|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition |
---|
odin-78 | Reprise du message précédent :
edit: Je l'ai même desisntallé et au redemarrage, les touches fonctionnaient sauf la luminosité. Etes vous sur que ce logiciel gère les touches? edit2: J'ai desinstaller Hp Onscreen,j'ai toujours l'affichage pour changer l'affichage lorsque je presse F4, F5 et tout font bien se a quoi ils sont destinées sauf que pour le son, il n'y a plus le disque beat en illustration. Message édité par odin-78 le 23-10-2012 à 17:03:59 --------------- "Life is game, remember we play together" |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 16:16:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 21:06:52
|
deepemotions |
|
Stylken | Aucune idée, par contre j'ai viré les leshcatlabs et ça me fout la merde (j'ai bien sur suivi le tuto sur le site de leshcatlabs avec le log "Driver Fusion" ) : le son redéconne quand je branche le casque et Rage qui fonctionnait nickel hier soir plantait au lancement aujourd'hui ... Formatage en cours, je vais nettoyer tout ça et faire une belle réinstallation toute propre Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 23-10-2012 à 22:08:10 --------------- F' - [Achats / ventes] |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
diek | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par diek le 24-10-2012 à 22:10:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 23:17:09
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 23:18:22
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 11:27:20 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
deepemotions |
|
Stylken |
Rage plante avec les derniers drivers HP dispo pour notre DM4 Donc si je veux y jouer, je suis obligé de prendre les pilote leshcatlabs, ceux d'HP étant obsolètes et donc sujet au bug au démarrage de Rage. Message édité par Stylken le 26-10-2012 à 13:35:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
deepemotions | Ok, donc les pilotes leshcatlabs ont leur utilité finalement. Et le seront davantage avec le temps :-)
|
Stylken |
Et oui, Rage est bien exigeant, je joue avec tout au mini et ça n'empêche pas quelques ralentissements mais ça reste plutôt fluide Message édité par Stylken le 27-10-2012 à 10:05:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
deepemotions | Pour information,
Message édité par deepemotions le 27-10-2012 à 12:26:39 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
deepemotions | Bon, j'ai pris la promo SSD de l'année :
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 13:06:10 @Kefeng, tu a bien pris la version Mobility Radeon des pilotes ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
deepemotions | Merci !
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le prix est une superbe affaire. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
deepemotions | Merci :-)
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | 9mm c'est la taille classique des hdd.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Kefeng |
|
koeken |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | deepemotions: Oui un ghost complet est obligatoire. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
deepemotions | @Koeken
Message édité par deepemotions le 29-10-2012 à 22:07:56 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors oui tu peux faire une clean install avec n importe quel cd de w7 mais:
deepemotions | Ok merci.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je ne sais pas. Avec acronis je n'ai pas eu à me poser la question. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui pour acronis.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Acronis est capable de rectifier la taille etc des images automatiquement. Donc aucune prise de tête.
koeken | Merci deepemotions! je vais prendre celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00121003.html c'est celui qui se rapproche le plus du modèle de materiel.net
|
deepemotions | Je n'ai pas encore reçu mon SSD. Il arrivera vendredi, car demain jour férié. Pour les étapes, Blacksad semble le plus câlé, mais je ferai part de mon installation ASAP, promis. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour les étapes ce n'est pas très compliqué .
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme CG/drivers HP Pavilion dv9570ef ? | pc portables gamers avis. |
Dilem HP/ Toshiba | Cooler pour HP Pavilion dv7-3165dx |
[Laptop] Lenovo or not Lenovo ? | Portable HP/Compaq 8710W - restauration XP Pro |
ordi portable et jeu temperatures et avis | Avis ASUS X53E-SX1152V ? |
Hp pavilion dv7-6b95sf Installation de W7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM4-3060EF Beats Edition |