|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alienware 13/15R3 / 17R4 Cassini |
---|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 13:46:29 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Volonn | Ce qui est étrange c'est que les freezes n'apparaissent qu'a partir d'un certain temps de jeu (environ 10min) pour les jeux gourmand. Message cité 1 fois Message édité par Volonn le 30-12-2017 à 15:13:16 |
|
Volonn |
Volonn | Une réinitialisation du pc pourrait fonctionner ? Ça m’embête vraiment de devoir tout supprimer et tout re-télécharger mais s'il le faut je le ferais |
|
Volonn | Ah oui, ça m'a l'air radicale comme méthode et assez compliqué à mettre en place. Je vais continuer à essayer de chercher des solutions avant d'essayer ça |
|
Volonn | Avec cette méthode il y a moyen de conserver mes données (jeux, documents etc ...) ou je perds vraiment tout ? |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 17:07:33 |
|
Volonn | Ok, et il est préférable d'installer toute les mises a jour windows 10 ? (je suspecte l'une d'entre elle d'avoir modifier quelque chose qui provoque ces crash de CG et donc freeze..) |
|
Volonn | Autre chose qui a peut être un lien (ou pas), j'ai une mise à jour bios de disponible, dès que je le l'installe et redémarre le pc on me la redemande en notification comme si je ne l'avais pas installée. Message cité 1 fois Message édité par Volonn le 30-12-2017 à 23:39:54 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Certainement un bug.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
Volonn | Ok j'ai fait la mise à jour Intel. Je re-tente la mise à jour du Bios a partir du site Dell ? Celle-ci met encore proposé .. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non ça ne sert à rien pour le bios car tu es déjà à jour. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut,
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est triste mais c'est effectivement un mauvais choix. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ririton59200 | J’ai la version 15” en 1080p ips gsync et je le trouve top! Pourtant avant je venais d’une tour et j’avais un écran Asus MG279q |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | On va dire qu'une fois le UHD IPS en mains, le FULL HD IPS est mauvais. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Même pour un joueur le QHD TN est pourris. Il ne faut pas rêver, la différence est flagrante.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moué, on voit plus la différence de qualité que les 120FPS ^^.
Message édité par Hermes le Messager le 05-01-2018 à 11:07:46 |
myzt | sûrement en temps de réponse sachant qu'un écran IPS laptop, c'est pas des foudres de guerre niveau temps de réponse/input lag, ça peut suffire à un joueur lambda mais pas à un joueur agguéri - Temps de réactivité plus bas, sûrement un input lag meilleur (pas sûr, les IPS ont pour réputation d'avoir un input lag très bas mais je sais pas si c'est le cas des IPS de dalle laptop) - Fluidité en 120 hz (un bureau en 120 hz sera plus fluide, donc meilleur scrolling, un peu comme sur l'iPad Pro 10.5 en Pro Motion) - Possibilité de jouer en 120 fps/120 hz donc jeu 2x plus fluide C'est globalement le choix, qualité de l'écran vs performances (fluidité/réactivité) Y a peut être Notebookcheck qui publie ce genre de tests de réactivité/input lag sur les écrans de laptop Message édité par myzt le 05-01-2018 à 11:46:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Volonn |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Surtout que le changement de la CG c'est un changement de CM complet avec un full démontage ^^. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Volonn | La désinstallation et réinstallation des pilotes n'a rien changé ...
|
Publicité | Posté le |