|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alienware M15 & M17 |
---|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 13:41:04 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Il faut faire pareil pour l'alienware, UV et XTU obligatoire.
|
zedar | Bonjour,
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Hello, dites-moi, vous savez s'il y a un mail commercial pour les Dell, j'ai un gros soucis SAV avec mon m15. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 18-01-2020 à 16:47:47 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A voir si tu peux obtenir un remplacement complet de la machine. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 09:33:44 |
thekiller3 Modérateur | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi ils m'ont remplacé un 17r3 de 2016 après deux interventions sur site.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Tadaaaaaa, reçu un message sur le répondeur à 9h15...
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
thekiller3 Modérateur | |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je sens que cette histoire n'est pas finie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est Dell
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Idem, pas de nouvelle aujourd'hui… Je vais encore paumer 2h à faire une LRAR ce soir. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ça devient hyper folklo… --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 28-01-2020 à 17:17:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est ta carte graphique qui a l'air de mourir Message édité par Timoonn le 28-01-2020 à 17:20:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zeaam | bonjour |
valiran | Oui là ça sent le GPU HS. --------------- Mes ventes: |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je vais finir par me refaire un tower et prendre un Xiami Air --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
thekiller3 Modérateur | bah si tu joues pas en dehors de chez toi, c'est évidement ce qu'il faut faire. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 11:52:44
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai fait ca avec le 51m 9900k/2080, j'en ai reçu un avec la dalle pas droite, pas son sur le canal droit, ventilo qui vibraient bcp, gros plantages liés au ssd dès le premier jour. Message édité par Timoonn le 29-01-2020 à 12:49:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thekiller3 Modérateur | si c'est moins de 15 jours, autant faire une rétractation, plus simple et plus rapide, et commander une autre machine derrière... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
killen Married Mad |
|
thekiller3 Modérateur |
zavez pas de chances les gars perso, aucuns bugs, aucuns plantages, aucuns écrans bleus, aucuns soucis software... je reste donc très satisfait d'alienware.
Message édité par thekiller3 le 03-02-2020 à 09:54:07 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ben je n'avais aucun problème avant qu'ils n'ouvrent ma machine pour changer la carte mère !!! Au contraire j'étais très satisfait de la machine, bonne finition, des composants meilleurs que le premier lot, un format idéal, un clavier en ANSI US, une grosse batterie, 2x16Go, 2 SSD m2 etc... Je n'ai pas trouvé d'alternative réellement depuis 14 mois (rien que sur le critère du clavier).
Message édité par _MoebiuS_ le 03-02-2020 à 12:35:15 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le |