|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant! |
---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent :
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2011 à 08:48:07 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Niveau puissance ça sera bien en dessous du N43, ce sont des CPU ULV, ce qui explique l'autonomie.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Cherches "asus express gate replace" dans google.
kela6 HFR as an alcootest | ils ont l'air de dire qu'il n'y a pas moyen --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tiens j'ai trouvé un tuto :
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bof pour ubuntu, je pense qu'il chargera probablement moins vite que ton Windows 7, autant mettre un dual boot a ce moment. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2011 à 14:41:35 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si je le lance ça serait juste pour faire une recherche google, IMDB ou wikipedia, rien de plus ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kela6 HFR as an alcootest | dans ce cas il y a internet dessus, c'est ok --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | De quel conseil as-tu besoin ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as pas viré l'outil Asus qui fait ça ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kela6 HFR as an alcootest | je sais pas quel outil asus s'occupe de ça, je l'ai peut-être désactivé sans faire exprès --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | "ATKACPI driver and hotkey-related utilities"
kela6 HFR as an alcootest | 869,90€ ça baisse ça baisse --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | le N43 est mort, vive le N45 !
theo26130 | N43SL-VX024V commandé sur le site de la Fnac pour 600€ --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
theo26130 |
theo26130 |
kela6 HFR as an alcootest | tu as eu le temps de t'en prendre un ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
theo26130 | Oui, commandé a 9h59. Expédié en début d'aprem'. A mon avis peu de stock c'est surtout ça, après j'ai cherché un peu sur les forums, aucune info sur cette affaire qui me parait plutôt pas mal, mais bon --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
kela6 HFR as an alcootest | ok si t'as des question hésite pas
theo26130 | Je pense que ça devrait aller, ça reste un portable comme un autre --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
kela6 HFR as an alcootest | ok, de coup c'est moi qui t'en poserai car je suis noob en matière de portable --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
macrobronze |
|
theo26130 | Vu l'heure a laquelle est sortie la news, je pense qu'a 10h06 il n'y avait plus de stock --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
macrobronze | Bonsoir à tous, nouvel acquéreur du "N43SL-VX024V" (fiche technique strictement identique au "N43SL-VX127V" ), j'ai eu la déception de voir que le jeu minecraft saccadait... Impensable alors qu'il tourne parfaitement sur un ordi portable vieux de 4 ans !
Message cité 1 fois Message édité par macrobronze le 14-01-2012 à 00:40:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Causes possibles des pertes de perf d'un ancien portable | Choix entre 2 portables : Asus ou HP |
Avis choix portable performant 1000 Euros | Aide Choix PC Portable |
Changer disque dur Asus N71jv pour un SSD | [Achat] Ordinateur portable performant |
Conseil pour l'achat d'un portable | Aide pour choisir un portable en AMD |
Remplacement de mon ordinateur portable | portable avec sortie display port ou dual dvi |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant! |