Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Toshiba Satellite M70-208

n°357764
mauny
Posté le 17-12-2005 à 17:56:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
J'ai eu entre les mains un M70-211 pendant 24 H.
 
Je trouve ce portable très bien, mais il possède un seul defaut :  
 
il chauffe trop du coté gauche ! De plus je n'ai fait que de la bureautique ! Donc en jeu il doit chauffer beaucoup plus ! ?
Avec une température ambiante : 25 ~ 28 ° (Climat tropical).
 
Je ne sais pas ce que cela donnera à la longue et sur la durée de vie du matériel.
 
J'aimerais savoir si le M70-208 chauffera plus ou non ?
 
S-FiX comment se comporte ton portable plus puissant que le 208 au niveau de la température ?
 
J'attend le 208 dans les prochains jours.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 17:56:59  profilanswer
 

n°357814
guiiii
Posté le 17-12-2005 à 19:34:13  profilanswer
 

Mefiez vous des autonomies annoncées sur le site de toshiba. En effet j'en ai acheté un il y 2 semaines : le M50-142 que j'avais pris pour ses 3h31 d'autonomie annoncée (en bureautique tout au minimum j'epserai les froler) . En utilistaiton bureatuique minimale j'arrive peniblement a 2h30 et 2h15 sous bettery mark en life test (bureautique)donc c'est une grosse deception. Comme j'ai pu le lire dans le topic il y a ce probleme désagréable de noir loin de l'etre (quasiment blanc au niveau de la lampe :/). Pour le reste tout va bien c'est du solide mais vraiment decu par Toshiba au niveau de l'autonomie.

n°357936
mauny
Posté le 18-12-2005 à 01:03:04  profilanswer
 

Comment trouvez vous le système de refroidissement du M70-208 ?
 
J'ai l'impression que le ventilo se met en route trop tard, et donc le portable chauffe !

n°358066
benito59
Posté le 18-12-2005 à 12:35:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!!  
 
Tout d'abord merci a tous pour le temps passé à la description des Pc !  
 
Moi je commence à me décider sur le M70-226, je ne joue pas, je n'ai pas besoin d'une super CG.
Mais j'hésite quand meme pour l'autonomie de la batterie, je voudrais au moin une autonomie de 2h en bureautique en ecoutant de la zik et pour faire des montages audio! a votre avis, la batterie tiendra t elle 2h 2h30 ??  
(Actuellement G un P4, il tien 1h!!! LOL ! Quel con d'avoir acheté ca ya un an! )
Sinon ya le Samsung R50 XEH 743, quelqu'un a un avis sur Samsung? Par rapport a Tosh, qualité, batterie.. par exemple?  
 
Merci d'avance pour vos reponse
 
Benito

n°359175
benito59
Posté le 20-12-2005 à 10:50:42  profilanswer
 

Personne peut me répondre??!!   :-(

n°359201
H3NK3L
Posté le 20-12-2005 à 11:32:58  profilanswer
 

Bonjour benito59,
 
A mon avis la batterie tiendra 2h30 MAIS : a condition que tu le met en mode "autonomie maximale" cad, luminusite ecran au minimum, processeur au vitesse minimale, ventilo minimal etc etc. Pour etre sur mieux vaut attendre la batterie haute capacité (8 cell), celui fourni est un 4-cell.
 
Pour comparaison : bureautique (excel, word et powerpoint) + Winamp (via lecteur de cartes) SANS wifi, et en mode "autonomie maximale" avec luminusite sur 4/8 (au lieu de 1/8) : il m'a tenu 2h24 (100% ->5% de batterie).  mais comme j'ai du repondre au tel plusieurs fois il a mis l'ecran en veille plusieurs fois.
 
En plus en plein jour (soleil j'avoue) luminosite minimale est pas vraiment agreable en bureautique.  Ca fait un peu comme si on regarde un ecran "normal" avec des lunettes solaires. Tout est bien visible mais un peu sombre.
 
L'autonomie est un grand defaut en effet.  Je soupsonne strategie de bataille de prix (on a du qualite matos (hors batterie) pour son argent quand meme) d'etre la cause de la batterie un peu fort mediocre. ; 170€ a peu pret pour une deuxieme batterie........
 
Je me demande d'ailleurs si la batterie est la meme que sur les series m50...... (au premier vu nivo taille ca semble etre le cas mais j'ai pas verifie les caracteristiques)

n°359323
benito59
Posté le 20-12-2005 à 14:30:57  profilanswer
 

Merci pour ta réponse précise H3nk3l !
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je vais peut-être opté pour le Samsung R50 !  
 
Je vais me répéter mais si il y a des utilisateurs de Samsung dite moi ce que ça vaut !
 

n°359437
S-FiX
Posté le 20-12-2005 à 16:46:28  profilanswer
 

Mauny : je n'ai pas remarqué qu'il chauffait particulièrement durant les jeux. Non franchement il chauffe pas énormément. Mais je ne peux en dire tellement plus vu mon utilisation restreinte (il est toujours en réparation et en plus le revendeur ne donne aucune réponse à mes mails depuis 2 semaines, en gros depuis qu'il me l'a vendu...c pas clean mais je v les appeler et au pire je retourne à leur boutique)

n°359946
salimos
Posté le 21-12-2005 à 19:44:50  profilanswer
 

salut
g suis interresé par le toshiba M70
ca des modéle avec une ATi Hypermemory .... et des autres modeles avec video dédiée.
je ve savoir la difference entre les deux si ya la possibilité

n°360172
Plotin
Posté le 22-12-2005 à 02:24:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
La mémoire vidéo de style de l'hypermemory est une mémoire partagée entre la carte graphique et la mémoire vive de l'ordinateur lorsqu'un jeu, par exemple, exige plus de mémoire que ce que contient la carte graphique, ce qui peut affecter les performances. La mémoire dédiée est nettement mieux puisque c'est la carte vidéo qui fournit alors toute la mémoire nécessaire pour faire tourner les logiciels 3D. Une carte graphique de 128 meg est la norme actuellement pour les jeux.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 02:24:58  profilanswer
 

n°360174
Plotin
Posté le 22-12-2005 à 02:44:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
JÉcris en ce moment sur un Toshiba M70-SR6, l'équivalent au Québec du M70-208 en France, exception faite du processeur qui est un Centrino 750 ici, tandis que le M70-208 a un 740.
 
J'ai eu un Dell 9300 avec 1 go de DDR2, geforce 6800 go de 256 meg, 80 go à 5400tr, écran 17 pouces, etc. Je l'ai gardé 24 heures en tout avant de le retourner chez Dell qui m'ont remboursé en une semaine.
 
Je n'aimais pas le clavier trop étriqué, loin du bord de l'appareil, avec des touches trop au même niveau. L'écran était aussi trop sombre à mon goût. Par contre les performances vidéos étaient époustouflantes! J'ai fait un score de 18000 à 3dMark 2001 sans rien changer à la configuration. Far Cry roulait à pleine capacité.
 
Maintenant, ça fait une semaine que j'ai acheté le M70-SR6 (208 en France). Il est extra! Génial même! Moins performant sur le plan graphique (je n'arrive pas à faire tourner 3dMark 2001, mais le 2003 donne 6800 points), mais plus ergonomique. L'écran 15 pouces truebright est vraiment mieux que celui de l'inspiron 9300. Je vois bien de tous les angles et même dans le noir ou à contre jour. Le clavier est bien situé et les touches faciles d'accès. L'autonomie est de 2 h 30 environ quand je fais de la bureautique et de l'Internet, comme en ce moment.
 
Je peux jouer à Far Cry sans problèmes. J'ai fais des tests de performances avec Testlab et les résultats sont surprenants. Si vous voulez, je vous en reparle prochainement.
 
En tout cas, je conseil ce portable sans hésitation. Mais je sais qu'il est question de goût quand on parle de portable, car l'Inspiron 9300 convenait parfaitement à mon fils. Sauf qu'il ne voyait rien quand il jouait à Far Cry. Maintenant, il aime mieux le Toshiba car il voit mieux les détails dans le jeu, même si la carte graphique devrait être moins bonne sur le Toshiba (une X700 de 256 meg, tout de même!)

n°360199
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 22-12-2005 à 08:06:28  profilanswer
 

J'ai mis 2go de ram, soit 2x1024Mo DDR2 Pc4200 G-Skill, dans la bête et ça fonctionne sans problème. :jap:
Donc pour ceux qui souhaite upgrader leur mémoire vive à moindre cout, foncez sur les barrettes G-skill chez materiel.net.

n°360245
salimos
Posté le 22-12-2005 à 10:52:41  profilanswer
 

bonjour
merci plotin pour l'explication
est ce que tu pe me passer un site d'un magazin chez vous ou ilya le M70-SR6 je ve voir les prix ...

n°360323
kernel45fr
Posté le 22-12-2005 à 13:03:24  profilanswer
 

Plotin a écrit :

Bonjour,
 
JÉcris en ce moment sur un Toshiba M70-SR6, l'équivalent au Québec du M70-208 en France, exception faite du processeur qui est un Centrino 750 ici, tandis que le M70-208 a un 740.
 
J'ai eu un Dell 9300 avec 1 go de DDR2, geforce 6800 go de 256 meg, 80 go à 5400tr, écran 17 pouces, etc. Je l'ai gardé 24 heures en tout avant de le retourner chez Dell qui m'ont remboursé en une semaine.
 
Je n'aimais pas le clavier trop étriqué, loin du bord de l'appareil, avec des touches trop au même niveau. L'écran était aussi trop sombre à mon goût. Par contre les performances vidéos étaient époustouflantes! J'ai fait un score de 18000 à 3dMark 2001 sans rien changer à la configuration. Far Cry roulait à pleine capacité.
 
Maintenant, ça fait une semaine que j'ai acheté le M70-SR6 (208 en France). Il est extra! Génial même! Moins performant sur le plan graphique (je n'arrive pas à faire tourner 3dMark 2001, mais le 2003 donne 6800 points), mais plus ergonomique. L'écran 15 pouces truebright est vraiment mieux que celui de l'inspiron 9300. Je vois bien de tous les angles et même dans le noir ou à contre jour. Le clavier est bien situé et les touches faciles d'accès. L'autonomie est de 2 h 30 environ quand je fais de la bureautique et de l'Internet, comme en ce moment.
 
Je peux jouer à Far Cry sans problèmes. J'ai fais des tests de performances avec Testlab et les résultats sont surprenants. Si vous voulez, je vous en reparle prochainement.
 
En tout cas, je conseil ce portable sans hésitation. Mais je sais qu'il est question de goût quand on parle de portable, car l'Inspiron 9300 convenait parfaitement à mon fils. Sauf qu'il ne voyait rien quand il jouait à Far Cry. Maintenant, il aime mieux le Toshiba car il voit mieux les détails dans le jeu, même si la carte graphique devrait être moins bonne sur le Toshiba (une X700 de 256 meg, tout de même!)


 
Très intéressant tout ça: merci de ces informations. :jap:  
Ca confirme ce que je pensais: c'est un bon produit. ;)  
Je crois que je vais me décider, enfin en janvier en attendant que le M70-208 soit de nouveau disponible  :heink: (actuellement, ça semble être la grosse pénurie  :cry: )

n°360391
Plotin
Posté le 22-12-2005 à 14:49:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour l'instant, je n'ai qu'une seule crainte et c' est au niveau de la fragilité de l'appareil. C'est mon premier portable et si je le compare au Dell 9300 que j'ai eu entre les mains, la grande faiblesse se situe de ce côté. Le clavier a l'air fragile, c'est vrai qu'il y a une sorte de flexibilité dans les touches qui peut agacer, voire inquiéter. Mais on m'a dit que les Toshiba étaient costauds en général. Moi j'aime bien la sensation lors que je travaille, c'est lorsque j vois mon fils piocher sur le clavier pour jouer à Far Cry que je trouve cela inquiétant.
 
L'écran aussi à un aspect flexible qui peut inquiéter, surtout quand n appuie fortement sur le couvercle qui semble contenir un coussin d'air.
 
Finalement, dernier élément qui peut paraître étrange, vu la puissance de la machine et de la carte graphique, c'est le peu de ventilation. Mon Dell 9300 avait des ouvertures sur le devant, l'arrière et chaque côté de l'appareil, en plus du dessous. En tout dix fentes d'aération. Le Toshiba n'en a que deux : une sous l'appreil et une sur le côté gauche.
 
Mais partout on m'a rassuré en me disant que les Toshiba sont faits pour durer en général, sauf la série A qui avait un défaut de fabrication. Cette fragilité apparente d'ailleurs possède un avantage : la légèreté de la machine par rapport au Dell 9300 qui pesait une tonne (plus de 10 livres, soit plus de 4,5 Kilos).
 
Pour ce qui est de la vitesse du processeur, il devance les pentium 4 3.2 ghz en terme de performance dans les tests de Testlab et de superpi (20 boucles de calcul de pi en une minute 30 secondes comparé aux deux minutes de la plupart des autres processeurs AMD et Pentium).  Bonne journée à tous.

n°360517
kernel45fr
Posté le 22-12-2005 à 17:32:15  profilanswer
 

Plotin a écrit :

Bonjour,
 
Pour l'instant, je n'ai qu'une seule crainte et c' est au niveau de la fragilité de l'appareil. C'est mon premier portable et si je le compare au Dell 9300 que j'ai eu entre les mains, la grande faiblesse se situe de ce côté. Le clavier a l'air fragile, c'est vrai qu'il y a une sorte de flexibilité dans les touches qui peut agacer, voire inquiéter. Mais on m'a dit que les Toshiba étaient costauds en général. Moi j'aime bien la sensation lors que je travaille, c'est lorsque j vois mon fils piocher sur le clavier pour jouer à Far Cry que je trouve cela inquiétant.


 
A mon avis: pas d'inquiétude à avoir. Je suis passé aujourd'hui voir de nouveau l'engin (enfin, de la même "famille" M70) en magasin, et je n'ai franchement aucun stress.
Mes portables, toujours des Toshiba, je les transportent partout et tout va bien, même celui qui a plus de 5 ans. Il fonctionne encore nickel.....................  ;)  
 

Plotin a écrit :


L'écran aussi à un aspect flexible qui peut inquiéter, surtout quand n appuie fortement sur le couvercle qui semble contenir un coussin d'air.


 
Idem à celui que j'ai "sous les mains". Plus de 2 ans et demi d'utilisation: l'écran fonctionne toujours très bien, malgré parfois quelques "chocs", torsions et autres "mésaventures" du genre.  :whistle:  
 

Plotin a écrit :


Finalement, dernier élément qui peut paraître étrange, vu la puissance de la machine et de la carte graphique, c'est le peu de ventilation. Mon Dell 9300 avait des ouvertures sur le devant, l'arrière et chaque côté de l'appareil, en plus du dessous. En tout dix fentes d'aération. Le Toshiba n'en a que deux : une sous l'appreil et une sur le côté gauche.


 
Peut-être que ça dépend aussi de l'implantation des éléments.   :??:  
 

Plotin a écrit :


Mais partout on m'a rassuré en me disant que les Toshiba sont faits pour durer en général, sauf la série A qui avait un défaut de fabrication. Cette fragilité apparente d'ailleurs possède un avantage : la légèreté de la machine par rapport au Dell 9300 qui pesait une tonne (plus de 10 livres, soit plus de 4,5 Kilos).


 
Je confirme: un Toshiba, sauf si "on joue au foot avec" ou on le lance du 10ième étage, ça peut durer très longtemps, même en utilisation intensive.  ;)  
 

Plotin a écrit :


Pour ce qui est de la vitesse du processeur, il devance les pentium 4 3.2 ghz en terme de performance dans les tests de Testlab et de superpi (20 boucles de calcul de pi en une minute 30 secondes comparé aux deux minutes de la plupart des autres processeurs AMD et Pentium).  Bonne journée à tous.


 
Bonnes nouvelles tout ça.
Encore merci pour ces précieuses informations.  :jap:


Message édité par kernel45fr le 22-12-2005 à 17:32:40
n°360987
Plotin
Posté le 23-12-2005 à 15:08:24  profilanswer
 

salimos a écrit :

bonjour
merci plotin pour l'explication
est ce que tu pe me passer un site d'un magazin chez vous ou ilya le M70-SR6 je ve voir les prix ...


Salut Salimos, voici le lien pour le M70-SR6 au Canada : http://french.toshiba.ca/web/speci [...] &part=1671
 
Voilà!
 
Bon magasinage et joyeux Noël à tous :) !


---------------
Solitaire ou soldaire? -Camus
n°362309
tictic1
Posté le 26-12-2005 à 19:04:23  profilanswer
 

Plotin a écrit :

Salut Salimos, voici le lien pour le M70-SR6 au Canada : http://french.toshiba.ca/web/speci [...] &part=1671
 
Voilà!
 
Bon magasinage et joyeux Noël à tous :) !


 
 
Bonjour à tous.
Tout d'abord un grand merci pour le partage d'expérience. C'est très utile pour les indécis comme moi, et cela vaut tous les tests de magasine
 
Je suis quasi décidé à l'achat d'un m70 208, qui me semble moins commun et plus esthétique (touchpad) que le hp dv4275, dont les magasins français sont inondés.
 
Ma seule incertitude réside dans le bruit: est ce que le m70 ventile beaucoup, est il (très) silencieux ? Mon ordi actuel est un parkard bell céléron, et je trouve son systeme de refroidissement horripilant   :fou:  . J'ai pu lire que le hp est assez silencieux (?), mais qu'il ventile en permanence, même en bureautique.
 
Merci pour vos réponses

n°362337
Plotin
Posté le 26-12-2005 à 20:59:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
En tout cas, le Toshiba ne ventile qu'au démarrage et quelquefois par la suite. Cerainement plus souvent quand je joue à Far Cry, mais c'est normal vu que la carte graphique est énormément sollicitée. Je le trouve particulièrement silencieux par rapport à mes deux ordinateurs de bureau.
 
Je crois qu'il n'y a aucun risque à acheter ce Toshiba si vous l'avez vu en magasin et que vous aimez son clavier. L'écran est impeccable et tous les logiciels fontionnent à la perfection. C'est un bon achat, c'est sûr.
 
Bon achat!


---------------
Solitaire ou soldaire? -Camus
n°362398
tictic1
Posté le 26-12-2005 à 23:54:21  profilanswer
 

[quotemsg=362337,218,357921]Bonjour,
 
En tout cas, le Toshiba ne ventile qu'au démarrage et quelquefois par la suite. Cerainement plus souvent quand je joue à Far Cry, mais c'est normal vu que la carte graphique est énormément sollicitée. Je le trouve particulièrement silencieux par rapport à mes deux ordinateurs de bureau.
 
Je crois qu'il n'y a aucun risque à acheter ce Toshiba si vous l'avez vu en magasin et que vous aimez son clavier. L'écran est impeccable et tous les logiciels fontionnent à la perfection. C'est un bon achat, c'est sûr.
 
Bon achat![/quotems
 
OK, merci, je l'achète dès que j'aurais pu négocié les frais de port à la baisse: 50 euros chez LDLC. Un peu trop d'après moi

n°362472
vlroy24
M'enfin....
Posté le 27-12-2005 à 09:54:59  profilanswer
 

Salut à tous,
je suis intéressé par le M70-148:
M760, 2X512Mb,X700(256), DD 100GB.
 
Quel est en réalité la différence entre un M740 et M760? Bon je sais qu'un a plus de fréquence que l'autre, mais est-ce que celà ce justifie en utilisation?
 
Carte X700: Est-ce la technologie MXM, et utilise-t-elle réellement les 256Mb?
 
Le DD est-il un 5400trs/min?
 
Merci et bonne journée...

n°362515
H3NK3L
Posté le 27-12-2005 à 11:16:59  profilanswer
 

Apres quelques semaines d'utilisation, meme probleme que S-FiX niveau son.
 
Pour ecouter mp3, cd's etc aucun souci, son excellent,  
MAIS...... certains DVD me donnent un grave soucis par moments.  En gros le son est fort bien mais par moments ca gresille.   Exemple concret : Darth Vador en VO sur DVD's 'anciens' (episode IV à VI) et "nouveau's' (episodes I à III) est incomprehensible. J'ai desactivéé le SRS et WOW (en gros de la part de tosh et harmon rien d'activé) et joué avec le son de WinDVD et ca fait pareil.  Quand le Darth parle ca gresille a mort....
 
Bizarrement ca le fait QUE avec les dvd LucasFilm (ceux qui veulent t'installer Interactual Player des que tu met le dvd)......
 
j'ai donc installé (oh malheur) Interactual DVD Player et là comme par miracle les gresillements ont disparus.
 
Sur mon Dell (fixe) et Compaq (Portable) ca le fait pas.... donc je ne peut que conclure que ca doit etre un soucis de chez Harmon et Tosh.
 
PS : ca le fait QUE sur les HP integrees, quand je branche une casque ou un ampli ca le fait pas du tout.
 
Pour le reste je reste statisfait de la bete.

n°362628
kernel45fr
Posté le 27-12-2005 à 13:44:31  profilanswer
 

vlroy24 a écrit :

Salut à tous,
je suis intéressé par le M70-148:
M760, 2X512Mb,X700(256), DD 100GB.
 
Quel est en réalité la différence entre un M740 et M760? Bon je sais qu'un a plus de fréquence que l'autre, mais est-ce que celà ce justifie en utilisation?
 
Carte X700: Est-ce la technologie MXM, et utilise-t-elle réellement les 256Mb?


 
Chez Toshiba, on m'a répondu que  :non:  
 

vlroy24 a écrit :


Le DD est-il un 5400trs/min?
 
Merci et bonne journée...


 
Là, par contre, c'est oui  :)

n°362649
vlroy24
M'enfin....
Posté le 27-12-2005 à 14:14:02  profilanswer
 

Merci Kernel45fr,
 
mais bon, il est vrai que de pouvoir changer de CG, c'est un plus. Mais les configurations sont tellement vite dépassées => pour les jeux, pour le futur windows Vista,...
 
Que cette configuration me semble être un bon compromis performance/prix. Sans que ce dernier soit dépassé trop vite.
 
Et puis je pense que la qualité de toshiba n'est plus à faire.

n°362664
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 27-12-2005 à 14:53:00  profilanswer
 

Je comprend pas pkoi tout le monde veut avoir une carte graphique mxm et autre format externe ? :??: est ce que vous pensez vraiment qu'on va pouvoir un jour changer la carte graphique de son portable ? Peut etre oui, mais je doute que ça soit à un prix raisonnable. ( ça doit bien faire un an que ça existe et aucun carte externe n'a encore vu le jour à ma connaissance...)
 
Donc demander du mxm c un peu inutile...

n°362667
vlroy24
M'enfin....
Posté le 27-12-2005 à 14:59:14  profilanswer
 

vanadium a écrit :

Je comprend pas pkoi tout le monde veut avoir une carte graphique mxm et autre format externe ? :??: est ce que vous pensez vraiment qu'on va pouvoir un jour changer la carte graphique de son portable ? Peut etre oui, mais je doute que ça soit à un prix raisonnable. ( ça doit bien faire un an que ça existe et aucun carte externe n'a encore vu le jour à ma connaissance...)
 
Donc demander du mxm c un peu inutile...


 
C'est simplement pour essayer d'avoir un portable évolutif...  :)  
A machine équivalente, je choisirai sans doute le modèle le possédant.
 
Autre question, es-tu satisfait de ta CG?  

n°362700
kernel45fr
Posté le 27-12-2005 à 15:56:44  profilanswer
 

vanadium a écrit :

Je comprend pas pkoi tout le monde veut avoir une carte graphique mxm et autre format externe ? :??: est ce que vous pensez vraiment qu'on va pouvoir un jour changer la carte graphique de son portable ? Peut etre oui, mais je doute que ça soit à un prix raisonnable. ( ça doit bien faire un an que ça existe et aucun carte externe n'a encore vu le jour à ma connaissance...)
 
Donc demander du mxm c un peu inutile...


 
Je te suis concernant le fait de pouvoir ou non changer la carte graphique: je n'y crois pas trop, en tout cas actuellement  :(  
Par contre, si ce type de support se généralise, on peut espérer un coût de fabrication plus faible (MXM a pour origine nvidia, mais compatible et "accepté" par ATI donc.................).
 
J'avoue penser que Toshiba aurait pu tout de même faire un effort, surtout que le M70 est plutôt récent  ;)


Message édité par kernel45fr le 27-12-2005 à 15:57:50
n°362749
niavlysm
Posté le 27-12-2005 à 17:23:35  profilanswer
 

bonjour,
 
je penche aussi pour le M70-208, par contre on m'a parlé d'une autonomie pas terrible ... est ce vrai?
peut on regarder un film entier sans avoir à le brancher ?
 
sylvain

n°364120
XK
Posté le 29-12-2005 à 20:11:38  profilanswer
 

Savez vous si le M70-208 est trouvable en boutique sur Paris? Merci

n°364190
Plotin
Posté le 29-12-2005 à 21:27:46  profilanswer
 

L'autonomie du Toshiba est d'environ 2 h 30 pour moi en utilisation normale (en laissant les logiciels de Toshiba contrôler les paramètres de consommation d'énergie), c'est-`-dire en naviguant sur Internet et bureautique en même temps. Pour ce qui est de regarder des films, je n'ai pas encore essayé, désolé.


---------------
Solitaire ou soldaire? -Camus
n°364957
XK
Posté le 31-12-2005 à 00:25:42  profilanswer
 

XK a écrit :

Savez vous si le M70-208 est trouvable en boutique sur Paris? Merci


n°365642
Palomides
Posté le 01-01-2006 à 22:04:09  profilanswer
 

Quelqun sait si le M70-168 est HD ?
(Ce qui m'interesse tout particulierement..)

n°365652
Palomides
Posté le 01-01-2006 à 22:34:22  profilanswer
 

Réponse:
Seul les modèles ATI sont HD :|
La mort :-(

n°365696
salimos
Posté le 02-01-2006 à 00:38:35  profilanswer
 

salut  
 comment on pe remarquer la difference ( enregardant les deux ecrans )entre ceux qui sont hd et les autres ?

n°366002
XK
Posté le 02-01-2006 à 17:16:11  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'ils appellent HD? car la résolution est basique et je ne vois pas de "HD Ready"... :heink:

n°366560
superfrigo
Posté le 03-01-2006 à 14:57:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Sans doute la résolution de sortie... Une X700 sort très certainement un signal dans une résolution bien pus élevée que celle de l'écran du portable. Si tu comptes faire de la vidéoconférence ou jouer à Far Cry sur un projecteur (HD ready lui aussi), ça doit le faire... :bounce:

n°366573
XK
Posté le 03-01-2006 à 15:14:48  profilanswer
 

sauf qu'il n'y a pas de sortie DVI-D, donc pas de HD :(

n°366583
superfrigo
Posté le 03-01-2006 à 15:26:47  profilanswer
 

On peut très clairement sortir de la HD en analogique (cfr. XBOX 360 qui sort en YUV 720p).


Message édité par superfrigo le 03-01-2006 à 15:27:05
n°366596
XK
Posté le 03-01-2006 à 15:39:13  profilanswer
 

Oui mais il n'y a que les sorties DVI-D et HDMI qui sont capables de transporter un flux HD avec DRM HDCP nécessaires pour les futurs contenus HD (TNT, Satellite, BlueRay...). Pour être certifié HD Ready, il faut supporter l'HDCP qui ne passe pas par l'analogique.

n°368117
H3NK3L
Posté le 05-01-2006 à 15:51:29  profilanswer
 

pour le HD, je pense pas que cest du HD, j'ai plutot l'impression qu'ils ont voulu mettre quelquechose pour le donner un valeur ajouté.  En effet, la resolution externe est assez élevé, mais nulle part y a mention de "HD", y a juste un fabuleux autocollant avec un "HD-ToGo" et un programme "HD-ToGo" qui modifie Windows Media Player.. Rien a voir avec du "HD" a mon avis.
 
Cest un peu comme "Alice" qui appartient a France Telecom Italia, qui a son tour a aucun rapport avec France Telecom.  
 
Plutot une technique marketing qu'une technique haute technologie lol

n°368369
salimos
Posté le 05-01-2006 à 20:49:52  profilanswer
 

salut
g eu entre les mains un toshiba m70-226  
je le tester il e pas mal de tou sauf que sion ecran elle e pas trop claire ( cette ecran est une wxga tft) elle a pas la technologie turbrite.
g eu aussi entre les mains un sony viao avec un ecran lcd xblack . il e vraiment impecable en resolution il e trop claire et trop lumuneux.
je ve savoir est ce que le toshiba m70-183 ou le toshiba m70-208 qui possede la technologie trubrite sont bcp mieu que ceux qui ne le possede pas  
cad est ce que on pe le comparer au sony vaio lcd x black??? si non elle e trop claire la difference entre un ecran tft simple et un ecran tft trubrite ou pas.
voila merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Toshiba Portege 3110CT qui ne démarre plus, Help !!La Fan de pc portable toshiba sattelite pro a l'arret
Toshiba Satellite Pro L10 -Centrino - Pentium M 725 1,6GHz - 900€toshiba SP6000 ca vaut le coup en occaz?
toshiba sattelite qui a se bloque au demarage xpPortable Asus/Toshiba utilisation multimédia
réseau avec un toshiba a60-120+1pc+freeboxNouveau Toshiba M60 175
TOSHIBA SATELLITE M60-176 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite M70-208


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR