|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable Asus/Toshiba utilisation multimédia |
blood200 | Bonjour, je compte acheter un portable pour un usage multimédia, c'est à dire pour faire un peu tout et n'importe quoi: bureautique, visionnage de films, musique, traitement photo, jeux vidéo assez récents. Après avoir lu les différents topics de ce forum, je souhaite un portable avec la technologie intel centrino et je n'apprécie pas beaucoup les écrans au format large(16/9eme) genre 15'4 ou 17large car je ne pense pas que ce soit les plus adaptés pour un usage bureautique même si ça doit donner pour regarder des films. Mon choix se porte donc sur 2 marques: Asus en premier et Toshiba en second.
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 18:36:05 |
cartemere | aujourd'hui si tu veux un portable "multimédia" polyvalent pas trop cher, difficile de passer à coté des écrans 16/10 et 16/9ième, le classique 4/3 étant aujourd'hui plutôt destiné aux gammes professionnelles (ASUS V6V par exemple, dispo en 15.1" 4/3 en 1400x1050), et donc plus cher pour un niveau d'équipement équivalent.
|
blood200 |
|
blood200 |
|
cartemere | En théorie effectivement l'option est disponible, mais en pratique seules certaines "configurations" de l'A6V sont importées en france, définies par la séries de nombres derrière A6VA-****. Un exemple ici : http://www.rue-hardware.com/prix/r [...] =2&cat=700
ce qui confirme ce que je dis : les versions autre que Q038 sont systématiquement SANS ColorShine, donc avec écran mat, CQFD |
blood200 |
|
cartemere | le V6Va... les versions actuelles (17RW, 20RW, 21RW) ne sont plus disponibles, car ASUS prévoit de sortir une nouvelle gamme plus performante dans les jours qui viennent (d'après un mail du Service Commercial d'ASUS France), ce qui laisse à penser que les PC seront dispo d'ici 2 semaines à un mois auprès des distributeurs...
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-10-2005 à 23:48:53 |
blood200 |
Message édité par blood200 le 28-10-2005 à 11:41:41 |
cartemere | Jette un coup d'oeil ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2511-1.htm
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur portable et windows CE | Nouvel ASUS A6VA |
réseau avec un toshiba a60-120+1pc+freebox | cd restauration pour portable ibm |
Nouveau Toshiba M60 175 | TOSHIBA SATELLITE M60-176 |
cherche un portable pour bureautique et plus | |
Plus de sujets relatifs à : Portable Asus/Toshiba utilisation multimédia |