|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le VAIO SA série 13 |
alextophi oops..! | Le VAIO SA série 13 - Plus rapide, plus léger, plus résistant.
Message cité 1 fois Message édité par alextophi le 25-05-2012 à 15:59:59 --------------- Tout vient à point à qui sait attendre. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 12:06:05 |
alextophi oops..! | A voir...
Message édité par alextophi le 03-05-2012 à 22:38:46 --------------- Tout vient à point à qui sait attendre. |
alextophi oops..! | --------------- Tout vient à point à qui sait attendre. |
jesustutor | Est-ce qu'on sait quand-est ce que les Ivy Bridge vont être implémentés sur cette série ? |
alextophi oops..! | Autre traitement du sujet : --------------- Tout vient à point à qui sait attendre. |
alextophi oops..! | La meilleur offre du moment (07/05) sur Outlet, pour moins de 1000 € !!
Message édité par alextophi le 07-05-2012 à 11:34:20 --------------- Tout vient à point à qui sait attendre. |
alextophi oops..! | Sans oublier, deux trucs indispensables :
Message édité par alextophi le 07-05-2012 à 14:13:27 --------------- Tout vient à point à qui sait attendre. |
alextophi oops..! | Pour les inconditionnels de Linux, voici un très bon tuto qui semble parfaitement s'adapter au VPC-SA : http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Ultraportable/se1e1e-linux-ubuntu-sujet_64380_1.htm --------------- Tout vient à point à qui sait attendre. |
alextophi oops..! | Deux accessoires intéressants :
Message édité par alextophi le 09-05-2012 à 17:24:00 --------------- Tout vient à point à qui sait attendre. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 17:20:52 |
Bebe Fraise | Vous savez si ce Vaio peut faire tourner un jeu comme Starcraft II sans trop chauffer ? |
alextophi oops..! |
Message édité par alextophi le 14-05-2012 à 14:20:06 --------------- Tout vient à point à qui sait attendre. |
alextophi oops..! |
Message cité 2 fois Message édité par alextophi le 18-05-2012 à 10:14:39 --------------- Tout vient à point à qui sait attendre. |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Bebe Fraise |
Merci pour l'adresse je vais aller les voir ! Après c'est sûr niveau trackpad je m'attend pas à des miracles.
Ayant toujours travaillé avec des Macbook Pro, il est vrai que ça doit être difficile de trouver mieux que Apple au niveau finition, enfin je verrais par moi-même au Sony Store. Message édité par Bebe Fraise le 18-05-2012 à 12:55:28 |
ganryu | Le Mac book pro 13" a pour lui son bel écran (couleurs et luminosité)
--------------- http://photos.ansite.eu |
alextophi oops..! | C'est quand même pas mal 7,42/10. Je reste sur l'idée que c'est un très bon produit.
--------------- Tout vient à point à qui sait attendre. |
dany_d |
--------------- |
dany_d | ah oui ! c'est vraiment pas beaucoup --------------- |
grapheur | Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un vaio sa, sachant que pendant quelques mois il ne va pas quitter le bureau et sera branché sur le secteur h24. Mieux vaut que je retire la batterie ? |
Publicité | Posté le |