|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant! |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 16:34:26 |
-M2k- |
kela6 HFR as an alcootest | drapal
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Payable en 10 fois sans frais ici : http://www.fnac.com/Asus-N43SL-V2G [...] -4#ficheDt
kela6 HFR as an alcootest | sinon : http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=HprMXy9NIqQjv9zR --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
-flanker-- | Dommage qu'il soit bien trop lourd pour un 14" et aussi pour l'autonomie qui ne le classe pas dans les ultra portables. |
kela6 HFR as an alcootest | Et le 8e jour Il inventa la batterie de rechange,
kela6 HFR as an alcootest | tout dépends des usages
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 13:49:23 |
artefact0 | |
kela6 HFR as an alcootest | N'oubliez pas que le SL a un grand frère : le SN
artefact0 | kela6 |
kela6 HFR as an alcootest | Il est pas encore distribué en France, mais c'est sûrement pour bientôt --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
artefact0 | Une fourchette de prix ?? |
artefact0 | SSD ou non ? |
artefact0 |
|
tyhump | Sortant de 3 portables 14" Asus de suite, moi aussi, ce portable me branche bien. Il est plus encombrant et plus lourd cependant que les 14" classiques. Et c'est sûr que le look est plus boulot friendly que les Alienware.
|
artefact0 | Ben moi, ce qui m'emm , c'est le disque à 5400.
|
tyhump |
|
artefact0 |
|
tyhump |
|
tyhump |
|
artefact0 | Je viens de faire vite fait quelques simulations et par rapport à ce que dit LaptopSpirit, je n'arrive pas à obtenir le clavier rétro-éclairé, sur ce Vostro 3450 14" !! |
tyhump | J'avoue ne pas avoir été voir sur le site pour le clavier rétro éclairé.... |
kela6 HFR as an alcootest | pour info
tyhump | La nouvelle gamme N d'Asus est quand même plus imposante qu'avant ce qui fait qu'avec un 14", on se retrouve avec le même poids et presque la même taille que les 15" classiques...il perd donc un peu de son avantage à mes yeux...
|
kela6 HFR as an alcootest | effectivement, ce portable est aussi encombrant qu'un 15" donc autant prendre un 15" --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
tyhump |
|
kela6 HFR as an alcootest | y a t'il un moyen de savoir si optimus fonctionne ou pas dessus ?
kela6 HFR as an alcootest |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Causes possibles des pertes de perf d'un ancien portable | Choix entre 2 portables : Asus ou HP |
Avis choix portable performant 1000 Euros | Aide Choix PC Portable |
Changer disque dur Asus N71jv pour un SSD | [Achat] Ordinateur portable performant |
Conseil pour l'achat d'un portable | Aide pour choisir un portable en AMD |
Remplacement de mon ordinateur portable | portable avec sortie display port ou dual dvi |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant! |