|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
---|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 12:18:55 |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
diyode CSI Leasing |
En tout cas, c'est cool pour toi jericavia Message édité par diyode le 25-02-2016 à 11:40:57 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
berlo dubitatif | juste pour dire que j'ai changé de batterie (E6520), j'en ai pris une sur aliexpress qui convient avec une très grosse capacité (9cell). Il y a juste un petit problème d'ergots qui fait que l'accu rentre un peu en force, faudrait sortir la lime, mais bon ça passe quand même. A la louche, j'ai récupéré au moins 3 fois plus d'autonomie que mon accu 6cell de 4 ans d'âge, je suis passé de 2h à 6 heures d'autonomie.
Message édité par berlo le 19-04-2017 à 10:47:23 |
Graon |
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 16:40:56 |
Graon |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
houckaye Wouff | Mon E6510 va très bien avec 8GB + SSD Crucial M4 256 + Windows 10 en natif. Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 21-06-2016 à 18:48:17 |
Graon |
|
Graon |
|
Yeam I'm your passenger | dites, je viens de récupérer un e6510, j'ai plusieurs soucis avec :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
houckaye Wouff | Il fonctionne parfaitement sous 10. Regarde si la carte wifi est encore là (physiquement)
Message édité par houckaye le 07-12-2016 à 06:50:21 |
Yeam I'm your passenger | c'était une bonne idée de ta part, effectivement il n'y a pas de carte wi-fi --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
carbon38 Dead Rabbit! :o | go ebay pour trouver un clavier et une carte wifi apacher |
flash_gordon |
|
Yeam I'm your passenger | yep, ça c'est pas grave pour le rétro éclairage. Ce qui m'ennuie le plus c'est le clavier, je vais voir si je le garde ou pas du coup. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le clavier c'est pareil, si sur ce modèle il est facile à changer, pour 30 € tu dois pouvoir en trouver un ;-) --------------- Mario Kart for Ever |
Yeam I'm your passenger | alors j'ai appris aujourd'hui que j'avais un job et pas à côté donc déménagement imminent donc vidage de placards, je vends la bestiole si ça intéresse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 le prix est bas pour les raisons expliquées dans le topic et pour que ça parte vite mais si vous avez une estim plus juste n'hésitez pas à m'en faire part Message édité par Yeam le 08-12-2016 à 20:08:28 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
cooltwan | Salut. Win10 tourne sans souci sur un e6410 ? ( i5 6go ram avec ssd)
|
flash_gordon |
cooltwan |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | sur me E6400, aucun probleme hormis qu'il faut mettre un driver de vista pour je sais plus quoi qui n'est pas reconnu sinon mais hormis ça, ça tourne bien avec 2go. Bon ok ça serait mieux avec 4 mais il fait tout ce que je demande de base. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Pas trop d'accord avec Flash : je suis passé en W10 sur 6410 et 6510 et je suis revenu en W7. --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
houckaye Wouff | Sur un E6510, je suis passé d'un win7 sur HDD vers un win10 sur SSD, ainsi que de 4GB à 8, ça tourne franchement mieux en 10, je ne voudrais pas faire marche arrière |
houckaye Wouff | Sinon, plus sérieusement, je n'ai pas eu d'impression de différence de vitesse quand la machine était en 7 HDD/4GB ou 10 HDD/4GB. Message édité par houckaye le 14-02-2017 à 20:15:46 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bon, le HDD de mon Precision M6600 de 2011 est en train de rendre l'âme (un Seagate Momentus 500gb SATA Laptop Hard Drive 7200 rpm - ST9500423AS ; 500 GB, 7200 RPM, 16 MB de cache, interface SATA II donc). Il m'en faut un nouveau, et rapidement. Le hardware n'ayant jamais été un truc qui me passionne, j'ai des questions : 1. J'ai commence à regarder les HDD 2.5" SATA et je vois qu'il existe diverses épaisseurs, e.g. 7 mm, 8,8 mm, 10,2 mm, etc. 2. Le Free Fall Sensor fonctionnera-t-il avec n'importe quel HDD? 3. Concernant les marques, entre HGST, Seagate, Toshiba, WD, des préférences? Pour l'instant, je regarde du côté de WD (Blue? Black?). Edit : Quelques heures plus tard... Le Seagate en train de mourir fait 9.5mm d'épaisseur ce qui semble être la hauteur maxi pour le M6600 d'après ce thread. A priori, un HDD plus fin (e.g. 7mm) ne devrait pas poser de problème dans la baie secondaire. Pour la baie primaire, il pourrait être nécessaire d'ajouter des cales. Je suis dans le premier cas, le HDD ira dans la baie secondaire. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-07-2017 à 04:21:12 |
houckaye Wouff | Tu as besoin de place? Car un ssd serait beaucoup mieux |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai un SSD en disque primaire. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Sinon, je m'étais planté de topic pour une autre question, je poste la réponse ici au cas où ça intéresserait quelqu'un d'autre.
Batterie reçue hier, tout semble ok.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-05-2022 à 08:31:02 |
ndiver | Voir ce topic m'a rappelé des souvenirs. Après 7 ans de bons, loyaux et intensifs services, mon Precision M4500 acquis par cette offre est en train de rendre l'âme, c'est a priori la carte graphique qui est en cause.
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Tellement de souvenirs *o*
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 11:46:50 J'hésite entre un latitude 15" nouvelle série 3000 ou un 14" latitude 3480.
|
ndiver |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'avais pris un i7-2720QM pour mon M6600, avec une FirePro M8900 (remplacée par la suite par Dell pour une FirePro M6100), une belle bête. 6 ans d'utilisation quotidienne plus tard, il encaisse encore tout ce que j'attends de lui en terme de puissance. Je n'ai tout simplement aucune raison d'en changer, tant que je peux le maintenir en vie à moindre frais comme je viens de le faire avec le changement de disque dur et de batterie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
[vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |