|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MEDION® AKOYA® P6634 (MD 98155) |
---|
balistick67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 16:47:16 |
Six-Fire | J'oubliais merci |
balistick67 |
|
Six-Fire | En effet j'ai regardé il n'y est pas par contre il y a le P6633 avec des drivers :
|
Six-Fire | Oui et après tu regardes le détail des pilotes et tu retrouves le P6634 |
balistick67 | Sur le site belge il y est : http://www.medion.com/be/fr/servic [...] 13485&gid=
|
Six-Fire | Ce sont exactement les mêmes à part pour l'avant dernier pilote. |
balistick67 | Oui en effet je viens de comparer également, le driver pour le pavé tactile sur le site belge correspond mieux au vu de la compatibilité indiquée. |
Six-Fire | Ouai bonne idée de chercher sur le site belge |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 17:22:03 |
Six-Fire | Ok finalement ça va m'obliger à réinstaller Windows proprement ce que j'avais eut la flemme de faire.
|
Six-Fire | Juste un truc l'installe Windows tu l'a faite sur le Portable pas en externe sur ton fixe? |
balistick67 | Oui sur le portable. |
ben 54 | Il y a de l amelioration de perf en reinstallant un windows neuf ? Car un peu la flemme de reinstaller |
Nestid | Tu as bien branché le transfo avant de faire tes tests ? |
ben 54 | Faudrait mettre en premier page, le site pour les pilotes, ou détaillé pour chaque pilote. |
ben 54 | Problème de pilote interne peut être, de toutes façons cet indice ne sert pas a grand chose. |
dark ghost Apokolips |
pour savoir quel processeur Max compatible merci --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
popol_55 |
Ninjar dresseur de loutres | 1 seule barette --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Nestid | Un peu déçu par l'écran quand même...
|
Pierodeo |
ben 54 | Moi la batterie me surprend en bien, mais l'écran n'est pas top, il est vrai. |
Six-Fire | Quelques infos supplémentaires sur le processeur et la Carte Graphique :
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
iguano62 | Bonjour,
|
Nestid |
|
jef_ l'enfer c'est les autres | Étonné par le son qui est effectivement assez péchu pour un portable. |
Publicité | Posté le |