|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus F8SN |
jokamax | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2008 à 17:15:27 ![]() ![]() |
reps3 | moi aussi je l'attends avec impatience je posterai des que recu commandé sur pixmania |
eperre |
|
zeze78 | Moi aussi je l'ai commandé (chez Pock'It) mais je l'attends toujours ! est-ce que tu peux nous dire si la puissance est au rendez-vous et s'il est facilement transportable ? merci bien ! |
zukuss | drapal |
aremor | Bonjour.Une petite question sur les dimensions des cet ASUS :La batterie dépasse -t-elle à l'arrière au delà des dimensions données?
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2008 à 10:47:05 ![]() ![]() |
eperre | Reps3 ou jokamax, vous pouvez me donner le type de dalle de l'écran ?
|
jokamax | Au niveau de écran PNP j'ai trouvé : |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Je rajoute un ptit test ici :
|
perlousard | j'ai une question comme je me tate avec le asus u6 je me demande si le F8SN a un ecran led ou pas et si on peu sortir des film en haute definition? |
perlousard | merci pour ses réponses poly50 |
tyhump |
tyhump | Personne n'a de news d'une sortie de ce modèle avec bluray ? Parce qu'en 15"4, ça commence à en sortir pas mal. |
eperre | eh beh, y a pas grand monde qui utilise ce F8SN... |
joe guillain | ? Zenix, quelle est la référence de ton F8 svp... Je ne l'ai vu nul part avec cette CG... Et où l'as tu acheté ?
Message cité 1 fois Message édité par joe guillain le 12-05-2008 à 14:01:35 |
no-mans-land |
|
joe guillain | Oui peut être no-mans-land, mais sur le site de la fnac est mentionné 256 meg de mémoire pour la CG et non pas 1 giga ... ? Tu as combien toi ? concernant ta Dalle peux tu nous donner le modèle ? Message cité 1 fois Message édité par joe guillain le 12-05-2008 à 18:18:07 |
no-mans-land |
|
zenix | il s'agit du modèle F8SP-4P013C
|
no-mans-land |
|
no-mans-land |
|
Bilboon | Je trouve cet ordinateur vraiment sympa mais bizarrement peu de personne en parle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |