembourser la licence windows 7 chez MSI ? si oui comment ? Message édité par papy36 le 07-06-2012 à 18:16:10 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |