|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable à 1200-1300 maxi pour le Burkina Faso |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 19:57:47 |
JeJe ML | Ben oui, fatalement on retombe chez Asus
|
Yupa | Y'a d'autres marques qu'Asus qui fournissent systématiquement le cd de Windows ? |
Frigwin | http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=266
|
Yupa | Ah ben non c'est une carte graphique intégrée à la carte mère |
Frigwin | "ATI Mobility Radeon 9700, 64MB VRAM dédié"
|
Yupa | ah oui g lu un peu vite
|
Yupa | et au niveau garantie dans les pays africains, quelqu'un a déjà testé ? Message édité par Yupa le 28-04-2005 à 20:20:18 |
Yupa | je peux monter jusqu'à 1300 y'en a t'il un avec un meilleur rapport qualité/prix ? Message édité par Yupa le 28-04-2005 à 20:23:22 |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 20:23:03 |
Persarabi | +1 Pour l' Asus A6 et son super equipement
|
Yupa | Il semble qu'il ne sachent pas qu'il y a un continent entre l'Asie et l'Europe Message édité par Yupa le 28-04-2005 à 20:31:08 |
alan84 |
|
bozz | +1 pour l'A6 (meilleur rapport qualité/prix) et SAV en béton cependant, pour le burkina :s c'est loin quand même!! Y'a pas des revendeurs là-bas? faudrait voir avec eux... |
gagaches | @yupa : non, c'est des cd de restauration !
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lct |
|
bozz | Franchement, c'est du n'importe quoi!! On paye XP (compris dans le prix global qui est quand même conséquent!! en moyenne 1200 c'est beaucoup, et on a même pas un vrai cd....) c'est pas cool!!! |
lct |
|
alanath |
|
alan84 | HP livre 3 CD dont 1 de XP |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
Message édité par michlastar le 30-04-2005 à 17:27:30 --------------- FEEDBACK |
Yupa | Merci pour vos réponses
|
zen nouveau | ton ami a une idée des marques vendues au burkina faso? |
Yupa | Aucune marque de pc n'est vendue au Burkina c'est importé, et vu les marges qu'il se font je préfère lui acheter ici et lui envoyer. |
zen nouveau | pas non plus d'atelier de reparation pour ce qui est electronique? en cas de panne il faudrait renvoyer l'appareil en europe? |
zen nouveau | j'ai rien trouvé pour asus en afrique, à confirmer ou pas par d'autres.
|
Yupa | ok merci je fais ça demain |
Yupa | Y'a personne pour me conseiller un portable avec du Sonoma dedans dans cette gamme de prix ? |
Publicité | Posté le |