|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 19:04:49 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | T'as essayé d'installer le truc qui va bien? |
berlo dubitatif | J'ai vu qu'il y a des images bios au format rcv, pour les bios corrompus, je ne connaissais pas. |
houckaye Wouff | Je parlais de l'utilitaire
Message édité par houckaye le 06-11-2022 à 20:21:24 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Étrange comme truc. Y'a plus ou moins les mêmes symptômes décrits ici. |
berlo dubitatif | Oui, c'est étrange (j'avais vu le forum Dell avec le même cas...), je n'ai pas d'étiquette non plus, mais un Express Service Code dans le bios (34255835030) Ok pour support assist, j'avais une page blanche dans Firefox, je ne comprenais pas. J'ai vu aussi qu'il y a un utilitaire pour les IT "Dell System Firmware Update Utility 64 Bit (for IT use only)". Y'en a qui ont déjà utilisé ? edit : j'ai tenté la mise à jour par Support Assist, mais pareil. "Unable to install" qu'il me dit. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 07-11-2022 à 09:19:33 |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ai vu que certains avaient des problèmes d'Antivirus....
--------------- Sauce |
berlo dubitatif | non, j'ai mis un ssd M2 puis installer un windows 10 neuf. |
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 17:19:24 |
houckaye Wouff | En fait, c'est un boot dos que tu dois faire selon moi, pas une fenêtre dos
Message édité par houckaye le 07-11-2022 à 20:40:17 |
berlo dubitatif | La plasturgie à des défauts., ça pourrait être une sorte de prototype ou un produit déclassé. passé par le marché gris.
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message édité par jma64 le 08-11-2022 à 09:47:55 |
berlo dubitatif | oui, probablement quelque chose comme ça. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Après si il marche, mettre a jour le bios est secondaire. --------------- Sauce |
berlo dubitatif | Oui, c'est vrai. Le fait d'être bloqué sur un bios qui n'existe pas me chagrine un peu quand même |
edibos | Salut,
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
edibos | J'ai trouvé cet utilitaire aussi :
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
berlo dubitatif | merci edibos, je n'avais pas vu la page de récupération de bios, intéressant !
|
berlo dubitatif | hello, Juste pour signaler un Precision pas cher sur leboncoin (à Saint-Michel-sur-Orge) : J'aurai bien pris pour un membre de la famille, mais le vendeur ne veut pas du payement par leboncoin. Sans garantie, je ne prends pas donc. À moins qu'un HFRien veuille faire l’intermédiaire, je refile 200€ pour l'envoi à Nantes. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 30-01-2023 à 09:35:52 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
berlo dubitatif | Ah oui, je n'y avais pas pensé, je suis trop naïf.
|
edibos | Hello,
berlo dubitatif | Oui, c'est vrai, ça aurait mieux dans achat/vente, mais bon il n'y avait rien de crucial non plus. Avec l'age, j'aime mieux rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise maintenant.
|
GingerBread Monster Night worker ! | --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
edibos | Salut, --------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
berlo dubitatif | J'en ai 2 de cette génération, un 5290 et un Précision 3530, J'ai remplacé les batteries déjà.
|
GingerBread Monster Night worker ! | Après une Maj complète du système, j'ai lancer un Cinébench R23 pour voir comment se comporte la T° et le ventilateur.
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
GingerBread Monster Night worker ! | J'ai regarder et ce n'est pas évident d'accéder au système de refroidissement sans massacrer les caches métallique.
GingerBread Monster Night worker ! | Une question au passage,
TheCLeaN | salut les gars, c'est ici le topic des ultraportables dell pro?
|
berlo dubitatif | Ici c'est pour les Latitude et Précision, les machines de bureautique pas vraiment ultraportable.
Message édité par berlo le 18-04-2023 à 11:57:59 |
TheCLeaN | merci pour ta reponse,
|
edibos | Salut @TheCLeaN
berlo dubitatif | Pas problème edibos, tu fais bien de corriger, j'ai cru que TheCleaN voulais un truc très fin et léger et je ne sais pas trop ou s’arrête ou commence le type "ultraportable". J'ai acheté récemment en occasion pour la famille un Latitude 5510 avec un i5 10310u et un Précision 3551 i5-10300H. Le Latitude est assez fin et léger effectivement, le Précision a progressé niveau encombrement par rapport au 3530 avec des bords plus fin autour de l’écran, mais reste assez lourd et épais quand même. Niveau CPU, il me semble qu'il y a une vraie avancée avec la génération qui à la version Iris en graphique, mais c'est récent. Je ne crois pas qu'il existe de latitude 7590, c'est des xps 7590 edit : il existe des Precision plus fins qui ressemblent un peu au xps. je n'aime pas car il n'ont pas de pavé numérique en 15", mais ça peut être à considérer, Message édité par berlo le 19-04-2023 à 15:12:52 |
flash_gordon | Ultraportable englobe tout ce qui est inferieur au 14", sans notion de poids ou finesse.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
TheCLeaN | merci a vous deux pour toutes ces infos, je vais ettudier plus tard,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
[vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |