|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alienware M15 & M17 |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-02-2020 à 13:56:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 13:37:21 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La rtx peut tirer à elle seule 180w, et en idle quelques watt (pas d'optimus) Message édité par Timoonn le 25-02-2020 à 14:00:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | On va dire que cet écran "LG Philips 173WFG, IPS, 17.3, 1920x1080" est juste une purge pour un PC si haut de gamme.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cet écran n'est normalement plus équipé sur la machine.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 26-02-2020 à 19:09:52 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Faut pas oublier que le 51M a besoin de 2 alimentations secteur pour fonctionner (et pas des petites), rien que ca c'est rhédibitoire je trouve.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 51m peut fonctionner avec un seul adaptateur (180w ou 330w), il ira pas à fond c'est tout. Pour un usage CPU uniquement un seul fera l'affaire.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 20:23:49 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici il y en a qui des PSU non Dell, mais à confirmer http://forum.notebookreview.com/th [...] ge.826831/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thekiller3 Modérateur |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Les deux…
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | A mon avis cesse de paumer du temps, accepte leur offre et gère ensuite en fonction de ce que tu recevras...
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Oui tu as raison, je commence à pencher dans ce sens à 70 contre 30%.
Message édité par _MoebiuS_ le 28-02-2020 à 16:07:12 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Parmis les gens qui ont des m15 R2, m17 R2 et 51m en blanc, est-ce que vous avez des problèmes de décoloration sur le repose-main, ou la peinture qui se barre sur le capot ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour avoir suivi le thread du 51m, oui le blanc se marque assez rapidement. Préférer le noir. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thekiller3 Modérateur | de toutes façon, le blanc c'est salissant |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://forum.notebookreview.com/th [...] ge.826831/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ah ok, j'avais vu celui là, je croyais que tu parlais sur HFR.
thekiller3 Modérateur | tu peux aussi le revendre après réception, pour racheter un qui te convienne plus... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je suis en clavier US... Donc c'est comme si en échange d'un coupé BMW série 3 on me filait une série 7 avec le volant à droite… pas évident à revendre. Bah il va passer en substitut de desktop, tant pis, et j'aurais vraisemblablement moins de risque de problèmes thermiques. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Qu'est-ce qui t'empêche de le prendre en azerty si tu es plutôt dans le but de vouloir le revendre ? Message édité par coria974 le 03-03-2020 à 17:50:57 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je ne peux pas éditer le devis de remplacement, et je n'arrive pas à joindre les personnes concernées. Il y a d'autres trucs que je voulais changer, dont la couleur, et j'aurais préféré avoir un disque de 1To, quitte en ajouter d'autres après, plutôt que d'avoir deux disques de 512 montés d'origine en Raid 0.
Message édité par _MoebiuS_ le 03-03-2020 à 19:02:17 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Dans les news... le m15 est bien mort, j'ai essayé de multiples fois de restaurer windows, faire des rollbacks, remettre l'image d'origine, installer le windows straight d'une clé USB, ça finit par un écran noir (alors que les distribe Linux en live fonctionnent correctement). A priori c'est bien en sollicitant la CG Nvidia que ça plante, si le windows se contentait de la CG Intel ça fonctionnerait correctement. J'ai galéré avec les Linus d'ailleurs car je voulais checker si je n'avais pas oublié quelques fichiers sur le C:, les SSD ne sont pas reconnus par les 4 Linux live que j'ai essayé. Ahem...
hanouk | Dites ..
Message cité 2 fois Message édité par hanouk le 08-03-2020 à 21:34:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si il est sain oui ca parait correct Message édité par Timoonn le 08-03-2020 à 21:39:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thekiller3 Modérateur |
|
Xeonlolz Salt Bae | Ça encourage pas de voir MoebiuS avec tout ces problèmes pour un PC qui coûte quand même assez cher |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Mon m15 de remplacement marchait très bien (le premier était pourrave, SSD lents, RAM pas top, et à mon avis le pasting mal fait et une chauffe effroyable)
Xeonlolz Salt Bae | Ah je comprends bon c'est encore moins encourageant je trouve car quand on prend un alienware c'est aussi pour avoir le bon SAV derrière et visiblement ce n'est pas trop le cas |
thekiller3 Modérateur |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Bah comme ça finit souvent en échange standard c'est pas si mal !
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le 51m est arrivé plus tôt que prévu (10 jours en avance). Je crois qu'il est monté d'origine en raid 0 sur 2 SSD. Est-ce que c'est intelligent avec du SSD (en terme d'usure prématurée par rapport à des disques physiques) ? Message édité par _MoebiuS_ le 11-03-2020 à 20:47:03 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Passe par une image sur un disque dur externe avec un soft type ease us, puius recharge sur un seul SSD --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
hornet91650 | bonjour
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Cela ressemble au bug des cartes vidéo RTX à leur lancement. De la mémoire vidéo foireuse ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Petite question sur le M15/17 R2, spécifiquement sur les drivers nVidia.
Message édité par KillMe le 09-05-2020 à 16:27:20 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation Alienware | Estimation PC Alienware |
Message d'erreur RAM sur Alienware | [Topic unique] Asus ZenBook Pro 14 UX480 |
[TU] Asus ROG Zephyrus | [Topic unique] Lenovo ThinkPad X1 Extreme (09/2018) |
Alienware 17 R5 | [Topic Unique] Lenovo Ideapad 720s-13ARR R7 2700U |
-= GPU-Z.2.10.0 + Alienware Mx17 r4 égal CRASH =- | [Topic unique] MSI PS42 | 14", fin et léger |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alienware M15 & M17 |