|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |
---|
netuser I ll Be Back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 18:50:03 |
schrevel euh...coin coin! | google est ton ami : prix de 1500 a 1900 |
falcor Meeeow... | l Tosh l Fuji l Message édité par falcor le 30-08-2006 à 22:49:51 |
Dams171176 | c'est une bombe se portable je peut plus m'en passez quel bijou |
ben 14 motar et routar | idem ^^ |
netuser I ll Be Back |
|
ced705 | Quelle sac à dos pour portable 17" me conseillez-vous ?
|
schrevel euh...coin coin! | ayé rdc ils tiennent leurs promesses!!! l'étout beau
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 15:50:39 |
schrevel euh...coin coin! | je cherche les driver son... ma version lite de windows me trouve pas les enceinte bizarre... |
ced705 | Salut ben est-ce que tu peu metre des photos des fisure de ton portable |
r1devil Pendez les tous !!!! | ca c 'est normal qu'il trouve pas les enceintes par contre qu'il trouve pas ta carte son ca c'est genant Message édité par r1devil le 31-08-2006 à 19:19:19 |
schrevel euh...coin coin! | carte son integré... dc ac install du chipset non? je dl les driver sur le site de toshiba mais non... |
schrevel euh...coin coin! | comment on utilise le pc sans batterie?? il est bancale! |
PsYcKoZ There is no spoon... | y'a pas un petit pied sous la batterie que tu peux déployer? (cf post initial du topic?) |
PsYcKoZ There is no spoon... |
|
schrevel euh...coin coin! | je verifie tout a lheure |
schrevel euh...coin coin! | je l'ai pas trouvé! |
ced705 | Le Toshiba P100-198 est passé à 1628 sur materiel.net ! |
ben 14 motar et routar | bein tient donc sa m'etonne pas deux pfff pouratnt il a pas bouger sur d'autre site ( ils auraient envie de se faire un peu de .. en plus ? ) |
r1devil Pendez les tous !!!! | salut quelqu'un pourrait me donner les autonomies suivant l'utilisation faite, car j ai lu de tout 2h a 45mm !!! |
ben 14 motar et routar | ouai c'est a peu pres sa 245mais pas en jeux |
r1devil Pendez les tous !!!! | tu dirais quoi ben14 |
nickos_fr |
|
r1devil Pendez les tous !!!! | merkit , c est que je voulais en gros au mini de quoi voir un divix |
ben 14 motar et routar | moi en mode wifi internet 2h40
|
r1devil Pendez les tous !!!! | vos bateries bateries etaient recentes ? ou deja pas mal d heure
|
nickos_fr | recente |
nickos_fr | tient à propos ceux qui l on acheté chez pcw vous avez bie la batterie 6000mah et works 8.5 sur cd et preinstallé |
ben 14 motar et routar | bein cher n'importe qu'elle revendeur tu as sa avec car c'est toshiba qui les fournie pas le revendeur |
ben 14 motar et routar | ide ? c'est pas tros possible car c'est du sata en natif sur ce pc a moin qu'il demonte et qu'ils aient des machine pour dessouder et ressouder et encore |
TrN | Salut, voila je pense que moi aussi je vais me prendre ce portable je vais surement faire mon achat chez darty jeme suis renseigné et ils ne veulent pas me faire un prix sur le produit mais par contre ils veulent bien m'offrir une saccoche ou autre avec mais les saccoches que propose darty n'ont pas l'air super. Comme j'ai vu que certain d'entre vous avait acheté leur PC chez Darty je voudrais savoir quelle saccoche vous me conseiller. Je me doute que je n'aurais pas le choix mais je pourrai toujours rajouter un peu pour avoir une bonne saccoche
Message cité 1 fois Message édité par TrN le 01-09-2006 à 19:09:30 |
PsYcKoZ There is no spoon... |
Et ce n'est pas tout! J'a payé en gros 200 d'accompte, mais les 1600 qui restent, je vais les payer avec des chèques cadeaux que mon père a eu via son comité d'entreprise, j'aurais 6% sur 1600, soit 96 de réduc en plus!)
(et je ne parle pas du remboursement! Si dans un mois je trouve une boutique qui propose le Tosh moins cher, j'ai la différence de remboursée plus une bouteille de champagne ) Donc là, j'attends qu'on reçoive les bons pour acheter le portable qui est arrivé depuis hier soir à Darty (au delà de 200, il y a un délai pour obtenir les bons... J'les aurais Mardi ou mercredi... Va falloir attendre ) |
schrevel euh...coin coin! |
Message édité par schrevel le 01-09-2006 à 21:58:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duel toshiba sony ... | Ordi Portable Toshiba - Telephonie par RTC ? |
[Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 | [Topic Unique] Linux sur acer aspire 5502/5504 |
cd windows avec toshiba? | remonter un toshiba portable |
Toshiba Portege M400-106 | Nouveau Toshiba A110-225 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |