Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


ou alors le Fujitsu T70M/P7010




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/B

n°604779
Silvergun
Posté le 21-02-2007 à 09:43:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelques pages avant, pour le VGN-TX3HP, je demandais s'il etait possible d'installer et de faire fonctionner Windows 98 sur ce model. Bah, conclusion, on l'installe sans probleme, mais aucun driver ne fonctionne deçu. Je me suis donc rabattu sur Windows 2000. Tout fonctionne parfaitement. J'ai aussi installer Windows XP sur une autre partition.
 
Sinon, il me manque encore deux petites choses. Quel programme faut-il installer pour faire fonctionner les 5 boutons à la gauche du bouton power ? Ainsi que les 2 boutons du son ( + / - ) ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 09:43:47  profilanswer
 

n°604785
Dandu
Posté le 21-02-2007 à 09:54:54  profilanswer
 

nutrilifte a écrit :

coucou lachose, ca pulse ? ;)
 
pour ceux qui hésite du a la carte graphique ou aero, tournez vous vers les vaio sz3/sz4, bien que leur carte graphique 9400turbocache soit en fait, d'aprés mes souvenirs, une geforce 6200 ... a vous de voir ! soit jouer chez vous avec un fixe et une geforce 8800, soit sur votre portable avec une turbo cache dont vous allez ressentir les limites dès les jeux directx 10 de sorti !!
 
oooh, bonne soirée tout le monde !! restez sexy :)


 
C'est une 7400 Go, et ça n'a rien à voir avec une 6200, c'est une vraie Geforce 7.  
Et pour le jeu, c'est 90% des PC qui ont de problème, donc (tout en sachant que les jeux DX10 sont pas pour tout de suite).
 
Pour le changement de bus, c'est juste le bus mémoire que l'on change, pas le bus processeur. Et les TX3 et TX5 sont en bus 533 pour le CPU (Core Solo). C'est les TX1 et TX2 qui sont en bus 400, avec des Pentium-M.

n°604924
nutrilifte
Posté le 21-02-2007 à 13:53:44  profilanswer
 

c'est génial dandu connais beaucoup de chose !!
il m'en apprend encore
 
ah, le regretté sz3 que j'aurai pu acquerir .... je me consolais  en me disant que la carte n'etait qu'une geforce 6200 modifié.. et voila que dandu fait sombrer tout ce voile d'illusion :p
 
coucou lachose!
pour le 1.02ghz de tx3hp, la difference de 200mhz je l'ai senti lors d'un overclockage d'un p3 450 vers 600
et je peux te dire que j'ai senti une enorme difference, notamment sur les divx, le son ne decalait plus :)
 
je te conseillerai plutot le tx3xp, ca t'evitera aussi d'ouvrir ton laptop... meme si de toute facon, si tu compte posséder en tout 1.5go de ram, faudra de toute maniere l'ouvrir.. :p
 
pour la batterie, un tour sur les accessoires du tx3 sur mgmi ou sonystyle, il y a en vente la batterie standart de 7800mhion ,et l'autre ;) http://www.mgmi.fr/SONY/ACCESSOIRE [...] /158_10_6/
pour le BPL5 et c'est pas donné !! :(
 
quant a silvergun,les drivers des boutons a coté du power, s'installe avec un fichier nommé AVbutton
tu le trouvera dans le pack de driver que sony propose sur leur site
sinon,  dans le dvd de restauration , que tu as j'espere auparavant gravé avant le formatage complet :)

n°604931
Silvergun
Posté le 21-02-2007 à 14:10:40  profilanswer
 

nutrilifte a écrit :

quant a silvergun,les drivers des boutons a coté du power, s'installe avec un fichier nommé AVbutton
tu le trouvera dans le pack de driver que sony propose sur leur site
sinon,  dans le dvd de restauration , que tu as j'espere auparavant gravé avant le formatage complet :)

Quand j'ai voulu lancer l'application pour configurer les boutons, j'ai une erreur m'expliquant qu'il me manque la DLL suivante : SnyUtils.dd Que faut il que j'installe pour pouvoir continuer ?
 
Sinon, j'ai bien fait la sauvegarde des deux DVD de restauration... Ca peut toujours servir... ;)

n°604933
nutrilifte
Posté le 21-02-2007 à 14:15:17  profilanswer
 

je ne connais pas cette erreur, a ta place j'aurai  réinstallé ce driver, en ayant auparavant redésinstallé

 

tiens nous au courant, jusqu'a ce que phil free et dandu reviennent
ah j'oubliais, aprés l'installation, redemarre, c'est important :)

 

sinon,  est  ce que le tx3 a  assez d'alim pour pouvoir supporter un disque dur externe 2.5  pouces?
car les 2.5pouces puise l'energie a travers l'ordi

 

merci ;)


Message édité par nutrilifte le 22-02-2007 à 00:55:49
n°605486
phantom62
Posté le 22-02-2007 à 11:17:40  profilanswer
 

ça existe des batteries pour TX qui durent + de 10h ?
Autre que celle fourni de base ?
merci

n°605530
lachose220​7
Corporate winner
Posté le 22-02-2007 à 12:11:50  profilanswer
 

Wohoo regardez ce sur quoi je viens de tomber :
http://www.geekstuff4u.com/product [...] cts_id=475
Un VAIO TX93, petit frère japonais de nos bons vieux TX d'ici...
 
Dans la config en prenant un HD60go (j'ai toujours trouvé les grandes capacités inutiles...), on devrait avoisiner les 1800€
=> avec un Core Solo Yonah U1500 (1,33ghz) et 1go de ram (2x512, pas grave...)
Et avec l'enhanced battery dont ils parlent, le pc tient 9 heures d'autonomie annoncées....!
+ bluetooth...
 
Ou est le piège ?
P-e au niveau du chipset graphique... je vois un intel GMA900 (2eme guerre mondiale non ?) C'est grave ? Pour la bureautique ? Et pour divx? Et pour une partie de warcraft3 occasionnelle ?
 
Je viens de découvrir geekstuff4u... vous avez une idée de leur réputation ? J'ai toujours un peu eu peur des transactions via internet ; peur des arnaques et co.
 
Ah j'ai aussi découvert ceci  
http://www2.grosbill.com/fr/ordina [...] e-SAMSUNG-
Plus pluissant que les TX et clairement moins cher !
 
Mais bon le TX93 m'intérresse vrmt, ne fus ce que par son look... belles couleurs ! Le choix est vraiment trop limité en Europe...
 
I NEED YOUR AVIS ! Un rapport sur mon bureau pour cet aprem ! Et qu'ca saute !
Un ptit avis de monsieur Dandu serait plus que bienvenu aussi ;)
 
Raah c'est affreux de profiter du savoir des autres sans pouvoir contribuer ! I m not skilled enough !

n°605606
lachose220​7
Corporate winner
Posté le 22-02-2007 à 15:03:51  profilanswer
 

ok pour le TX93 importé du japon
boum douane 20%
boum 2300 euros
la désillusion est totale
 
M'en vais pleurer...

n°605703
Dandu
Posté le 22-02-2007 à 17:28:06  profilanswer
 

les TX jap sont plus ou moins les mêmes qu'ici.
 
tu risques la douane, et les clavier sont chiants (pas de vrai azerty).
 
sinon, geekstuff4you c'est fiable, normalement.

n°605902
nutrilifte
Posté le 22-02-2007 à 22:31:52  profilanswer
 

salut
le tx95 a l'air super cool
sauf que sur la premiere foto on ne voit pas de reconnaissance empreinte digitale
 
pour phantom, oui il existe des batteries 13000mhion au lieu de 7800mhion pour la batterie de base
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 22:31:52  profilanswer
 

n°605954
lachose220​7
Corporate winner
Posté le 22-02-2007 à 23:58:18  profilanswer
 

Bah la reconnaissance d'empreinte c'est juste pour faire james bond :) Ca doit alourdir le boot, saboter l'esthétique et monter le prix de 100 - 150 euros...
 
M'aurais fallu un pc avec les mêmes spécifications que le TX93... et le même design ! Bordeaux ! woho !!
 
Me demane en fait si ce n'est pas mieux d'attendre le core solo 2... vous pensez qu'il sera hors de prix ?
 
White night dans la mine de charbon ! Affreux !
A propos je vous conseille le film silent hill !

n°605970
nutrilifte
Posté le 23-02-2007 à 00:32:46  profilanswer
 

ca existe le core solo 2 ?
sinon, y a bien un port firewire sur le tx3?
cest bien ce ilink , qui est synonyme de firewire ,
car je prevois d'acheter un disque dur externe, mais  hésitant entre firewire et usb2

n°605983
lachose220​7
Corporate winner
Posté le 23-02-2007 à 01:07:36  profilanswer
 

Core solo2 => prochain processeur ULV only d'intel pour les futur gammes de portables ! Il sera dispo au 2eme trimestre 2007 !
 
Il y a aussi le Core (2 ?) duo ULV, qui est déjà sorti je pense, mais qui sera dédié aux pocket pc genre 4,7 pouces
 
Il y a bien du FIWI sur le TX3 => http://www.commentcamarche.net/pc/firewire.php3
Sony tourmente les braves gens avec des appellations rocambolesques.
Burlesque n'est ce pas ?
Ok j'arrete, c'est grotesque
 
              (non c juste lourd :o )

n°605999
nutrilifte
Posté le 23-02-2007 à 03:25:50  profilanswer
 

t'es trop chou  lachose !! :p
merci pour la confirmation du firewire!!! :lol:
 
et fait toi plaisir achete toi ce tx au couleur celeste !  :o
ne retiens pas ton envie grandissant d'ivresse !  :o
pour ne pas sombrer dans de regrettable remord funeste !  :o
 
car le core 2 duo ulv diminuera l'autonomie dixit dandu tout a l'heure !!! :lol:
allez, en avant si tu l'oses!! :p
 
;)

n°606258
nutrilifte
Posté le 23-02-2007 à 15:42:14  profilanswer
 

coucou tout le monde
je viens de remarqué que mon processeur est figé a 798mhz lorsque je lance cpu-z
mon point de vue est que c'est sous speed step
comment regler pour qu'il soit a 1,2ghz ?
merci

n°606278
phil free
Posté le 23-02-2007 à 16:18:47  profilanswer
 

nutrilifte a écrit :

coucou tout le monde
je viens de remarqué que mon processeur est figé a 798mhz lorsque je lance cpu-z
mon point de vue est que c'est sous speed step
comment regler pour qu'il soit a 1,2ghz ?
merci


 
C'est le power management intelligent. Lance une appli avec CPU-Z affiché, tu verras qu'automatiquement il monte à 1.2, dès qu'il n'a plus besoin, il redescend.

n°606327
Dandu
Posté le 23-02-2007 à 17:36:23  profilanswer
 

nutrilifte a écrit :

ca existe le core solo 2 ?
sinon, y a bien un port firewire sur le tx3?
cest bien ce ilink , qui est synonyme de firewire ,
car je prevois d'acheter un disque dur externe, mais  hésitant entre firewire et usb2


 
Pour le moment, pas de Core 2 Solo.
 
On a des Core Solo ULV : un seule core, très basse conso (moins de 1,5 Ghz en fréquence, bus 533)
Core Duo ULV : deux core, très basse conso (moins de 1,5 Ghz en fréquence, bus 533)
 
Et des Core 2 Duo LV (basse conso) sont pévus, 4 Mo de cache, aux environs de 1,5Ghz, mais consomme un peu plus qu'un ULV.
 
 
Pour le iLink, c'est du FireWire 4 broches, attention, ça n'alimente pas le disque.

n°606342
phil free
Posté le 23-02-2007 à 17:55:36  profilanswer
 
n°606598
shato
Posté le 24-02-2007 à 10:28:46  profilanswer
 

Salut les geeks!
je suis l' heureux possesseur d' un TX1HP acheté d' occaz et je voudrais savoir comment faire pour connaitre le nombre de cycle batterie effectué  jusqu' à présent?
   Merci pour votre aide.  

n°606995
denony
Posté le 25-02-2007 à 07:50:26  profilanswer
 

Dandu a écrit :


On a des Core Solo ULV : un seule core, très basse conso (moins de 1,5 Ghz en fréquence, bus 533)
Core Duo ULV : deux core, très basse conso (moins de 1,5 Ghz en fréquence, bus 533)


Mais alors pourquoi Sony n’équipe pas la série TX avec un Core Duo ULV ? Le gain de performance par rapport à son prix n’est pas intéressant selon Sony ? Ou alors le Core Duo ULV n'est pas compatible avec la carte mère des TX actuels ?
 

n°607035
shato
Posté le 25-02-2007 à 10:56:27  profilanswer
 

Personne ne sait pour la comptabilisation des cycles batterie :(

n°607070
Dandu
Posté le 25-02-2007 à 12:16:40  profilanswer
 

denony a écrit :

Mais alors pourquoi Sony n’équipe pas la série TX avec un Core Duo ULV ? Le gain de performance par rapport à son prix n’est pas intéressant selon Sony ? Ou alors le Core Duo ULV n'est pas compatible avec la carte mère des TX actuels ?


 
Techniquement, c'est compatible (enfin, les ULV sont soudés, à priori, mais Sony pourrait le mettre). Par contre, c'est un peu plus cher, et ça consomme quand même plus, vu qu'il y a deux cores.

n°607097
nutrilifte
Posté le 25-02-2007 à 12:51:45  profilanswer
 

shato soit patient, si une personne le sait il va te venir en aide
mais si tu veux juste te faire une idée sur la durée de vie qui reste a ta batterie, tu regarde combien de temps elle peut tenir en utilisation "normale", c'est a dire bureautique :)
 
si elle ne tient pas plus de 4h c'est qu'elle commence  a s'essoufler, voila ,  pour que ton attente a une réponse plus poussée soit moins longue :)

n°607123
phil free
Posté le 25-02-2007 à 13:47:10  profilanswer
 

shato a écrit :

Personne ne sait pour la comptabilisation des cycles batterie :(


 
Cette option n'existe pas. Par contre télécharge MobileMeter ici: http://download.softpedia.com/dl/8 [...] mm0310.zip  
 
l'onglet Battery Information te donneras le niveau d'usure de la batterie (wear level).
Pour moi, 5% après 4 mois d'usage intensif.
 
http://philch.free.fr/files/mobilemeter.jpg


Message édité par phil free le 25-02-2007 à 13:48:05
n°607125
shato
Posté le 25-02-2007 à 13:58:05  profilanswer
 

Merci pour votre aide ;), ma batterie tient 5h30 wifi on et ecran presqu' à fond, donc je pense qu' elle est encore toute jeune.
Par contre j' ai vu quelque part un programme qui donne le nombre exact de cycle batterie, mais je ne vois pas ce que c' est :
http://img293.imageshack.us/my.php [...] enuxi3.jpg  

n°607154
denony
Posté le 25-02-2007 à 14:28:53  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Techniquement, c'est compatible (enfin, les ULV sont soudés, à priori, mais Sony pourrait le mettre). Par contre, c'est un peu plus cher, et ça consomme quand même plus, vu qu'il y a deux cores.


Moi, je veux bien que Sony sacrifie une demi-heure d’autonomie de la batterie pour avoir un Core Duo ULV à la place du Core Solo ULV :)
 
En tous cas, merci pour ta réponse  :hello:  

n°607478
nutrilifte
Posté le 26-02-2007 à 01:54:35  profilanswer
 

pas mal du tout ces logiciels !!!!
et effectivement, le screen de shato augmente ma  curiosité vis a vis de  de ce soft mysterieux ;)

 

allez, tout le monde , on le recherche !! :p

 

au fait, quelque soit le jeu que je lance  , (ex: warcraft, ou autre) qui utilise le plein ecran, et bien je ne lai pas sur la totalité du laptop  ca fait des bandes noirs sur le coté comme les télé 16/9 qui rendent l'image en 4:3

 

y a t il une solution  pour que le plein ecran du jeu soit sur tout l'ecran,meme si ca rend l'image plate,juste pour voir si c'est toujours jouable,?

 

merci !


Message édité par nutrilifte le 26-02-2007 à 01:57:24
n°607814
lachose220​7
Corporate winner
Posté le 26-02-2007 à 18:13:33  profilanswer
 

Yep nutri :)
 
Pour les jeux récents, ils prennent généralement en charge les configurations 16:9 (options display du jeu)
Pour les anciens jeux, cela m'étonnerait que tu puisses trouver une solution, car la zone d'affichage fait partie intégrante du code du jeu, et je ne vois pas comment un programme pourrait aller customizer l'affichage, allant modifier le code, pour chaque jeu (qui est codé différemment...)
 
La seule solution consisterait à trouver un patch (officieux ?) programmé par des passionnés.
 
Pour le TX japonais mmmh oui je devrais p-e me faire plaisir mais... mmh je sais pas :) C'est si cher !
Les pc récents, avec des specs techniques plus attrayantes incluent généralement vista, ce qui fait directement grimper leur prix de 100-200 euros
Le mieux pour moi serait un TX5MN avec winxp, ou mieux : sans OS (j'ai déjà xp...)
 
Mais bon vu que le pc est fourni en package avec os inclus, je peux toujours rêver :)
 
A propos du core 2 solo : évidemment, il n'est pas encore sorti, je n'avais pas dit le contraire, mais il est PREVU, et pourrait donner des perfs vraiment attrayantes aux portables qui sortiront dans 6 mois.
Etant donné que , si j'achete un TX now, je compte le garder quelques années minimum, me demandait s'il n'était pas intéressant d'attendre un peu.
Ahh le dilemme de l'info... to buy or not to buy...

n°607942
lachose220​7
Corporate winner
Posté le 26-02-2007 à 21:09:08  profilanswer
 

meme si ca rend l'image plate <-- ah si tu veux jouer avec une image pizza, tu peux toujours forcer l'augmentation verticale de la résolution, afin de faire croire au jeu que ton écran est plus haut qu'il ne l'est réellement.
Mais cela peut endommager l'écran, en principe.

 

Après calcul, tu devras augmenter la résolution verticale à 1024.
Si tu arrives à obtenir la résolution 1366*1024, tu ne devrais plus voir ces bandes blanches sur les cotés. Cela dit, gaffe à ton écran, et l'image sera assez moche car compressée verticalement.

 

Tu devrais pouvoir trouver pour chaque jeu, un fichier de configuration genre blablabla.cfg   dans lequel tes options sont sauvées. Même s'il n'est pas possible de mettre des résolutions funky dans les options du jeu en cours de jeu, tu devrais pouvoir mettre n'importe quelle valeur à cet endroit.

 

Voili voilou !


Message édité par lachose2207 le 26-02-2007 à 21:11:19
n°607963
Dandu
Posté le 26-02-2007 à 21:40:26  profilanswer
 

non, c'est souvent une option dans le bios, qui permet à l'écran de faire l'interpollation (ou pas). Mais c'est dégueux en général.
 
Sinon, pour les jeux : www.widescreengamingforum.com
 
Ils donnent toutes les infos pour les jeux large (ça va de la bête ligne de commande, au fichier ini à modifier en passant par les hacks bien lourd) Par contre, le 1366*768 est pas courant, donc pose plus de problèmes que les 16/10 classiques

n°608627
nutrilifte
Posté le 28-02-2007 à 02:08:49  profilanswer
 

merci pour vous
aprés plusieures parties , on s'y fait ;)
 
allez lachose acheteeee :p
vista tu pourras le recupérer plus tard !!!
 
lachose, degoute moi de mon tx fr ,fait moi baver sur ton tx jap  
 
et puis, dans 6 mois, ce que tu vise sera aussi cher ou meme plus cher que les prix d'aujourd'hui ... as tu remarqué les 2,999euro du tx5 sur sonystyle ??? :o
 
dandu et lachose,vous etes trop choux !!!

n°609094
shato
Posté le 28-02-2007 à 22:03:28  profilanswer
 

Concernant le prog qui permet de voir le nombre de cycle batterie, il s' appelle "Powerpanel" de chez Sony, mais impossible de le trouver...
Si y en a qui peuvent filer un lien!

n°609125
Stligar
Posté le 28-02-2007 à 22:43:00  profilanswer
 
n°609137
shato
Posté le 28-02-2007 à 23:03:55  profilanswer
 

Merci infiniment!!!;)
   @+

n°609150
shato
Posté le 28-02-2007 à 23:24:18  profilanswer
 

Cool, j' en suis à 20 cycles pour le moment:), je pense que ma batterie est encore impec!
Au fait c' est quoi le nombre de cycles maxi pour une batterie d' origine de TX???

n°609163
Stligar
Posté le 28-02-2007 à 23:44:58  profilanswer
 

Tu peux voir la "degradation" de ta batterie avec ce logiciel en comparant la charge maximal avec la charge nominal

n°609863
burluraux
Posté le 01-03-2007 à 23:27:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un petit prb (qui commence à prendre pas mal de temps). j'ai un TX1 avec un dd de 40 Go. il m'a fait une erreur disque au démarrage (alors que j'avais fait une réinstallation depuis les cd d'orgine), j'ai retiré la ram, mais ça ne venait pas d'elle.
donc j'en conclu (peut etre vite) que le disque est mort.
ok, j'ouvre la bete (pas évident par rapport aux autres pc) pour sortir le dd et le changer. tiens tiens, pas grand....
plein d'espoir, je vais du coté de la rue montgallet pour dépenser 50 € dans un dd neuf de 40 Go.
 
et là je me réveille !
 
c'est un toshiba 4004 en iDE, il ne se fait plus. personne n'en a sur les magasins que je connais sur paris.  
la hotline sony : 320 € pour le changement de disque (forfait)
la hotline toshiba : pouir de la vente au public il faut passer par Acist (certainement synonyme de voleur en latin, car il me le propose à 574 € !!!!, j'ai renvoyé quand meme un mail pour savoir s'il n'y avait pas d'erreur ? ils confirment le prix !)
 
je penses que je peux mettre le MK 4006 GAH à la place, il semble vraiment très très proche...
 
je pensais passer à un disque hitashi, mais ils ne sont pas de la meme dimension....
 
ensuite je me suis dit que je pouvais peut etre trouver un adaptateur IDE / ZIF (low force insertion), c'est pas facile à trouver, mais j'ai eu une adresse après plusieurs appels en allemagne (cf pour les intéressés : le ADA-HDD-1.8-ZIF sur http://www.adapter-king.de/ )
 
ensuite je me suis demandé si je pouvais changer la nappe ide pour une nappe zif à mettre directement sur la carte mère.
 
et puis avec tout ça il était déjà plus de 2h du mat...
 
le plus sage est peut etre de trouver le toshiba 4004 ou 4006 (bien que fragile parait il). après recherche, on peut en avoir aux usa ou uk pour 200€ avec les frais de port. ce sont les memes que ceux qui équipent les ipods 2,3 et 4.  
 
à la lecture de ce roman,
 
1. que me conseillez vous ?  
2. avez vous une adresse sur paris où je peux trouver un dd ? (plus rapide, moins cher et avec une garantie plus fiable qu'un site en orégon...)
3. avez vous une idée magique ?
 
merci en tout cas par avance de vos réponses.
 
Nicolas
 

n°610148
phil free
Posté le 02-03-2007 à 14:33:45  profilanswer
 

Regarde du côté de l'Angleterre, Span a le 40GB ET 60gb en stock, ils attendent le 80GB pour bientôt.
 
http://www.span.com/catalog/index. [...] e63f5dac76


Message édité par phil free le 02-03-2007 à 14:38:43
n°610297
Dandu
Posté le 02-03-2007 à 18:01:05  profilanswer
 

L'adaptateur, c'est risqué, et t'as à priori pas la place.
 
les disques 1,8" c'est rare et cher, et évidemment relativement fragile.
 
Ce que Sony demande avec l'installation me parait pas irréaliste.  
 
sinon, tu trouves un ipod d'occaz et tu récupères le disque, ça devrait marcher. Attention quand même à l'épaisseur du disque original : les 1,8" sont disponibles en 2 épaisseurs et les gros modèles passent pas nécessairement.
 

n°610370
ic42com
Ca va les gaziers??
Posté le 02-03-2007 à 20:19:36  profilanswer
 

:hello: Bonjour a tous
 
Je suis désolé de vous demander cela j'ai pas trouver dans le topic enfin pas tout lu (patapay)!! :sweat:  
 
Je voulais être sur  de la compatibilité de barrettes de 1GO dans un TX1 HP  (le gris) sur le site sony tous les TX1 peuvent avoir 1,5 Go de ram mes sur les documents techiques fournis avec le pc c'est 1 Go !
 
Merci beaucoup pour votre réponse  
 
ps je pense à "G.Skill  SO-DIMM DDR2 1 Go PC4200 " j'espère que c'est compatible !

n°610783
ic42com
Ca va les gaziers??
Posté le 03-03-2007 à 18:47:16  profilanswer
 

y a pas foule !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte Graphique du Sony viao S4H...avez vous des infos sur le Sony Vaio VGN-BX197XP?
Sony vaio VGN-FS215B à 989 euros (offre FNAC adherents)Ecran Sony, Asus, IBM : WXGA ou SXGA ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR