|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL] Asus F3JP sous Vista, passez a XP |
---|
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 17:22:58 |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | hmm, contact le sav la mec. Je voi pas d'ou provient ton probleme. |
thompson | bizzare tout sa...sa donne pas envie de revenir sur xp |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON |
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 21:24:55 |
Cosmos22 | Bonjour,
|
ME_ |
|
Lyricis Loup` | Pour répondre a sirkmar qui affirme qu'il ne faut pas supprimer la partition caché:
--------------- http://www.Lyricis.fr |
kronenbeurk | Bonjour je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit spécialement pour vous montrer ce que j'ai trouvé sur ce site allemand consacré aux drivers asus: http://www.asustreiber.de/download.php?list.12
--------------- How are you gentlemen ? All your base are belong to us. |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON |
|
kronenbeurk | Au fait pour être plus précis voici ce que contient ce cd (dvd plutôt) désolé c'est un peu long :
Message édité par kronenbeurk le 26-03-2007 à 22:07:18 |
ME_ |
|
kronenbeurk | Beuh en anglais il me semble. Mais c'est pas très important vu que pour la plupart y-a pas grand chose à lire, c'est générique. ATI Catalyst Control Center est en français, ça s'adapte donc.
--------------- How are you gentlemen ? All your base are belong to us. |
Cinqsensetdemi | Merci pour ce TUTORIAL qui m'a beaucoup aidé, sans lui je serais certainement entrain de chercher...
|
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | de rien |
swampsnake | Superbe tutorial!!! Merci beaucoup KOPAX pour ce sujet et le package de drivers! effectivement le site Asus est |
_Master_ | Bonjour,
|
juju_sbx | Bonjour,
|
Lehart | Bonjour à tous, Merci de m'eclairer à ce sujet ! Message cité 1 fois Message édité par Lehart le 01-05-2007 à 10:43:11 |
Lehart | J'ai finalement trouvé réponse à mes interrogations, suffisait de chercher un tout ptit peu : |
Loustik_ Oh my goood they | Quelqu'un utilise un DD stockage en USB 2 sur son portable (en xp )? avez vous des soucis de démarrage du périphérique ? |
kheraud | Bonjour,
|
woufou | Kheraud, |
kheraud | Merci woufou pour ce lien, j'ai telechargé puis gravé l'iso.
|
juju_sbx |
|
woufou | kheraud,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONY VISTA] Upgrade moduslkink | vista sur amilo m1437g |
Portable livré avec Vista Business | [Acer] n'aime pas vista !!!! |
démontage clavier Asus A6VA QO38H | achat ordinateur portable et la fnac et licence Vista |
ASUS W7 ou SONY SZ4? | Mot de passe BIOS sur portable Asus |
ASUS G2PC 7R001C OU 7R001M OU7R004C | probleme wifi portable ASUS A7Cc |
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL] Asus F3JP sous Vista, passez a XP |