|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant! |
---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent : --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2011 à 19:20:38 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | disons juste qu'il est de la taille d'un 15" alors que c'est un 14"... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
tyhump |
|
kela6 HFR as an alcootest | point 1 : lol portnawak ! --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2011 à 11:51:04 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | un test plutôt sympa sur la 540 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
hardware08 Pas facile le choix ! | Merci, pour la conso de la carte vidéo, j'avais déjà....
|
hardware08 Pas facile le choix ! | ça se précise....mais encore, combien de temps d'utilisation entre deux recharges ?
|
kela6 HFR as an alcootest | A32-N61 (10,8v 4400mAh 48Wh) pour la batterie
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | j'ai téléchargé le logiciel de ton lien mais j'attends de l'avoir recharger pour faire le test... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
hardware08 Pas facile le choix ! | Impécable, je patiente..... |
kela6 HFR as an alcootest | PS : pour les photos de la page précédente, je précise que j'ai viré tous les auto-collants à la con --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | je te rappel que si ce PC a un écran de 14", il est aussi grand qu'un 15", ce qui réduit sérieusement son intérêt... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Michel Merlin | Règles d'usage des batteries Li-Ion (permalink)
Je confirme : les accus sont maintenant tous Li-Ion, donc il n'y a plus besoin de précautions contre l'effet mémoire des quelques anciennes batteries qui subsistaient, donc le nombre de charges et décharges n'a plus d'effet ; par contre les batteries Li-Ion, bien que très sensibles à la chaleur, n'ont toujours pas de contrôleur intégré (une grosse faute des fabricants IMO), et se dégradent (ou détruisent) rapidement sous "haute" température (dès 20-25°C) ou "forte" charge (dès 80%), et leur circuit de contrôle se désactive sous "basse" charge (au dessous de 3V). Il faut donc :
Message édité par Michel Merlin le 02-06-2011 à 16:04:45 |
kela6 HFR as an alcootest |
blunt7 | Kela, est ce qu'il chauffe? tu l'as acheté chez la Fnac ? merci de tes commentaires sur le portable. |
isfalse | Salut kela, as tu réussi à savoir si il bénéficiais de l'optimus ? Merci |
kela6 HFR as an alcootest |
tycorne | Le asus N43 me tente aussi tout particulièrement! mais la question de l'autonomie et de l'optimus demeurent!! => des renseignements la dessus?
|
kela6 HFR as an alcootest | si j'ai le temps ce week end, je retenterai un test de l'autonomie --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
tycorne | yes, trop bien! |
blunt7 | Moi aussi, ce modèle me tente grave! ça fait 1 année que je cherche un PC et je croix que je vais le prendre |
hardware08 Pas facile le choix ! | Le port réseau est il limité à :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Causes possibles des pertes de perf d'un ancien portable | Choix entre 2 portables : Asus ou HP |
Avis choix portable performant 1000 Euros | Aide Choix PC Portable |
Changer disque dur Asus N71jv pour un SSD | [Achat] Ordinateur portable performant |
Conseil pour l'achat d'un portable | Aide pour choisir un portable en AMD |
Remplacement de mon ordinateur portable | portable avec sortie display port ou dual dvi |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant! |