|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alienware M15 & M17 |
---|
dablon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 19:06:51 |
cyclo16 Dr. en bidouille :P |
Le DLSS c est vrai que c est tres prometteur. Mais franchement c est pas encore au point au meme titre que le ray tracing, y a quoi 2 ou 3 jeux ... Et en attendant -on- paie ca … Et comme tu dis meme la 2080 maxQ est trop proche d une 2060 pour ce que c est. C est pour tout ca qu au final je me suis oriente sur la 1660 Ti. C est juste le -maxQ Design- qui n a aucun sens Et comme dablon, j avais fais ca aussi (UV et no Boost) sur mon blade 14 de 2016 … et il est toujours niquel (bon sauf la batterie) mais impossible de reellement savoir si il aurait claque plus tot en le laissant par defaut. Et par exemple chez Razer quand tu vois que la garantie c est 1 an seulement … ca doit pas etre pour rien. Toujours pas de review officielle des nouveau m15 / m17 … c est bizarre pour un produit affiche en livraison sous 2 ou 3 jours depuis 1 semaine …. je suis toujours presse de savoir pour la chauffe. Message édité par cyclo16 le 14-08-2019 à 22:15:35 --------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
--------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
--------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya une fuite de mémoire sur awcc.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
killen Married Mad |
|
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 20:24:39 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Justement il touche pas les 75, il va à 74. L'écran est assez bluffant... malgré un sous pixel bloqué. Message édité par Timoonn le 17-08-2019 à 21:40:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lockes | félicitation pour vos achats
Message édité par Lockes le 21-08-2019 à 10:11:26 |
thekiller3 Modérateur | bon, bah dave2d confirme que tout par défaut, sur un gros jeu (et encore...), ça throttle...
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 21-08-2019 à 11:31:23 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Je vais réfléchir un peu avant, du coup.
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 26-08-2019 à 10:22:41 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
thekiller3 Modérateur |
Lockes | j'ai remplacé ma carte wifi intel par la killer 1550 lors de mon achat
Message cité 1 fois Message édité par Lockes le 28-08-2019 à 06:22:11 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pour info, je viens de poster un deal sur dealabs, il y a une promo chez darty sur les nouveaux Alienware m15 r 2 et M17 r2 : |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 28-08-2019 à 11:28:24 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
thekiller3 Modérateur |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah non. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
thekiller3 Modérateur |
|
Lockes | oubliez pas igraal y a 2.5% en plus chez darty
|
Xeonlolz Salt Bae | Drap,
|
Publicité | Posté le |