|
Auteur | Sujet : Topic sur l'ultra portable S260 de MSI |
---|
nunux59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 19:50:48 |
enigmatic |
|
enigmatic | Photos de l'interieur, vu du dessus, pour changer le clavier:
|
dzeus-net | Salut à tous
|
enigmatic | Ah oui précision aussi:
|
dzeus-net |
|
dzeus-net |
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 20:38:23 |
enigmatic | mlg > aucune idée pour l'allemagne
|
Antidote95 | ba sur le site de msi ils disent sonoma donc sa doit marcher sans soucis... et effectivement je crois que c'est de la ddr1 |
mister perfect | c'est bien la le probleme, pour avoir droit a la denomination sonoma le pc doit pouvoir gerer la ddr2 |
mister perfect | ok merci pour l'info, |
mister perfect | j'hesite vraiment entre ce msi et le fuji p7010
|
mister perfect | voila ce que je compte faire:
|
dzeus-net |
|
marseillai | il semble que chez compucity la batterie 8 cells soit moins cher que ca! |
mister perfect | compucity le gars des pc portable il connai rien. |
mister perfect | et hop un pti lien pour une sacoche de protection bien sympa
|
mister perfect | retour de mes aventures chez compucity
|
enigmatic | mister perfect > merci pour toutes ces infos sur la ddr
|
marseillai | un petit lien sympa : http://www.clubic.com/article-2106 [...] ouces.html
|
nunux59 | Le S270 a parait-il un meilleur clavier et l'écran est un écran brillant style X-black de chez Sony, donc que du bon pour le S270 ... |
dzeus-net |
|
MLG |
|
marseillai | l'écran est un écran brillant style X-black de chez Sony, donc que du bon pour le S270 ...
|
marseillai |
|
Libel | Il me tente bien ce petit MSI Au fait la garantie est bien de 2 ans ? |
mister perfect | bah moi je suis allé l'acheter ce soir : demontage super simple pour installer les composants, il es vraiment leger, bien fait, le clavier a pas l'air d'etre desagreable
|
MLG | Dommage que clubic ait testé un modèle pachard bell qui ne se fait plus ! Dommage surtout qu'il n'ait pas testé à la place le nec s940. Il s'agit du même modèle, mais en pentium M730, comme le s260. Message édité par MLG le 20-07-2005 à 22:21:57 |
marseillai | averatec jles ai vu ils sont moche (avis personnel) font quand meme tres plastique et le nec a de nombreux problémes avec linux! |
qlimax y rentre dans un café et plouf |
--------------- J'irais verser du nuoc man sur tes tripes |
Killer Did |
|
nunux59 | Pas besoin de NDISwrapper pour le centrino sous Linux ya des drviers sur le site d'Intel ils sont peut-être même sur Mandrake. |
marseillai | en natif sur ubuntu le module wifi du centrino! et les problémes de resolution sont seulement avec xfree! xorg n'a pas ce probléme! par contre gestion de l'acpi oublie! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable Acer 8103 qui plante! | Portable 15" SXGA+, léger (<2.7kg) et autonome (>4h)? |
Internet n´importe où sur ordinateur portable? | Probleme fréquence portable |
Portable à 1200-1300 maxi pour le Burkina Faso | LE portable à 1500 du moment? |
MSI Notebook M620 | MSI NOTEBOOK M620 |
quel site en ligne pour un portable | |
Plus de sujets relatifs à : Topic sur l'ultra portable S260 de MSI |