|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TUTORIAL] Asus F3JP sous Vista, passez a XP |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2007 à 12:55:33 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
BSK_201 Dans le doute, frappe enkore ! | Mais Net Frameworks est seulement un logiciel (téléchargeable).
|
--------------- Steam ID | Strava |
spelou | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2007 à 18:55:59 ![]() ![]() |
Lehart | L'ACPI a-t-il un lien avec la vitesse du ventilo, ou plutot avec l'adaptation de la vitesse du ventilo à la température du processeur?
|
Lehart | Allez, une dernière, pour la route.
|
Lehart | Bon, j'ai fait une petite recherche concernant les divers correctifs porposées sur le cd de drivers xp d'asus.
Message édité par Lehart le 22-05-2007 à 15:48:24 |
Loustik_ Oh my goood they | Le hotfix permet d'installer les drivers audio sur xp, enfin tu peu installer les drivers mais il ne fonctionne pas.
Loustik_ Oh my goood they | Normal je n'en n'ai pas l'impression aprés je ne peux pas te dire d'ou sa vient mais sa parait bizare je te met le lien de l'ancien topic tu y aura peut etre des réponses :
lars999 | bonjour moi je cherche les drivers xp du asus f3Sv ap084C pour installation xp pro et impossible a trouver sauf ceux de vista merci d'avance
|
victorbull | le post a été abondonné on dirait |
Loustik_ Oh my goood they | Tu peux trouver windows chez n'importe quel revendeur en OEM généralement il ne disent rien même si tu l'achête seul. Si le revendeur est carré il te faudra acheté au moins 1 èquipement pour qu'il puisse te fournir XP :, je pense que du XP 32 est toujours en vente mais depeche toi. Pour XP64 je ne pense pas qu'il ya ai de soucis. --------------- Steam ID | Strava |
brokensoul |
|
xtetera | en complément du message de Kopax posté le 01-03-2007
|
kheraud | Bonjour,
J'ai choisi une xubuntu feisty fawn alternate 7.04.
L'installation complete necessite une connexion internet, la carte wifi aura besoin de quelques bidouilles pour fonctionner (expliquées plus loin) on va donc utilisé une connexion filaire ethernet. N'oubliez pas de brancher le cable ethernet pendant la detection du materiel reseau. Si votre connexion ne permet pas d'utiliser le dhcp (connexion sans parametrage manuel des ip, mask et gateway) l'installeur vous proposera de rentrer manuellement votre configuration. [ Si vous ne savez pas quoi mettre et que vous avez deja suivi le magnifique tutoriel sur l'installation du XP sur un asus, vous trouverez sous windows les parametres de votre connexion (filaire) en tapant ipconfig dans une invite de cmd ])
La solution magique est là : http://terenzioberni.blogspot.com/ [...] -f3jr.html
Et là c'est par ici : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/ [...] ivers_alsa
Rien de plus simple : allez dans le menu chercher un onglet system ou administration et prenez l'option "Reseau".
Editez simplement le fichier /etc/network/interfaces : sudo gedit /etc/network/interfaces. Vous devez configurez votre interface wifi. Pour savoir laquelle c'est, tapez iwconfig dans un terminal (moi c'est l'interface eth1, adaptez le texte pour vous).
Contrairement a ce qui est ecrit partout, la webcam reste trivial a installée depuis que Syntec a sorti un driver linux en version stable.
http://doc.ubuntu-fr.org/bureaux_encore_non_officiels
Message cité 1 fois Message édité par kheraud le 11-07-2007 à 12:57:56 |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | lisez le poste et regarder ici, un cd bien fait, j'ai effacé mes drivers car ce cd conviens bien a ceux qui on des problemes, le top, je me sert de celui ci maintenant.
|
françois245 |
|
Ludo13B |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONY VISTA] Upgrade moduslkink | vista sur amilo m1437g |
Portable livré avec Vista Business | [Acer] n'aime pas vista !!!! |
démontage clavier Asus A6VA QO38H | achat ordinateur portable et la fnac et licence Vista |
ASUS W7 ou SONY SZ4? | Mot de passe BIOS sur portable Asus |
ASUS G2PC 7R001C OU 7R001M OU7R004C | probleme wifi portable ASUS A7Cc |
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL] Asus F3JP sous Vista, passez a XP |