Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Toshiba Satellite M70-208

n°386595
jejedepica​rdie
Posté le 03-02-2006 à 22:23:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
d où viennent les prix ? (1299 le m70 204 chez darty)
everest me donne 256MO pour la carte graphique

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 22:23:08  profilanswer
 

n°387515
kernel45fr
Posté le 05-02-2006 à 18:13:32  profilanswer
 

jejedepicardie a écrit :

d où viennent les prix ? (1299 le m70 204 chez darty)
everest me donne 256MO pour la carte graphique


 
Fiche tarif de chez Toshiba du 1er février 2006, cmme je l'avais dit un peu plus haut  ;)  :jap:  
J'ai oublié de préciser: ce sont des prix HT, comme toujours  :D
 
EDIT: le M70-204 est noté, au sujet de sa carte graphique et sur  les documents  du constructeur, 64Mo dédiése et 128Mo maximum.  :pt1cable:


Message édité par kernel45fr le 05-02-2006 à 18:23:26
n°388224
soso60
Posté le 06-02-2006 à 21:49:41  profilanswer
 

Je sors de 2 magasins et les vendeurs ont regardé la carte graphique du M70-204 et me disent qu'elle est de 256 Mo dédiés! La mémoire apparait à 1000Go.
Mais sur la doc Toshiba du M70, elle apparait comme ceci: :fou:  
ATI Mobility™ Radeon™ X600 SE
128 Mo HyperMemory****, PCI Express 16x  
avec les étoiles qui correspondent à  
**** HyperMemory est un cumul de mémoire entre la mémoire de la carte graphique et de la mémoire vive, ce grâce au système VPU (Virtual Processing Unit). La quantité de HyperMemory disponible est déterminée par la quantité de mémoire locale de la carte graphique et de mémoire
système installée.
 
Quelqu'un peut m'expliquer? :??:  
Merci d'avance
Soso

n°388347
redleaf
Posté le 07-02-2006 à 01:39:10  profilanswer
 

Normalement, une X600SE 128 HyperMemory = 64mo en dédié et jusqu'à 64mo en mode partagé.


Message édité par redleaf le 07-02-2006 à 01:40:42
n°388408
jejedepica​rdie
Posté le 07-02-2006 à 09:54:40  profilanswer
 

c est ce que je pensais mais pourquoi everest me donne 256Mo de memoire video ?

n°388425
kernel45fr
Posté le 07-02-2006 à 10:17:50  profilanswer
 

jejedepicardie a écrit :

c est ce que je pensais mais pourquoi everest me donne 256Mo de memoire video ?


 
Parce qu'il semble possible qu'un constructeur vende sous une même référence (par exemple M70-204) plusieurs portables "différents".  
Si j'ai bien compris, c'est le cas chez Planet Satrun par exemple.
A partir d'une référence du constructeur, ils font modifier la config selon leurs "envies" mais gardent la référence du constructeur.
 
En tout cas, c'est ce qu'on m'a expliqué, en me montrant un document écrit (c'était sur un modèle Fujitsu-Siemens).
Peut-être que la réponse est là..........................  ;)

n°388454
redleaf
Posté le 07-02-2006 à 10:58:35  profilanswer
 

C'est vrai qu'il existe dans la gamme Toshiba "officielle" un M70-183 équipé d'une X600 SE 256 HyperMemory :) En revanche, pour les 256 en dédié, on ne peut il me semble que passer par la case M70-208 avec son X700

n°388942
soso60
Posté le 07-02-2006 à 23:45:21  profilanswer
 

kernel45fr a écrit :

Parce qu'il semble possible qu'un constructeur vende sous une même référence (par exemple M70-204) plusieurs portables "différents".  
Peut-être que la réponse est là..........................  ;)


A mon avis, ça peut être la clé  ;) car dans 2 magasins sur 3, sur le descriptif la mémoire de la carte vidéo avait été changée de 128 à 256 Mo.  
 

redleaf a écrit :

C'est vrai qu'il existe dans la gamme Toshiba "officielle" un M70-183 équipé d'une X600 SE 256 HyperMemory :) En revanche, pour les 256 en dédié, on ne peut il me semble que passer par la case M70-208 avec son X700


Exact
 

n°389753
redleaf
Posté le 09-02-2006 à 09:04:32  profilanswer
 

Bon, j'ai reçu mon 208 hier, et pour l'instant ce n'est que du bonheur :)
Pour ceux qui veulent des photos, n'hésitez pas à demander :)

n°389818
kernel45fr
Posté le 09-02-2006 à 11:43:29  profilanswer
 

redleaf a écrit :

Bon, j'ai reçu mon 208 hier, et pour l'instant ce n'est que du bonheur :)
Pour ceux qui veulent des photos, n'hésitez pas à demander :)


 
Personnellement, je demande  :D , avec en plus, si possible, impressions et commentaires sur la "bête"  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 11:43:29  profilanswer
 

n°389999
redleaf
Posté le 09-02-2006 à 16:31:19  profilanswer
 

Les photos arriveront demain soir ;)
Sinon, c'est mon premier portable, et pour comparaison j'ai comme ordinateur de bureau un P4C@3.0ghz, 1go de ram, 9600XT et Raptor 74go...
Et bah ça va vite :D Les gros programmes se chargent rapidement, même si niveau disque dur, il y a une "légère" perte de performance  ;)  
 
L'écran est nickel, moins "profond" qu'un Sony, mais ça me convient parfaitement. Traité TruBrite, je ne suis pas du tout perturbé par les reflets, en fait il faut vraiment que je fasse attention pour les remarquer. Une personne a dit que lorsqu'on touchait le dos de l'écran, ça le "troublait"... C'est vrai, mais il faut vraiment le faire exprès.En appuyant sur le capot pour le fermer, il ne se passera rien.
 
La frappe au clavier est agréable, même si je ne suis pas bien habitué aux claviers portables... Pas de problème de latence ou de double frappe. Mais bon, vais me prendre un clavier quand même  :D Pas de soucis niveau Touchpad, avec des des zones de "coulissement" à droite et en bas. Mais bon, je préfère ma MX1000 fraîchement acquise.
 
Niveau sonore RAS pour le moment, je n'utilise pas encore de programme demandant de très grandes ressources processeur. On verra quand je commencerai à manipuler quelques images.
Niveau son je n'ai pas encore eu l'occasion de le pousser, on verra ça demain aussi :)
 
Etant donné que je n'ai pas grand besoin d'un dual core, je suis pour le moment très satisfait de mon achat :)

n°390025
kernel45fr
Posté le 09-02-2006 à 17:03:12  profilanswer
 

redleaf a écrit :

Les photos arriveront demain soir ;)
Sinon, c'est mon premier portable, et pour comparaison j'ai comme ordinateur de bureau un P4C@3.0ghz, 1go de ram, 9600XT et Raptor 74go...
Et bah ça va vite :D Les gros programmes se chargent rapidement, même si niveau disque dur, il y a une "légère" perte de performance  ;)  
 
L'écran est nickel, moins "profond" qu'un Sony, mais ça me convient parfaitement. Traité TruBrite, je ne suis pas du tout perturbé par les reflets, en fait il faut vraiment que je fasse attention pour les remarquer. Une personne a dit que lorsqu'on touchait le dos de l'écran, ça le "troublait"... C'est vrai, mais il faut vraiment le faire exprès.En appuyant sur le capot pour le fermer, il ne se passera rien.
 
La frappe au clavier est agréable, même si je ne suis pas bien habitué aux claviers portables... Pas de problème de latence ou de double frappe. Mais bon, vais me prendre un clavier quand même  :D Pas de soucis niveau Touchpad, avec des des zones de "coulissement" à droite et en bas. Mais bon, je préfère ma MX1000 fraîchement acquise.
 
Niveau sonore RAS pour le moment, je n'utilise pas encore de programme demandant de très grandes ressources processeur. On verra quand je commencerai à manipuler quelques images.
Niveau son je n'ai pas encore eu l'occasion de le pousser, on verra ça demain aussi :)
 
Etant donné que je n'ai pas grand besoin d'un dual core, je suis pour le moment très satisfait de mon achat :)


 
Merci pour ce premier "retour d'information"  :jap:  :jap:

n°390048
fab_tosh
Posté le 09-02-2006 à 17:43:21  profilanswer
 

Problème Dézonage du Toshiba M70-204
 
Bonjour,
 
Je viens d'acheter le M70-204 mais je n'arrive pas à lire des DVD de zones différentes sans avoir à changer de zone (et comme c'est limité, bien-sûr je ne peux pas continuer).  
Le lecteur DVD intégré est un lecteur CD/DVD MATSHITA DVD-RAM UJ-841S.  
Sur mon précédent PC, j'avais acquis une licence de DVD Region free qui malheureusement ne prend pas en charge ce lecteur. Ni AnyDVD d'ailleurs.  
 
 
Quelqu'un peux-t-il me dire comment faire pour dézoner le lecteur (ou quel software utiliser en toute sécurité pour lire des DVD de zones différentes sans avoir à changer de zone).  
Merci par avance !  

n°391001
redleaf
Posté le 10-02-2006 à 23:45:38  profilanswer
 

Quelques photos :)
http://yann.redleaf.free.fr/m70/m701.jpg
http://yann.redleaf.free.fr/m70/m702.jpg
http://yann.redleaf.free.fr/m70/m703.jpg
http://yann.redleaf.free.fr/m70/m704.jpg
http://yann.redleaf.free.fr/m70/m705.jpg
http://yann.redleaf.free.fr/m70/m706.jpg
http://yann.redleaf.free.fr/m70/m707.jpg
http://yann.redleaf.free.fr/m70/m708.jpg
http://yann.redleaf.free.fr/m70/m709.jpg

n°391985
kernel45fr
Posté le 12-02-2006 à 18:19:42  profilanswer
 

redleaf a écrit :

Quelques photos :)


 
Merci  :jap:  :jap:  :jap:  

n°392515
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 13-02-2006 à 18:02:20  profilanswer
 

redleaf a écrit :

Les photos arriveront demain soir ;)
Sinon, c'est mon premier portable, et pour comparaison j'ai comme ordinateur de bureau un P4C@3.0ghz, 1go de ram, 9600XT et Raptor 74go...le 10000trm ??Et bah ça va vite :D Les gros programmes se chargent rapidement, même si niveau disque dur, il y a une "légère" perte de performance  ;) ceci explique cela
L'écran est nickel, moins "profond" qu'un Sony, mais ça me convient parfaitement. Traité TruBrite, je ne suis pas du tout perturbé par les reflets, en fait il faut vraiment que je fasse attention pour les remarquer. Une personne a dit que lorsqu'on touchait le dos de l'écran, ça le "troublait"... C'est vrai, mais il faut vraiment le faire exprès.En appuyant sur le capot pour le fermer, il ne se passera rien.
 
La frappe au clavier est agréable, même si je ne suis pas bien habitué aux claviers portables... Pas de problème de latence ou de double frappe. Mais bon, vais me prendre un clavier quand même  :D Pas de soucis niveau Touchpad, avec des des zones de "coulissement" à droite et en bas. Mais bon, je préfère ma MX1000 fraîchement acquise.
 
Niveau sonore RAS pour le moment, je n'utilise pas encore de programme demandant de très grandes ressources processeur. On verra quand je commencerai à manipuler quelques images.
Niveau son je n'ai pas encore eu l'occasion de le pousser, on verra ça demain aussi :)
 
Etant donné que je n'ai pas grand besoin d'un dual core, je suis pour le moment très satisfait de mon achat :)


 
Sinon, merci pour les photos, j'ai déjà vu ces Pc, ils sont très beaux !
 
tu l'as acheté où ?? Combien ?? le DD est un 5400 trm ??


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°393244
redleaf
Posté le 14-02-2006 à 18:28:29  profilanswer
 

Je l'ai acheté à Grosbill, et il est bien équipé d'un 5400tr :)

n°394036
kubrick
Ni Dieu ni Maitre même nageur
Posté le 15-02-2006 à 20:33:34  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai eu mon M70-208 à 1410€ avec 3 ans de garantie additionnelles. :whistle:  
 
premières impressions: excellentes  tout fonctionne à merveille surtout le Wifi
j'ai commencé par partionné le DD en 3 et viré tout le bazar installé par défaut.
 
je continue mes tests, et vous en dirait plus bientot :hello:  
 
 

n°394190
Atma
Posté le 15-02-2006 à 23:56:26  profilanswer
 

Juste une question vu que le M70-208 a l'air semblable au mien (un M70-226) : avez vous le gestionnaire de batterie de toshiba de fourni ?
Si c'est le cas (et que vous auriez une freebox (là ca diminue beaucoup les chances d'un coup ... mais sait-on jamais :)), ca serait cool d'aller voir par ici
Merci d'avance ;)

n°396496
Document
Posté le 19-02-2006 à 23:55:22  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un M70 168 (très différent? je sais pas) et l'autonomie est très bonne pour le moment. Sinon pour le clavier, c'est vrai qu'à l'oeil il se plie sous le poids de la frappe. Est-ce normal?
Aussi, il n'y a pas marqué harmann/Kardon, parce que mes hauts parleurs n'en sont pas ou parce que ça n'est pas marqué sur ce modèle?
 
A bientot les tosh!

n°396610
redleaf
Posté le 20-02-2006 à 11:25:55  profilanswer
 

Sur mon claiver ça ne plie pas sous la frappe, ou alors il faut que je force vraiment.
En revanche il est bien indiqué "harmann/kardon" sur mon Toshiba... Regarde dans ton manuel :)

n°396849
Document
Posté le 20-02-2006 à 17:34:47  profilanswer
 

En ce qui concerne  le flex du clavier coté gauche, je pense que c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien en dessous (place du processeur et du ventilateur).
Pour les HP, je regarderais.
Coté autonomie, tout à l'heure j'a iregardé en cours: en 2h de prise de notes en économie d'énergie, il me restait 55%.
Je mise donc sur un bon 3H30-3H45 d'autonomie en mode bureautique.
 
Pour le multimédia, il est clair que les 2H45 constructeur seront réelles, ni plus, ni moins (j'espère).
 
Sinon une question bête, la batterie est en 10,8 volts et le chageur en 19volts. Normal ou problème lors de l'emballage (mauvais chargeur)?

n°415698
tico31
Posté le 24-03-2006 à 10:24:29  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'ai egalement un portable toshiba m70. pouriez vous m'indiquer les dvds que vous achetez pour le graveur Matshita. dvd-r? dvd+r? dvd-rw? dvd+rw? quelles marques? quelles vitesses? 8x 16x?  merci de votre aide. a bientot! raph

n°436923
madtyger
Posté le 06-05-2006 à 09:16:16  profilanswer
 

bonjour,
 
moi j'ai le toshiba M70 226 et franchement je suis heureux mais apres quelques reglages de la carte graphique eh ben l'ecran WXGA et magnifique (et qui ne fait pas vitre  :sol:  )et jadore, le portable ne chauffe pas trop et en plus quel silence ^^ avec meme un systeme anti bruit au demarrage et pour le lecteur dvd donc voila le toshiba est pour moi le meilleur rapport qualité prix du marché tout portable confondu en plus j'ai acheter une saccoche case logic bien slim on dirai que je porte une serviette avec des papier devant bref la classe ^^. voilou  
 
Pour les gens qui aime linux et veulent decouvrir une distrib simpa j'ai fait un tuto de mon toshiba sous ubuntu tout fonctionne nickel (driver ATI, reglage luminosité, resolution en 1280x800 gerer  :love:  , wifi , le son, logiciel de gravure... ) jattend la version dapper qui sort le 1er juin pour mettre le xgl et je met tout en linux voila
 
tuto pour le toshiba sous linux http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=282723
 
exemple de bureau sous xgl http://www.kjbstar.com/ubuntu/index.html pour lire la video il vous faut vlc ^^
 
voila enjoy  

n°439236
S-FiX
Posté le 11-05-2006 à 18:44:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je vois que le topic n'est pas mort, donc je vais continuer ici. Je suis "content" de voir que je ne suis pas le seul avec le problème du grésillement sur le m70...
Bon alors j'aimerais rajouter une rectification à mon test précédent : l'autonomie en lecture de divx atteint désormais péniblement les 1h30 environ, c'est-à-dire qu'on peut juste regarder un film pas trop long en se privant d'une bonne partie de la luminosité de ce bel écran.
 
J'aimerais aussi ajouter mon "retour d'expérience" au sujet de mon revendeur. J'ai acheté cet ordinateur en Belgique (m70-148, il y a 6 mois c'était le plus puissant des m70, ça a peut etre changé aujourd'hui mais je ne pense pas, bref c pour ça que je l'avais acheté là-bas) chez Micro Channel Hardware, dont le site est le suivant www.shoplive.be. Et bien je vous déconseille absolument d'acheter quoique ce soit chez eux. Je m'explique, car on ne lance pas des accusations comme ça.
 
Premièrement : on vous répond et tient informé à la minute près (si si) par mail à partir du moment où vous comptez passer la commande. Ensuite plus rien, je n'ai jamais plus eu de réponse à mes emails après la vente. Donc pendant 6 mois, plus rien malgré les problemes non résolus et les rappels, meme après les avoir appelé au téléphone ou m'être rendu à la boutique ("ok, pas de probleme, je vous dis ça par mail demain"...)
 
2 : au 1er retour SAV, ça leur à pris 1 mois, le tout sans passer par Toshiba, donc aucune traçabilité de mon ordi, comme perdu dans la nature. Toshiba m'a affirmé que cette "manip" n'était pas clean...(ils étaient censés passer par Toshiba en 1er lieu). Au retour, malgré une soit-disante réparation, l'ordi était identique à lui-même. Le problème ayant été signalé dans les 5 jours, un échange direct aurait meme pu etre envisagé mais ce sujet semble très tabou chez eux.
 
3 : méconnaissance total des garanties des constructeurs qu'ils distibuent avec du coup un discours totalement faux : "Thoshiba ne remplace pas les ordi" et bien si, on a meme 1 mois apres l'achat pour se le faire échanger en cas de pb.
 
4 : le problème en question c'était les grésillements. Je les fais écouter à 2 types de la boutique dont 1 était mon vendeur : celui-ci nie quasiment le problème et me dit que c normal, qu'un ordi portable c pas fait pour écouter de la musique (ceci malgré une comparaison avec des enceintes externe pourries -> pas de grésillement, et comparaison du meme fichier son sur un autre ordi portable avec enceintes basiques -> pas de problème non plus). Je tiens à préciser que les grésillements étaient absolument flagrants. Et qu'un appareil restituant du son en grésillant c toujours anormal...
 
5 : ils m'ont conseillé et vendu une télécommande totalement incompatible avec l'ordi. J'attends toujours le remboursement depuis 5 mois malgré les rappels.
 
Il s'agit de toute évidence d'escrocs. Ma société envisage le procès.
Bref : fuyez cette boutique comme la peste !!
 
 
J'en reviens aux problèmes de son : un des arguments de vente de ce portable était la qualité des haut-parleurs de grande marque. Or visiblement nous sommes plusieurs à déplorer leur pietre qualité. Les grésillements ne sont jamais normaux ! A plusieurs nous pouvons mieux faire valoir notre mécontentement à ce sujet et pouvons espérer réparation. Il faudrait que toutes les personnes ayant ce problème se fassent connaitre. Ces personnes là peuvent m'envoyer un PM (à moins que qq1 d'autre veuille s'en charger car je vais être débordé pour quelques temps). Le but est de tout centraliser, donc faites vous connaitre si vous ne voulez plus ces grésillements qui gachent vos films ou vos morceaux de musique et vous fasse regretter l'achat de ce magnifique ordinateur.

n°444070
Dj Jo
Posté le 20-05-2006 à 18:49:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais quelques petites questions :
 
* tout d'abord pour pgase, où as-tu acheté ton portable à un prix si intéressant ?
 
* pour les possesseurs de ce portable Toshiba, quand est-il honnêtement de la qualité de l'écran, j'ai lu certains dire que la résolution de 1280x800 sur un 15"4 pouces était pour les "bigleux" mais en réalité est-ce possible d'utiliser ce portable pour de la bureautique, du traitement de texte en qualité, sans être handicapé par la résolution ?
 
* enfin, d'après vous, entre un portable IBM d'occasion et un Toshiba neuf, d'un prix équivalent, lequel choisir ?
 
Merci !

n°456996
H3NK3L
Posté le 13-06-2006 à 18:01:55  profilanswer
 

Rebonjour,
 
pour l'autonomieen lecture DivX, j'arrive a tenir 1h50, soit 30 minutes de plus en :
1. mettant tosh power (Fn F2) sur Autonomie Maximale
2. mettant la luminosite (Fn F7) sur 3/4
 
Tout ca en desactivant WiFi totalement
 
Par contre pour lecture DVD il tient que 1h30 max en faisant ca (c'est toujours 20 minutes de plus qu'avant).
 
Conclusion: la batterie est effectivement pas fait pour la mobilité....

n°465235
mhb125
Posté le 28-06-2006 à 17:24:10  profilanswer
 

roubignolle a écrit :

Bonjour,
j'aurais voulu avoir votre avis sur cet ordi : m70-208 de toshiba ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00033744.html ). Merci de votre réponse!


 
 
salut je vous deconseille d'acheter ce type de PC , je l'ai acheter et il a de probleme de démarrage , l'ecran fige aléatoirement et il fuat redémarrer de nouveau
 
tu perds le control du PC
 
vaut mieux acheter une autre machine

n°560287
metalm
Posté le 04-12-2006 à 22:00:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Est-ce les personnes qui ont acheté ce portable M70 204 ont bien un cd pour réinstallé windows XP ? Moi, je ne l'ai pas ! :heink:  
 
ronan

n°1320070
jean pierr​e
Posté le 05-10-2012 à 21:00:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me permets de déterrer ce topic car j'ai eu l'occase de récupérer ce portable, non non il n'est pas tombé du camion. Le problème que j'ai c'est qu'il a un mots de passe bios, existe t il une solutions pour passer outre ou une liste de de "mdp générique"

n°1320113
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 06-10-2012 à 10:07:53  profilanswer
 

Je possède le Toshiba M40 qui a maintenant 7 ans, il fonctionne d'ailleurs à merveille, mais cependant le mot de passe du bios à toujours été un mystère pour moi, j'ai jamais pu l'enlever :hello:


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°1320661
jean pierr​e
Posté le 09-10-2012 à 16:08:42  profilanswer
 

ca y est j'ai viré le mots de passe bios, j'ai juste dessoudé la pile pendant quelques minutes. Et yabon plus de mots de passe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Toshiba Portege 3110CT qui ne démarre plus, Help !!La Fan de pc portable toshiba sattelite pro a l'arret
Toshiba Satellite Pro L10 -Centrino - Pentium M 725 1,6GHz - 900€toshiba SP6000 ca vaut le coup en occaz?
toshiba sattelite qui a se bloque au demarage xpPortable Asus/Toshiba utilisation multimédia
réseau avec un toshiba a60-120+1pc+freeboxNouveau Toshiba M60 175
TOSHIBA SATELLITE M60-176 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite M70-208


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR