Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  écran bleu sur MSI X370

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran bleu sur MSI X370

n°1280448
Shasha95
Posté le 25-04-2012 à 09:12:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté en octobre dernier un netbook MSI X370. Depuis janvier, j'ai parfois des écrans bleu qui apparaissent avec comme message d'erreur "memory management" ou "page default" ou autre encore. Le motif est toujours différent. J'ai du en avoir au moins une bonne trentaine depuis janvier. J'ai donc décidé de formater mon pc pour que tout soit propre. J'ai utilisé le recovery manager. Le formatage se fait (même si je trouve ça rapide) mais lors du redémarrage, on m'indique qu'il est impossible de démarrer car une erreur s'est produite. J'ai refait la manip au moins 5 fois mais toujours la même chose.  
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu ce genre de problème, d'où cela peut venir et comment procéder pour réparer le problème.  
Je suis perdue et toutes mes informations pour l'école sont stockées sur le disque de données de mon pc :'(
 
HELP ME PLEASE!!!!!!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 09:12:24  profilanswer
 

n°1280453
philps20
Posté le 25-04-2012 à 09:31:18  profilanswer
 

slt
essaye de tester la memoire avec memtest  
il n y a qu une seule barrette je crois donc pas d autre choix  
a moins de trouver un pote qui puisse t en preter une  
sinon essaye un hard reset
ou
vide le pc enleve la memoire redemarre le pc sans la memoire oui il va gueuler bip arret vider a nouveau  reinsere  la memoire et redemarre  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  écran bleu sur MSI X370

 

Sujets relatifs
Ecran pc portable ne s'allume pasChangement ecran pc portable
Ecran noir, Carte graphique HS ?Acer 7720G - windows démarre, mais écran noir
Ecran noir au demarrage sur Samsung N140Peut-on utiliser un pc portable sans son écran ?!
Ecran noir au démarrage sur acer aspire 9300 wsmiDalle MSI cassée
PROBLEME écran Medion[problème] Ecran noir sur asus K53TA
Plus de sujets relatifs à : écran bleu sur MSI X370


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR