|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alienware 13/15R3 / 17R4 Cassini |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 20:45:02 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
rosario251 | Possible, je vais contacter le service client demain voir ce qu'ils peuvent y faire. |
Volonn |
|
noxdormus |
|
|
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 21:34:54 |
davdenice | Question alakon : comment configurer un Alienware 15 ? je ne trouve pas le moyen de remplacer le HD par un SSD... |
kiwail2 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 19:33:26 En étant mats (contrairement aux MBP's ), et ça pour moi c'est vraiment un plus. |
kiwail2 | Bonjour à tous, petite parenthèse au sujet du revêtement qui entoure le clavier. Il semblerait que c'est du caoutchouc.
Message cité 1 fois Message édité par kiwail2 le 19-02-2018 à 17:48:26 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est la même matière (SoftTouch). --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
davdenice | Bonjour/Bonsoir,
|
kiwail2 |
|
davdenice | Je voudrais bien mais comment accéder au configurateur ? Je vais à cette URL : http://www.dell.com/fr-fr/shop/ord [...] -15-laptop Je ne vois pas de bouton "configurer" Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 25-02-2018 à 14:36:05 |
|
davdenice | Merci pour votre aide ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu peux utiliser Acronis pour copier le système sur le SSD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
davdenice | En cas de panne, est-ce-que la garantie fonctionne si la configuration renvoyée n'est pas identique à celle achetée ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Aucun problème, mais garde les pièces d’origine de côté. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
davdenice |
La plus grande partie des PC portables en vente sont beaucoup plus difficiles à démonter / réparer, et le simple fait de remplacer la ram / batterie / disque dur demande du temps... quand les éléments ne sont pas tous soudés... Dans ma recherche, j'ai aussi trouvé des laptops Gigabyte faciles à upgrader, le contraire de chez Acer. Mais concernant la notice de démontage, personne n'égale Dell Message édité par davdenice le 25-02-2018 à 20:23:29 |
caldason | Alors la attention, suivant les tech si tu parles de démontage tu peux l'avoir dans l'os ! |
davdenice | c'est à dire ?
|
caldason | Démontage rad repast |
davdenice | C'est obligatoire de faire ça ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Aucun problème, même pour le repast.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
caldason | Je voulais parler de la hotline évidement |
|
inconito77 | dommage que le look des 13" face beaucoup trop agressive et gamer sinon je m'en serais pris un |
wicktus |
|
Publicité | Posté le |