Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.

n°208082
philippe13
Posté le 08-04-2005 à 21:17:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut gauth'lib
 
j ai eu aussi des problemes de charniéres avec mon targa 811, j ai appelé le service hot line, 2 jours après un coursier et venu le chercher, 6 jours apres après il été de retour. si tu as un probléme avec ton écran et ton touch pad , et qu il est encore sous garantie , profites en , ne l'ouvre surtout pas, ils sont tres serieux et ce serait dommage de se passer de bon service et de personnes compétentes pour une fois....

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 21:17:02  profilanswer
 

n°208383
pprre
Posté le 09-04-2005 à 15:12:03  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
j'ai daux petits problèmes:  
-lorsque que je branche mon targa sur ma TV par sorie VHS, la reception sur l'écran TV est en noir et blanc! j'ai pourtant essayer la mise à jour de la carte graphique(lien de lando95) et cela marchait en couleur avant que je formate mon targa.  
-la taille video sous windows media player 10 me boufe la moitié de l'écran: comment configurer w m player en 16/9?  
 
pouvez vous m'aider  
merci pour vos réponses.  

n°208478
Romn
Posté le 09-04-2005 à 19:31:59  profilanswer
 

J'ai aussi le probleme de charniere, mais j'hesite à l'envoyer en sav, pke si c'est pour en etre au même point dans 3 mois... :/

n°208512
Gauth'Lib
Posté le 09-04-2005 à 20:49:35  profilanswer
 

J'ai eu ce problème de charnière en janvier, j'ai envoyé mon protable au SAV et depuis pas de problème avec les charnières et franchement je les mal mène !  :D  
Comme le dit philippe13, ils sont très sérieux !
 
Si on ouvre son portable, est ce que l'on perd la garantie?
Qqn a deja ouvert sa bête ? Jvoudrai arranger mon histoire d'écran qui scintille ( sans l'envoyer au SAV pcq jpeux plus me permettre de perdre une semaine pour mes travaux de fin d'étude) et pourquoi pas faire les poussières la dedans :)


Message édité par Gauth'Lib le 09-04-2005 à 20:53:36
n°209266
Goldkiller
Posté le 11-04-2005 à 15:02:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis propriétaire d'un Targa Visionary 811 (comme la majorité des personnes ici me semble-t-il) Après un formatage de mon DD je me suis rendu compte que le site d'ATI renvoyait à celui de Targa, sur lequel les drivers n'ont pas été remis à jour depuis l'an dernier. Quelqu'un aurait-il trouvé les drivers récents pour la Radeon Mobility 9600 ?
 
Merci beaucoup.

n°209533
lando95
Pas une egratignure...
Posté le 11-04-2005 à 21:58:55  profilanswer
 

va là
 
http://14644.Catalyst.pour.mobility.ss4k4ss.lya.be
 
bon j'arrete
pour des drivers tu as :
http://lando95.free.fr/ (uniquement pour ce portable)
http://www.station-drivers.com/ (drivers généraliste)
http://www.radonthetop.com/ (uniquement ATI)


Message édité par lando95 le 12-04-2005 à 14:40:21
n°211759
Slayer54
Posté le 15-04-2005 à 20:38:09  profilanswer
 

Gauth'Lib a écrit :

J'ai eu ce problème de charnière en janvier, j'ai envoyé mon protable au SAV et depuis pas de problème avec les charnières et franchement je les mal mène !  :D  
Comme le dit philippe13, ils sont très sérieux !
 
Si on ouvre son portable, est ce que l'on perd la garantie?
Qqn a deja ouvert sa bête ? Jvoudrai arranger mon histoire d'écran qui scintille ( sans l'envoyer au SAV pcq jpeux plus me permettre de perdre une semaine pour mes travaux de fin d'étude) et pourquoi pas faire les poussières la dedans :)


 
Salut,
 
Le gars que j'ai eu au téléphone à été clair, si on ouvre, on perd la garantit... moi je croise les doigts, parsque je l'ai déja ouvert partiellement pour reccuperer une carte qui était passée dans le circuit de ventillation (j'allait pas la laisser) et honnétement, je ne sait pas trés bien comment ils peuvent le voir si on à fait ca dans les régles (vis nikell et à leur place) seulement on m'a dit qu'au bout d'un certain temp aprés l'ouverture, le bout des vis devient bleu.
 
Quelqu'un a t'il plus d'info SVP ??

n°215579
yoplait21
Faut voir.
Posté le 21-04-2005 à 23:33:54  profilanswer
 

Meme soucis d'ecran qui scintille ... je ne pense pas que ce sois la fiche a proprement parler malheureusement mais plutot la liaison directement ... rhaa quel dommage .. sinon pour le dirver il faut prendre RT2500 ca marche tres bien sous gentoo en x86 ET amd64 et c'est opensource que demande le peuple ..  
(m'enfin sous debian je ne veux pas troller mais bon .. heu debian quoi :/ )
 pour le coup du hdd qui chauffe trop si vous souhaitez changer prenez le hitachi e-7k60 une merveille ...  
 rha l'ami qui voulait la sonde de temperature sous linux j'as mas goure je suis desole rien n'est reconnu .. j'ai mailé arima pas de reponse depuis 1 mois .. les boulets ..

n°218003
lando95
Pas une egratignure...
Posté le 26-04-2005 à 15:56:06  profilanswer
 

pour tous ceux qui avait le problème du pavé numerique externe, J'AI TROUVE!
 
vous n'avez juste qu'a télécharger ce logiciel http://www.bellamyjc.net/download/instknl.exe
 
et hop! le pavé numerique marche sans avoir besoin d'activé le numlock, donc sans avoir à activber le pavé numerique inclus au clavier... la classe quoi!

n°218085
skeletix
Posté le 26-04-2005 à 18:13:22  profilanswer
 

en démarrant le portable je n'avais plus de son ( beaucoup de choses dans les paramètres audio avaient disparu et le reste était grisé donc inaccessible. Pourtant le matériel est toujours reconnu.
J'ai tenté de mettre les derniers drivers realtek du site de lando (merci pour ton ptit site ..en passant) mais rien n'y fait
j'ai testé de retirer proprement les drivers et de les remettre, c'est pareil...
 
cerise sur le gateau, pour tous les lecteurs audio et video, la lecture bloque au bout de la 1ère seconde
 
si quelq'un a une idée ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 18:13:22  profilanswer
 

n°218352
lando95
Pas une egratignure...
Posté le 27-04-2005 à 07:31:26  profilanswer
 

c'est un bug qui arrive de temps en temps...
 
le technique c'est d'arreter totallement l'ordi (pas redémarrer).
 
Après tout revien dans l'ordre. (tu a plus qu'a reinstallé les drivers :)

n°218444
skeletix
Posté le 27-04-2005 à 12:28:53  profilanswer
 

lando95 a écrit :

c'est un bug qui arrive de temps en temps...
 
le technique c'est d'arreter totallement l'ordi (pas redémarrer).
 
Après tout revien dans l'ordre. (tu a plus qu'a reinstallé les drivers :)


 
je m'en suis apercu hier soir.
mais merci ken meme
j'ai beau sortir d'une école d'ingénieur info, ya des choses qui m'étonneront toujours et qui resteront inexplicables
et dire que j'étais cho pour un format, flashage, etc ...c'est vraiment con parfois un PC
 
PS: il cartonne quand meme ce portable !!

n°218756
locti
En apesanteur.........
Posté le 27-04-2005 à 20:44:25  profilanswer
 

skeletix a écrit :

je m'en suis apercu hier soir.
mais merci ken meme
j'ai beau sortir d'une école d'ingénieur info, ya des choses qui m'étonneront toujours et qui resteront inexplicables
et dire que j'étais cho pour un format, flashage, etc ...c'est vraiment con parfois un PC
 
PS: il cartonne quand meme ce portable !!


 
Comme tu dit c'est vraiment con des fois un pc , sur le mien j'ai des fois la carte reseau qui bugge , alors j'ai des doutes a savoir si c'est mon modem routeur qui patine , ou si c'est la carte reseau intégrée au portable.  
Je ne vais pas tarder a les appeler pour les charnieres qui se sont fendues et en meme temps je leur en causerais deux mots.  
A part ces legers details et depuis deja 4 mois que je l'ai , j'en suis completement satisfait.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°219454
Slayer54
Posté le 29-04-2005 à 09:58:53  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis super content, j'ai reccuperé mon portable qui était partit en garantit ce matin (soit 8 jours au total) et il n'y a rien a dire,  
 
Le SAV TARGA ILS ASSURENT !!!!
 
Je l'avait renvoyer pour plusieurs raison :
 
- Charniéres (normal)
- Carte graphique qui buggait (mémoire corrompue)
- Son ( qui petait les plomb comme pour skeletix )
 
Le pire, c'est que je l'avait déjà ouvert et qu'en plus les caoutchous d'en dessous s'étaient barré (se qui aurai pu motiver une perte de garantit chez d'autres boites)
 
Et bin jle retrouve nikel et soigneusement embalé et je m'apercoit qu'ils on changer charniéres, carte graphique et carte mére et en plus il m'on rajouter des caoutchous...
 
Donc rien a dire, super SAV et maintenant, j'acheterai TARGA
 
Pour ton son skeletix, c le mm probléme que moi et j'avait l'impression que ctai un faux contact parsque quand j'appuyait un peu sur la carcasse ca revennai (des fois fallait que je redémarre) enfin bref, je ne pense pas que cela vienne de moi vu que toi c pareil. c ptétres les enceintes qui son pas adaptées au chip realtek quand on les utilise de trop...

n°219504
lando95
Pas une egratignure...
Posté le 29-04-2005 à 11:22:27  profilanswer
 

Moi j'ai une question.....
 
Comment on fait le ménage (enlever la poussiere etc...) si on ne peut pas ouvrir tout le bordel...
 
je ne veu pas envoyer mon portable tout les mois au SAV...

n°219876
pc1
Posté le 30-04-2005 à 01:23:16  profilanswer
 

J'ai eu un problème de charnière. Targa m'a envoyé un transporteur lundi dernier à 10h et m'a renvoyé le portable aujourd'hui vendredi à 10h réparé. 4 jours!!!! Moi je dis chapeau, ça c'est du SAV. J'ai un autre portable Gericom et ça avait pris 2 mois pour un problème de batterie. Je vais m'acheter une tour PC Targa sans hésiter.

n°219994
LROBI
Posté le 30-04-2005 à 16:12:21  profilanswer
 

Salut,
Comme beaucoup de monde, j'ai des soucis avec l'une des charnieres. Mercredi prochain, un transporteur doit venir me le chercher pour le sav. j'espere vraiment que ca sera aussi rapide que pour vous.
 
J'ai un autre souci, mon lecteur de cd s'ouvre avec difficultés. il y a trois petits claquement avt qu'il s'entreouvre legerement.
Quelqu'un a deja eu le problemme??
 
merci de vos reponses

n°221306
lando95
Pas une egratignure...
Posté le 03-05-2005 à 18:15:43  profilanswer
 

voilà je viens de mettre en ligne (et surtout d'organiser) un forum sur mon site : http://lando95.free.fr/phpBB2
 
dites moi se que vous en penser et si vous voulez continuer sur ce support

n°221351
Gauth'Lib
Posté le 03-05-2005 à 19:15:30  profilanswer
 

Merci lando95 pour ton aide et ton site de drivers ( et encore un merci pour les dates de mise à jour ;) )

n°221497
lando95
Pas une egratignure...
Posté le 03-05-2005 à 22:40:33  profilanswer
 

p***** suis un boulet LOL
 
compren rien au php... obligé de tout refaire.. désolé à celui qui avait poste des messages... ca revien (je l'espere dans la soirée sinon demain)
 
ca m'apprendra a pas savoir lire
 
Edit : bon bah ca remarche... comme quoi c'est dans les galères qu'on apprend le plus!


Message édité par lando95 le 07-05-2005 à 11:20:19
n°224046
dockyz
Posté le 09-05-2005 à 14:58:21  profilanswer
 

waow ! j'ai vu qu'il y a qui l'on ouvert !!
ta pas de photos du ventre de la bete ?
 
ca m'interresserait de savoir si le processeur est soudé
a la carte mere, ou si il est sur un socket ...
 
 
 
d'autre part, moi chuis pas content de targa  :pfff:  
je l'ai déja envoyé une fois au SAV pour l'histoire des charnières, et parce que l'écra
clignotait.
j'avais demander qu'il verifie le firewire, parce qu'il me semblait qu'il  
marchait pas.
il avait dit qu'il me changerait l'ordi, et il n'en a rien été.
en plus, et surtout, l'écran s'est remis a clignoter, et de pire en pîre (des fois,
il s'éteind, et je suis obliger de l'agiter pour le rallumer !!) et je firewire ne marche
toujours pas (cette fois ci, j'ai vérifié avec plusieurs périphériques...).
 
Enfin, la pub qu'il avait faite chez lidl était mensongères : y'a pas de port infrarouge, pas de
lecteur mp3 éteind, pas de touche pour désactiver le toutchpad, et le clavier n'est surement pas étanche.
 
 
donc pas content de Targa...
C'est bete, parce que avant c'etait des bons ordi !
j'avais eu le un visionary XP, et il était super bien concu !
 
voila... c'était mon coup de gueule pour targa.
 
sinon, Lando95, ton forum est terminé, je veux dire définitivement ?
parce qu'on pourrait peut etre passé dessus...


Message édité par dockyz le 09-05-2005 à 14:59:12
n°224070
lando95
Pas une egratignure...
Posté le 09-05-2005 à 16:04:53  profilanswer
 

ouep l'est fini.. en plus j'ai pris quelques cours de php pendant le week-end (et j'ai un numero de hotline lol) en cas de problème.
 
Donc à mon avis il est fini.
pour toutes nouvelles choses --> remarques et suggestions

n°224278
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 09-05-2005 à 19:51:42  profilanswer
 

désolé lando ... Targa 811 est mort vive le M6BNE ^^


Message édité par Nunurs Mega Power le 09-05-2005 à 19:51:59
n°224519
lando95
Pas une egratignure...
Posté le 10-05-2005 à 11:01:44  profilanswer
 

LOL va t'en toi lol
éspece de PRO Intel (Hou l'insulte de la mort!!)
 
On verra bien qui de nous 2 arrive à jouer à BF2 (près à prendre ta tole???)
 
Viens meme pas à l'utc avec ce chauffage sur caoutchou ou je te le deglingue à coup de marteau FACOM!
 
Vive le 811 et le TURION (je vais essayer de faire un mod de ce portable pour l'equiper d'un TURION lol)
 
PS : c un (ex) ami :)

n°224548
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 10-05-2005 à 11:52:19  profilanswer
 

non serieusement ton portable fait hésiter beaucoup de monde tu vois ... moi en premier  :kaola:  
des problemes de dalle , de charniere , ils ont beau avoir un SAV performant si c'est pour l'appeler tous les 2 mois :non: ! vive la qualitaÿ du matos quoi ... apres j'espere pour toi (en tant qu'ami  [:al zheimer]) que ton portable va tenir le coup et rencontrera pas de pb majeur! (pour l'instant ca va tu va me dire ;) ) a toi de faire un choix mais dans le même ordre de prix et avec la même utilisation je préfère un M6BnA17 ... avec une  ATI 9700 voilà : c'est bon, pratik ca fait tourner a peu pres tout mais pas avec tout a donf ( on s'en fous apres tt , c'est un ptbl)...
De plus ton 811, il pese 3.5 Kg (sans compter l'adapteur, qui si je me rapelle est plus gros donc lourd ! => 90 W ) ...
contre 2.6 pour l'asus !! (avec un adaptateur moins puissant => 65W) et je peux t'assurer que comme portable, (ah oui le tiens c'est un transportable !!  :o  nirak ) 1Kg de plus sur le dos ou l'épaule et tu le sens ...
 
Apres tout dépends de l'utilisation ...
Turion => méga portable, pas lourd et autonomie ++ , mais PAS de jeu ( ou peu  :D  )
Centrino (Dothan Beurk) => portable , plutot bon et complet (jeu ca passe )
AMD 64 (M  :sarcastic: ) et P4 HT => bon transportable ! (jeu ca roxxe surtout si t'as une bonne dalle qui suit)
 
perso la qualité générale du montage me laisse vraiment a désirer ... apres si tu fai entierement confiance au SAV ... mais je sais pas j'hésite encore .. a toi de me faire basculer ... mais le Turion j'avoue que ca me tente bien j'attends juste la config de mes reves ! ^^  
 
Sur ce a bientot l'ami Lando !  :jap:   :jap:
 
Edit : Mais tu m'as fais basculer depuis longtemps , tu le sais bien ! [:ayalou]
Edit(2): La bonne blague !! ca chauffe pas un M6bne !!!
Edit(3): Tu peux me dire si ton port Irda fonctionne uniquement avec la telecommenda livrée ou non ? ca me ferai bien rire aussi ! :lol:


Message édité par Nunurs Mega Power le 10-05-2005 à 12:01:14
n°224645
lando95
Pas une egratignure...
Posté le 10-05-2005 à 15:32:40  profilanswer
 

Asus = beurk et cher!
tellement cher que tout ce que je connais (tu vois de qui je parle) ont peur de la prendre en vacances ou meme en LAN LOL, alors un portable pour le laisser possé.. je prefere un transportable. et pour vraiment me deplacer j'envisage vraiment le pocket PC avec wifi et gps (va avoir mal le porte feuille mais quand on est geek...).
 
apres comme je te l'ai déja dit, ce n'est pas un AMD64 mais un "Mobile" de plus il a le cool & quiet (alors QUE LE P4HT n'a pas le Speedstep!)
enduite le AMD64 de base produit 2x moins qu'un P4 de base.
 
ensuite "Turion pas pour les jeux".... tu a vu ca OU???
c'est juste un amd64 (le meilleur pour les jeux) avec une finesse de 0,09 au lieu de 0,13 et les instructions SSE3.
avec en plus un meilleur cool & quiet...  
en gros le reve absolut (pour les jeux je veu dire.. ha mon dit dans l'oreillette que c'est aussi super good pour la burautique.)
 
Mais bon ce debat n'as pas lieu d'être car je préfere payer moins cher pour un bon matos et surtout qui convient à mon utilisation. Après à toi de payer plus cher pour la meme chose (Et en INTEL !!! ...)
 
(aussi le qualité du Targa se ressent sur le fait que j'ai un 5400tr 8Mo samsung... et Asus?)
 
enfin vient plutot en discuter sur mon forum on polura moins celui-ci lol

n°224889
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 10-05-2005 à 20:57:58  profilanswer
 

ok mais la télécommande ?

n°225129
lando95
Pas une egratignure...
Posté le 11-05-2005 à 07:46:50  profilanswer
 

t vraiment un troll toi lol
 
pour la telecommande j'en ai strictement rien à fou*** d'avoir un port irda.... j'avai meme pas vu ca sur la brochure.
le irda est mort depuis bien longtemp.. j'ai le wifi g, ca me suffit pour un reseau entre pcs (à 54M et pas 56k). et puis plus beaucoup de périphériques utilisent ce systeme. les mobiles ont maintenant soit un port usb soit du bluetooth (ca par contre j'aurai aimé l'avoir)

n°225328
guimo
Posté le 11-05-2005 à 14:47:24  profilanswer
 

pour le jeu il é vraiment top
g remaqué un truc ki ma fait délirer : en jouant a painkiller sur batrie nikel (graph a fond) ce qui est marrant c que des que j rebranche le jeu tourne 2X plus vite, le fusil a pompe ca devien un uzi ;) voila pour le trip ;) a vous de tester sur des jeux. (j c que c le proc ki fé ca (b800 <-> s1.8)au cas ou on s foute de moi)

n°225860
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 12-05-2005 à 10:50:16  profilanswer
 

euhh cé pas que sur le 811 ... le ratio du proco est modifié dynamiquement ... et celà sur tt les portable plus ou moins récents ^^  
Arretons l'apologie du 811 il n'intergre qu'une 9700 d'ATI comme la majorité des portable , et tout comme ceux là , on peux voir la différence secteur/batterie en jouant ! rien d'exeptionnel :/


Message édité par Nunurs Mega Power le 12-05-2005 à 10:50:37
n°228229
guimo
Posté le 16-05-2005 à 10:11:11  profilanswer
 

c'etait juste un trip comme je l'ai dit !!! je le sait bien que ce ratio proc est dynamique en fonction de la source d'alimentation.
on est sur un forum ! pas sur la faq de microsoft

n°228855
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 17-05-2005 à 12:26:13  profilanswer
 

cäypagrav ... je t'en veux pas ^^ :D

n°232566
Slayer54
Posté le 24-05-2005 à 19:35:52  profilanswer
 

Pour ce qui est de la différence quand on debranche l'alim, il suffit simplement d'aller dans le bios et de régler un option qui est un truck du genre POWER CONTROL et de le mettre a OFF  
 
ca mange un peu plus de batterie mais ca ram moins...  
 
PS : Le PC n'est pas aussi rapide que sur secteur mais c mieu
 
Sinan merci lando, Ardeux défenseur de notre TARGA 811 !!!

n°234316
ga68
Posté le 27-05-2005 à 21:57:17  profilanswer
 

bonjour ,
l'un ou l'une d'entre vous a deja trouvé un adaptateur voiture pour alimenter le portable?
a+


Message édité par ga68 le 28-05-2005 à 09:34:45
n°234482
Gauth'Lib
Posté le 28-05-2005 à 12:46:38  profilanswer
 

ga68 a écrit :

bonjour ,
l'un ou l'une d'entre vous a deja trouvé un adaptateur voiture pour alimenter le portable?
a+


 
Non mais je cherche aussi :bounce:  
Par contre j'ai l'impression que ma batterie tient de moins en moins longtps :heink:
Ca m'inquiète, elle n'a pas un an ! :??:

n°234838
lando95
Pas une egratignure...
Posté le 29-05-2005 à 13:54:36  profilanswer
 

pour le chargeur voiture cela m'etonnerai beaucoup vu la puissance demandé...
 
pour la batterie, commence par faire des cycles de decharge/recharge complètes, tu verra la durée prolongée

n°235466
ga68
Posté le 30-05-2005 à 19:48:24  profilanswer
 

lando95,
tu a raisson deja comme ca le trasfo fait 19v ca risque de fair limite en 12V :(
merci tous de meme pour vos reponses
 

n°242500
Gauth'Lib
Posté le 10-06-2005 à 19:09:05  profilanswer
 

Les fissures reviennent :pfff: 6 mois apres la première reparation !  
C'est bien, elles ont tenu 2 fois plus longtemps  :heink:  
Heureusement que j'ai attendu avant de revoyer le portable pour l'ecran qui scintille  !

n°244339
locti
En apesanteur.........
Posté le 14-06-2005 à 01:24:00  profilanswer
 

Gauth'Lib a écrit :

Les fissures reviennent :pfff: 6 mois apres la première reparation !  
C'est bien, elles ont tenu 2 fois plus longtemps  :heink:  
Heureusement que j'ai attendu avant de revoyer le portable pour l'ecran qui scintille  !


 
Tinquiete pas si il y avait que les targa qui avait des problemes , personne n'en acheterais.
Mon cousin a un sony vaio , qu'il a du ramener 6 fois en sav , avant qu'il ne lui change completement , tellement il en avait marre de le voir revenir.....
Et le bestiau a l'époque il l'avait payé plus de 2500€.
C'est la société de conssomation qui veut cela , l'époque des produits robustes et fait pour durer c'est le passé.
Ne nous plaignons pas , le targa est garantie 3 ans , on as le temps de voir venir.
J'ai les charnieres de fendues depuis presque le début , la maintenant l'affichage commence a scintiller , ce qui veut dire que sous peu je vais devoir le renvoyer , mais rien ne sert de se precipiter pour des charnieres fendues , je ferais d'une pierre deux coups.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°251054
mulder435
La vérité est ailleurs
Posté le 26-06-2005 à 13:10:44  profilanswer
 

Voila Gros coup de gueule,
voila comme je l'avais dit j'ai renvoyer mon portable, ils ont remplacer mon écran (et les caoutchoux des pieds de l'ordi!!).
Au retour (2semaines après), mon ordi ne se recharge plus!! (surement un cable non branche dasn l'ordi après le placement du nouvel écran!
Je téléphone (ou je me retrouve de nouveau en RDC république démocratique du congo, ou un clampin qui comprend a moitié le francais me dit qu'on vient le chercher le vendredi.
Je prépare les boites, ...
Et la le jeudi pendant que je suis au boulot, ils viennent le chercher, je ne suis pas la et ma mère leur donne le portable!
Ils le prennent sans la boite (et la barette de mémoire que j'ai rajouté est toujours dans l'ordi!)
deux semaines plus tard je recois mon pc remplacement de la batterie, carte mère et chargeur, ils ont pas chipoté!(je leur avais envoyer un e-mail pour les prévenir pour la barettes mémoire!)
et la barette est malgrès tout manquante!!
je leur téléphone (en allemagne, pour que la on me comprenne en anglais)je leur explique le problème, le gars me dit que je vais recevoir un coup de téléphone le lendemain pour règler le problème.
Ils ne me recontacteront jamais, alors je vais porter pmlainte pour vol a la police, et je leur retéléphone.
avec quelques menaces judiciaires et la menace de leur enlever leur licence microsoft (en tant qu'ingénieur microsoft).
et la enfin je recois la barette le lendemain par colis express!
C'est quand même grave qu'il faut en arriver la!!


Message édité par mulder435 le 26-06-2005 à 13:13:11

---------------
Http://www.bflan.com
n°251239
lando95
Pas une egratignure...
Posté le 26-06-2005 à 20:12:46  profilanswer
 

c'est malheuresement le cas très souvent....
 
Ce cas n'est, à mon avis, pas spécial à Targa.
 
Pour m'etre un peu frotté au SAV de HP... je peux te dire que c'est presque pire... avec eux c'est même toi qui doit envoyer le colis.
 
Mais bravo pour ce joli coup de pression.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Medion CAD 2000 [Topic Officiel]Radeon 9600 vs 9700 ?
Ati 9200, Ati 9600 SE ou Ati 9700 ????Mais c'es quoi donc ça, un DVD-RAM ???
Pouvez vous m'expliquer pkoi la 1ere offre est plus chere que la 2emeOffre etudiant en Belgique?
offre étudiants pas cherPeut on dezonner les graveurs DVD d'un HP Pavillon
Impossible de lire les dvd sur TV 
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR