|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus F8SN |
---|
Bilboon | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2008 à 10:31:59 ![]() ![]() |
no-mans-land |
|
no-mans-land |
|
no-mans-land |
|
joe guillain | lol
Message cité 1 fois Message édité par joe guillain le 13-05-2008 à 11:35:25 |
no-mans-land |
|
joe guillain | Normalement cela se voit de suite des l achat comme le mien !
|
no-mans-land |
|
joe guillain |
Renton_ Un jour après l'autre | Sur ce F8SP-4P013C on retrouve au moins la sortie S-Vidéo ?
Message édité par Renton_ le 13-05-2008 à 17:15:11 |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2008 à 17:14:52 ![]() ![]() |
joe guillain | de pas les spec. techniques, il y a bien une s-vidéo + une DVI-D |
no-mans-land |
|
poorsmeagol |
|
Rezuba | Bon bha faut esperer qu'ils ne touchent pas a la gamme portable des XPS |
joe guillain | Moi j'hésitais avec un M50 et un F8, mais à priori on me propose de me remplacer la dalle sur le M50... |
Renton_ Un jour après l'autre | Est ce qu'un 14'' c'est pas trop petit ?
|
no-mans-land |
|
Renton_ Un jour après l'autre | Est ce que les possesseurs de F8SN-4S023C ont essayé de mettre XP sur cette machine.? |
Renton_ Un jour après l'autre | J'ai trouvé un lien donné par une personne qui à installé XP sur son F8Sn :
|
Rezuba | 2heures d'autonomie le portable sur le net? :x ca fait pas beaucoup quand même
|
zenix | Allé hop je fais de la pub pour le test de mon pc portable ASUS F8SP que j'ai réalisé avec l'aide d'un amis :
|
WangZi bah quès te m'fait Christian? | Alors, personne n'a installé Linux sur ce portable? |
WangZi bah quès te m'fait Christian? | Bon, voila, je l'ai...
|
Renton_ Un jour après l'autre | T'as sauvegardé le MBR ? |
WangZi bah quès te m'fait Christian? | Oui j'ai sauvegardé le MBR, mais de toute façon, je ne l'ai pas écrasé.
|
WangZi bah quès te m'fait Christian? | Hello,
|
ti_ben974 | Salut,
|
WangZi bah quès te m'fait Christian? | Petite correction du lien...
|
ulr | hello !
|
ti_ben974 | Yosh \o
|
WangZi bah quès te m'fait Christian? | @ ti_ben,
|
ulr | Et bien, reçu ce midi, en cours de config... |
WangZi bah quès te m'fait Christian? | Un petit reproche...
|
ti_ben974 | Le mien devrait arriver bientôt, enfin j'espère |
cdric_c | Certains parlent de l'aspect "grainy" granuleux? de l'écran. Je ne comprends pas trop qe cela signifie. Quelle est la différence entre un écran brillant classique et celui-ci?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Asus A6] Fissures du capot autour des charnieres | ASUS F5N ou F5RL (...urgent !) |
avis température asus | Asus M50, asus M51 ou DELL XPS 1530 |
[Conseil?] SONY VAIO VGN-NR21Z/S [VS] ASUS M51SN-AS022C | [Topic unique] Base Underclock |
Problème écran + ASUS A6VA | [Asus] problème sur pc (Ecran), et n° de série éffacé |
Remplacer habillage ASUS M6 (problème de charnières) | [pc 15,4" ~1200€]pour les jeux, asus C90S ou MSI megabook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus F8SN |