|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] "Review" HP Pavilion dv 9051ea |
---|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Reprise du message précédent :
Message édité par Power Nabot le 09-04-2007 à 07:42:40 --------------- Encore une victoire de canard ! |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2007 à 07:41:34 ![]() ![]() |
lemez |
Message édité par lemez le 09-04-2007 à 15:51:41 --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
timbeurland | Bonjour, |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Apparemment, oui. Message édité par Power Nabot le 20-04-2007 à 02:46:22 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Et ben vala, ça devait être ça --------------- Encore une victoire de canard ! |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2007 à 21:45:29 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ca vient pas du PC mais sans doute des paramètres de MSN plutôt... --------------- Encore une victoire de canard ! |
Positivman | Si votre portable HP 17" dispose d'un second logement pour un disque dur, il est possible qu'il vous manque le berceau pour le maintenir. Si sa référence est la même que pour nous et si cela vous intéresse, il y a une commande groupée de prévue ici : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] _4.htm#bas |
sebanouchka1 HP 9051EA | Ben moi qui peux me donner la solution pour éradiquer complètement norton de mon pc, je pense que c à cause de lui que mon panda déconne complètement !! Merci les gars. |
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
Positivman | Aaahhh, les suites antivirus, un vrai bonheur. |
sebanouchka1 HP 9051EA |
|
maniakmogg | up |
maniakmogg | Yop, personne ne sait?
|
gejoun |
--------------- gejoun ::: gejoun2021ATgmail.com ::: Enlever l'année pour répondre |
Positivman | Oui, c'est semble-t-il un problème de led, si la touche reste active malgré cela. |
gaspatcho |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Essaye de contacter le service technique HP --------------- Encore une victoire de canard ! |
Loupinou |
|
gaspatcho |
|
jjboy91 | Bonjour voila j'ai vu qu'il existe un hp pavillion portable DV9321 EA 1399 euros et j'esite entre celui-ci et celui du topic donc j'aurao voulut avoir quelques conseil nottament pour les jeux |
Positivman | Déjà, il te sera difficile de dénicher un dv9051ea, puisque cette gamme a été remplacée par les dv91xx / 92xx et - actuellement - 93xx. Bref, dirige-toi plutôt vers le 9321. |
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
maniakmogg | Merci pour vos conseils, je vais tester tout ça et je vous dirais quoi |
maivanphu | L'avantage de ce pc est Vista installé |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Loupinou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |