|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MEDION® AKOYA® P6634 (MD 98155) |
---|
Bet@linux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 10:30:23 |
dark ghost Apokolips |
Je les avais mise dessus des la vente du medion, et je confirme, très bonne rettes pas chères --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Bet@linux | julianator. Ça ne va pas révolutionner le portable avec ce changement de mémoires mais juste le plaisir d'avoir du bon matos qui se démarque, le petit plus que j'aime bien dans la limite du raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par Bet@linux le 10-02-2013 à 16:42:48 |
Bet@linux | elberto, désolé pour ce qui t'arrive. Par la vga ou hdmi, ça marche toujours? Le portable en lui-même est-il complètement fonctionnel? |
elberto |
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 12:42:19 |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Bet@linux | Hitman 239, la panne d' elberto m'a fait prendre conscience qu'il serait peut-être plus opportun de garder la mémoire d'origine afin de pouvoir la remettre pour un retour sav. Je la remettrai en vente à la fin de la garantie. Désolé! Message cité 2 fois Message édité par Bet@linux le 10-02-2013 à 16:41:44 |
dark ghost Apokolips |
Oui enfin ta barette n'aura pas de garantie puisque liée a ton medion Alors que si achetée neuve, elle en aura... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost Apokolips |
Bien sur que si et sur ce point la que je te rejoins Cependant il vaut mieux acheté une paire nouvelle et garder la rette d'origine en cas de passage sav Comme tu l'as édité juste au dessus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
nicquehen le gras c'est la vie | J'essaye de réinstaller les touche tactile multimedia (suite passage sur windows 8)
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nestid | Installe la version windows 7, après il faut jouer sur les modes de compatibilité pour les faire marcher (chez moi c'est bon en tout cas, par contre je n'ai pas noté la démarche). |
the_skwi |
|
ben 54 | Le miens a mit a peine 10 jours au lien des 20j annoncés. |
gea2402 | Oups! Les boules...
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben 54 | Ah courage, moi je pense vendre le miens car j'entame des études en informatique et le core i3 atteint ces limites. |
dark ghost Apokolips |
Faut lui mettre un Core i5 ou i7 alors --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ben 54 | Ca ce passe bien sur ce bouzin ? Car j'ai qu un retour, après si c'est pas une arnaque j'ai vu des i7 a 140 € sur la bay. |
ben 54 |
dark ghost Apokolips |
Rectification , c'était un i7 2630QM, je l'avais touché a 130€ de mémoire sur la baie. J'avais changé la pâte thermique par de l'IC Diamond et j'avais pris le caddy HDD/SSD car aucun besoin du graveur. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ben 54 | Je pense sûrement faire pareil alors, sauf si grosse promo. Tu as encore les liens de tes 2 achats ? |
dark ghost Apokolips | http://pages.ebay.com/link/?nav=it [...] ID=EBAY-FR --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ben 54 | Merci et niveau autonomie ca donne quoi avec le i7 ? |
zesterme |
Message édité par zesterme le 31-07-2013 à 21:26:21 |
David67290 | Bah au mois tu as un dd neuf ! Le mien commence un peu à faire des bruit chelou |
Bet@linux | l'install de W8.1 s'est bien déroulé pour ceux qui l'ont installé? Pour l'instant, je n'ai sauvegardé que l'iso proposé lors de la mise à jour.
|
Publicité | Posté le |