Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.

n°325078
Mass-Yas
Posté le 26-10-2005 à 13:17:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vois pas de quel fichier tu veux parler. Ds les options j'utilise le plugin MCERemote et c'est tout. Apres je peux t'envoyer mon fichier de config mais c pas ca le pb.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 13:17:42  profilanswer
 

n°325608
Dezouille1
Posté le 27-10-2005 à 09:06:36  profilanswer
 

A d'accord.
Mais tu n'a pas un fichier qui ressemble à ça? C'est un fichier qui donne les caractéristiques de la telecommande pour qu'elle fonctionne (mais je ne peut pas t'expliquer à quoi correspondent les caractères, peut etre la fréquence des touche).
Ce fichier consiste à dire, pour une touche ce qu'elle doit faire.
Exemple:
La touche "mute" -> couper le son
Je veux bien que tu m'envoie le ficher de config, je verrais bien.
Merci encore Mass-Yas

n°331043
Mass-Yas
Posté le 04-11-2005 à 20:02:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon disque dur commence a merder grave (impossible d'acceder aux partitions) donc en attendant de renvoyer le pc en SAV, je voulais le desactiver dans le bios et utiliser mon pc avec un live cd de linux (knoppix).
Le probleme c'est que qd je mets "None" comme premier peripherique IDE dans le Bios, a la place du disque dur, il est quand meme demarre et du coup le pc mets bcp de tps a essayer de trouver les partitions.
C'est normal vous croyez ??
Le seul moyen que j'ai trouve est de carrement sortir le disque de son emplacement, mais bon pour la poussierre c'est pas top top.
Si qqun sait quoi faire d'autre ?
 
Merci d'avance

n°335137
Slayer54
Posté le 10-11-2005 à 21:39:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jusqu'a présent, j'étais plutôt satisfait du SAV targa mais plus maintenant...
J'ai renvoyé mon ordinateur portable suite a un probléme du son et au bout d'une semaine et demi, courrier de chez TARGA Je cite (fautes incluses) :
 
"Cher client,
 
les réparations de garantie à votre appareil ont déjà été mise en oeuvre.
 
Si vous souhaitez la réparation de votre équipement, nous pouvons vous demander de confirmer l'estimation des coûts et de payer le montant total à l'avance.   Désolé, mais nous ne pouvons pas accepter les cartes de crédit.
 
Veuillez envoyer le chéque à ........
 
Après l'acquit du paiement la réparation de votre équipement est arrangée."
 
une deuxiéme feuille vient completer le courrier détaillant le devis (me proposant réparation pour la modique somme de 522€ pour main d'oeuvre clavier et carte mére...)
 
Aprés un appel téléphonique au SAV j'apprend que le portable n'est pas couvert pas la garantie car il ya aurait eu du liquide sur le clavier...
 
Je n'ai jamais rien renverser sur mon ordinateur portable et même si sela avait été le cas, le PC est vendu comme "résistant à l'eau"  
 
De plus je ne vois pas pourquoi ils voudraient me changer le clavier qui a toujours marché parfaitement et avec lequel je n'ai jamais eu aucun probléme
 
Seulement, avec le son je ne suis pas la seule personne qui a des problémes et la garantie avait marché la fois précédente pour exactement le même soucis et j'invite donc les utilisateurs de portable TARGA ayant le même genre de litiges avec le service aprés-vente, à me contacter à "big_ben3333@hotmail.com" pour monter une éventuelle association en vue d'attaquer TARGA pour "refus abusif de garantie"
 
Car je n'ai pas vraiment envie de me laisser faire sur ce coup la, étant un grand utilisateur de ce portable (de nombreux déplacement plusieurs fois par jour) je suis convaincu que ce produit à été mal concu et inadapté a ce genre d'utilisation intensive.
 
Enfin voila pour le coup de gueule, je leur ai dit de me le renvoyer dans les plus bref délais et j'attend la suite...
 
Pour ton probléme Mass-Yass je te suggére d'essayer avec un rack externe pour disque dur portable et je t'assure que le fait de démonter le disque dur de son emplacement ne l'expose pas plus a la poussiére et qu'au cas échéant "un ptit coup de souflette fait l'affaire..."
 
Si tu n'a pas de données importantes à réccupérer tente un formattage bas niveau au moyen d'un "Ultimate boot CD" par exemple


Message édité par Slayer54 le 10-11-2005 à 22:40:20
n°336181
Mass-Yas
Posté le 12-11-2005 à 18:20:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté un rack externe justement, de chez Freecom (avec un Fujitsu 80 Go) a l'intérieur.
Je pense que je vais echanger les 2 disques pour pouvoir tout réinstaller sur le nouveau disque et mettre me disque foireux en externe. Ensuite j'essaierai de le faire bosser a fond pour voir s'il se décide a rendre l'ame ou pas. Et peut je tenterai un formatage bas niveau. Mais j'ai peur que la garantie refuse de l'accepter apres.
J'espere que ca posera pas de pb, surtt que j'ai aussi mon graveur DVD qui commence a faire n'importe quoi.

n°336496
spiken
Posté le 13-11-2005 à 13:24:31  profilanswer
 

Pour ton graveur DVD, une personne a deja eu le probleme, le sav lui a remplace par un pionneer plus recent sans rechigner.
Pour le disque dur, ils se retourneront contre le constructeur du disque, ils ne feront donc pas de difficultes non plus  :)  .

n°337697
Mass-Yas
Posté le 15-11-2005 à 14:10:56  profilanswer
 

Cool
Bon, maintenant y a plus qu'a attendre qu'il veuille bien flamber ce disque !!!

n°342403
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 22-11-2005 à 20:32:21  profilanswer
 

est ce que vous avez un module Bluetoot?
Pque moi je n'arrive pas à utiliser celui du mod 826
 
up:fallait inserer le h/w!!


Message édité par louran le 06-01-2006 à 20:23:44
n°368742
skeletix
Posté le 06-01-2006 à 13:16:57  profilanswer
 

Je viens d'achter une barette de ram 512 GSKill (réputé universelle) certes 3200.
 
Et là a mon grand malheur j'ai droit au néanmoins célèbre bipbip de la ram au démarrage.
 
le bios ne gère pas la 3200 en 2700 par défaut ??????
et puis ce bios plus qu'allegé m'énerve sérieusement
 
sinon chuis vert

n°376798
811a
Posté le 18-01-2006 à 20:42:34  profilanswer
 

bonjour
j ai ajouté une barette de 512 sans marque (generique a 3200)et tout fonctionne normalement ,mais a 2700.
je l ai paye 58 euros chez charly 12
a+


Message édité par 811a le 18-01-2006 à 20:43:04
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 20:42:34  profilanswer
 

n°383254
Tonio1987
Posté le 29-01-2006 à 00:27:03  profilanswer
 

salut moi je n'arrive pas du tout a configurer gibert pour ma telecommande targa vous pencez que c'est possible de sans servir comme une souris ?

n°383316
unotouch
Consultant SSI
Posté le 29-01-2006 à 09:23:06  profilanswer
 

moi j'ai eu ce pc je l'ai vendu car j'en avais marre des charnières qui arretaient pas de se fissurer...retour SAV tous les 4 mois c'est moyen !
je suis passé sur un samsung 17' qui est bcp plus léger (2.9kgs ac la batterie) et j'en suis super satisfait.

n°386715
ga68
Posté le 04-02-2006 à 09:53:34  profilanswer
 

de mon coté j'ai retourné le portable pour la charniere 1 an apres son Achat car pas fisuré avant .
 Lundi matin le portable et partis en SAV retour ce Samedi soit 4jours en SAV. Je trouve que ces Rapide , bien que j'ai une plaque dessous dont la peinture s'enleve , ca il ne l'on pas changé je trouve ca un peu dommage car je l'ai signalé sur la feuille .
Sinon je rajouterais que j'ai fait un mail le samedi soir et que le SAV m'appelé le Lundi Matin pour les modalitées d'enlevement.
 
Voila ce que je pouvais dire du SAV, et que je suis tres Satisfait du Portable bien que je trouve qu'il Chauffe dessous.


Message édité par ga68 le 04-02-2006 à 09:55:05
n°459633
Romn
Posté le 18-06-2006 à 17:50:43  profilanswer
 

Portable acheté en novembre 2004, à ce jour j'ai comme problème :
- charnieres (dès le debut, mais ça ne me dérange pas)
- son absent de temps en temps au demarrage (assez rarement)
- lecteur/graveur dvd qui délire completement. Lis les dvd-r (quoi qu'il y est dessus) une fois sur 10. Echoue systematiquement les gravages. Et je n'utilise que des Verbatim.
 
Donc, un retour en SAV va s'imposer, vous savez si la garantie est tjs valable ?
Et d'autre part, pour ce qu'il y a sur mon disque dur, je laisse tout comme ça, je le retrouverai ?

n°464154
galagann
Posté le 26-06-2006 à 16:30:05  profilanswer
 

36 Mois de garanti :p

n°496994
Romn
Posté le 23-08-2006 à 13:23:19  profilanswer
 

J'ai laissé un mail au SAV ce matin à 10h30, et le mec m'a laissé un message à 12h40, ça va, sont efficaces.
Par contre je ne retrouve plus ma facture, y en aura surement besoin :(


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°497340
Romn
Posté le 23-08-2006 à 18:49:14  profilanswer
 

Apres, comme l'ordinateur est sorti il y a moins de 3ans, peut-être qu'ils ne demandent pas la facture, ou qu'on peut l'avoir au bleuf. Ca c'est passé comment pour vous ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°498204
spiken
Posté le 24-08-2006 à 15:45:01  profilanswer
 

Le SAV ne demande pas de facture, juste le numero de serie.

n°499483
Romn
Posté le 25-08-2006 à 18:50:29  profilanswer
 

En effet ils ont demandé aucune facture, mais c'est bizarre, comment ils savent si on est encore sous garantie ?
 
Vous savez combien ça me couterai de rajouter une barette de 512 ? (j'ai pas demandé au mec que j'ai eu au telephone, ce coup ci j'suis tombé sur un gars avec un accent pakistanais à décorner les boeufs, je comprenais rien et il ne comprenait rien).

Message cité 1 fois
Message édité par Romn le 25-08-2006 à 18:52:04

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°502826
locti
En apesanteur.........
Posté le 29-08-2006 à 15:26:28  profilanswer
 

Romn a écrit :

En effet ils ont demandé aucune facture, mais c'est bizarre, comment ils savent si on est encore sous garantie ?
 
Vous savez combien ça me couterai de rajouter une barette de 512 ? (j'ai pas demandé au mec que j'ai eu au telephone, ce coup ci j'suis tombé sur un gars avec un accent pakistanais à décorner les boeufs, je comprenais rien et il ne comprenait rien).


 
Ils voyent si le pc est encore sous garantie grace au numéro de série , puisque c'est la seule chose qu'ils demandent , tout simple.
Pour ta barette , j'en ai rajouté une sur le mien de 512MO en PC2700 pour 60 euros , acheté d'occaze sur ce forum , pour info de marque Hynix.
Vas falloir que je pense a renvoyer le mien en sav , les charnieres sont pétés depuis plus d'un an , je commence a avoir trop de faux contact sur l'écran.
J'ai le disque dur qui "claque" de temps en temps , avez vous la meme constatation?


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°503852
Romn
Posté le 30-08-2006 à 13:15:46  profilanswer
 

Au sav ils me prennent 132,40€ pour mettre une barette de 512. Donc je le ferait moi même.
 
Sinon, non j'ai pas entendu de probleme sur mon disque dur.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°503940
locti
En apesanteur.........
Posté le 30-08-2006 à 14:12:48  profilanswer
 

Romn a écrit :

Au sav ils me prennent 132,40€ pour mettre une barette de 512. Donc je le ferait moi même.
 
Sinon, non j'ai pas entendu de probleme sur mon disque dur.


 
Lol , a ce prix la c'est clair qu'il vaut mieux que tu le fasse toi meme , surtout qu'il n'y a rien de bien complexe pour rajouter une barette de ram.
Pour ce prix tu as la barette de comprise , ou c'est juste pour le montage?
Pour le disque dur , ben je sais pas , il fait des bruits bizarre de temps en temps , et du temps qu'il fait le bruit bizarre le pc est figé , enfin ca dure que quelques secondes , et n'a aucune incidence sur le fonctionnement du pc.
Je vais le remplacer par un 7200 t/min hitachi.
Sinon j'ai aussi l'autonomie de la batterie qui s'est vachement reduite.
Chargée a bloc , j'ai fait un test hier , elle tiends tout juste une heure , rien qu'en surfant sur internet.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°503958
Romn
Posté le 30-08-2006 à 14:27:12  profilanswer
 

Non, à ce prix là la barette est qd même comprise.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°512690
Romn
Posté le 11-09-2006 à 11:23:58  profilanswer
 

Ils ont changé le numero de leur hotline (j'avais 01 71 23 02 82), mais ils ne donnent pas leur nouveau numero, et sur le site c'est tjs marqué celui là...


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°520015
Educ38
Posté le 24-09-2006 à 17:46:18  profilanswer
 

Au cas où certains d'entre vous seraient intéressés, je propose mon Targa Visionary 2200+ à la vente pour pièces, ma carte graphique ayant rendu l'âme. Certaines pièces venaient d'être changées et sont neuves: lecteur/graveur DVD multicouches, batterie et alimentation secteur notamment.
 
Pour plus de détails, mon annonce est LA.
 
@+

n°520021
Educ38
Posté le 24-09-2006 à 17:53:06  profilanswer
 

Educ38 a écrit :

Au cas où certains d'entre vous seraient intéressés, je propose mon Targa Visionary 2200+ à la vente pour pièces, ma carte graphique ayant rendu l'âme. Certaines pièces venaient d'être changées et sont neuves: lecteur/graveur DVD multicouches, batterie et alimentation secteur notamment.
 
Pour plus de détails, mon annonce est LA.
 
@+


 
J'oubliais : le n° gratuit pour le SAV Targa (il fonctionnait encore en mai dernier), c'est le 008000-8274272. ;)

n°520056
pcfcx
Posté le 24-09-2006 à 18:23:45  profilanswer
 

Et un disque dur pour mon targa, un !
 
Après le message Operation system not found, j pense que le disque dur est à changer !
 
Avez vous eu le meme probleme?

Message cité 1 fois
Message édité par pcfcx le 24-09-2006 à 18:26:13
n°529348
locti
En apesanteur.........
Posté le 11-10-2006 à 12:33:27  profilanswer
 

pcfcx a écrit :

Et un disque dur pour mon targa, un !
 
Après le message Operation system not found, j pense que le disque dur est à changer !
 
Avez vous eu le meme probleme?


 
Pas eu le meme probleme vraiment , le mien fesait des claquements bizarre a intervalles réguliers.
Mais il n'est pas tombé en panne.
Je pense qu'il est garantie seulement un an.
Je l'ai remplacé par un 80 GO hitachi 7200 rpm , et de suite cela va beaucoup mieux.
Je vais me decider a renvoyer le mien en garantie sous peu (charnieres pétées depuis plus de 1an et demie , graveur de dvd qui fonctionne tres mal (il doit etre bien malade lui aussi) , enfin voila ils auront de quoi faire.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°550673
tenebres
Posté le 18-11-2006 à 00:50:03  profilanswer
 

bonjour,
 
Depuis deux semaines mon Targa Visionary 811 acheté en 09/2004 s'arrete sans préavis (écran noir), la plupart du temps cela se passe  lorsque je suis sur un jeu flash en ligne (style Prizee ou cartosort...), j' attends quelques instants, je redemarre et ca refonctionne parfois pour quelques dizaines de minutes parfois deux ou trois jours; Avez vous une idée de ce qui occassionne cette panne ?
Il ne semble pas monter en température, mon bios et mes drivers sont a jour (officiel)
Il n'y a pas de virus ni d'autres malwares. (tous les scan et verifications ont été faites), restauration : essayée mais pas de changement.
Merci de votre aide future.
 
PS : Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir ce portable , y a t'il des vis cachées ? (le lien donné plus haut pour les photos demonté ne va pas )

Message cité 1 fois
Message édité par tenebres le 18-11-2006 à 01:04:00
n°550993
locti
En apesanteur.........
Posté le 18-11-2006 à 17:41:21  profilanswer
 

tenebres a écrit :

bonjour,
 
Depuis deux semaines mon Targa Visionary 811 acheté en 09/2004 s'arrete sans préavis (écran noir), la plupart du temps cela se passe  lorsque je suis sur un jeu flash en ligne (style Prizee ou cartosort...), j' attends quelques instants, je redemarre et ca refonctionne parfois pour quelques dizaines de minutes parfois deux ou trois jours; Avez vous une idée de ce qui occassionne cette panne ?
Il ne semble pas monter en température, mon bios et mes drivers sont a jour (officiel)
Il n'y a pas de virus ni d'autres malwares. (tous les scan et verifications ont été faites), restauration : essayée mais pas de changement.
Merci de votre aide future.
 
PS : Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir ce portable , y a t'il des vis cachées ? (le lien donné plus haut pour les photos demonté ne va pas )


 
Ton probleme sent le faux contact aléatoire a plein nez.
As tu essayé avec un autre jeu 3D  (hors ligne) , et a tu les memes problemes ?
Ou alors c'est un probleme de temperature , tu n'en est pas sur qu'il ne chauffe pas ?
Pour les vis , je ne sais pas , faudrait que je démonte le mien pour le depoussierer , parce que je pense qu'il doit y avoir une bonne couche de poussiere , depuis le temps.
Mais il vas partir au sav , sous peu , charnieres pétées , et lecteur dvd qui n'en peut plus.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°551052
tenebres
Posté le 18-11-2006 à 18:58:16  profilanswer
 

Bjr,
Merci Locti.
 
Je viens d'acheter un notebookcooler, et ca fait la meme chose que ce soit en ligne ou hors ligne les coupures sont aléatoires je pencherais pour le faux contact.
je crois qu'il va aller faire un tour au SAv aussi.

n°559916
tenebres
Posté le 04-12-2006 à 12:37:18  profilanswer
 

Bjr;
 
Apres un séjour de 1O jours au SAV, il m' est revenu tout rénové (ventilateur remplacé,carte reseau idem, nouvelles "charnières" et pour pas un rond. Je verrai a l'usage si ca tient.....

n°575482
Flo316
Posté le 03-01-2007 à 00:05:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Cela fait maintenant 2 ans et demie que j'ai acheté le Targa visionary 811 et depuis quelques mois suite à une mise à jour automatique de Windows XP SP2, le lecteur de cartes mémoire n'est plus reconnu. Quand j'insère une carte, Windows m'indique "périphérique USB non reconnu" et quand je clique sur "Périphérique inconnu" dans " USB root hub (6 ports)", il est écrit qu'aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
 
J'ai essayé de ré-installer le driver du lecteur de cartes mais cela n'a rien changé. J'ai également appelé la hotline TARGA, il m'ont dit qu'il ne fallait pas faire de mise à jour automatique de windows XP et que les seules mises à jour à faire sont celles présentes sur le site TARGA online :fou:. Il m'ont proposé de le reprendre ...  pour le re-mettre dans la configuration d'achat :cry:. Proposition que je n'ai pas acceptée évidemment!
 
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré le même problème? Avez-vous une solution afin d'éviter un lecteur de cartes externe?
 
Merci par avance.  

n°575499
Romn
Posté le 03-01-2007 à 01:05:05  profilanswer
 

Non, moi j'ai les mise à jour XP qui se mettent automatiquement, j'ai pas eu de probleme, mais je devrais peut etre me mefier :(

n°576718
tenebres
Posté le 04-01-2007 à 22:35:34  profilanswer
 

Bjr,
 
idem pour moi, les mises a jour auto sans problemes

n°675218
rudelle ch​ristian
Posté le 05-07-2007 à 18:21:11  profilanswer
 

vespa125 a écrit :

savez  vous ou peut on acheter un targa en france; a moins d'attendre un eoffre de lidl ....


POUVEZ VOUS M'INDIQUEZ OU VOUS AVEZ ACHETER VOTRE MP3 H3010 EN FRANCE ? merci
RUDELLE CHRISTIAN     rudelle.christian@neuf.fr

n°676548
locti
En apesanteur.........
Posté le 07-07-2007 à 17:16:32  profilanswer
 

rudelle christian a écrit :

POUVEZ VOUS M'INDIQUEZ OU VOUS AVEZ ACHETER VOTRE MP3 H3010 EN FRANCE ? merci
RUDELLE CHRISTIAN     rudelle.christian@neuf.fr


 
Topic réservé aux possesseurs d'ordinateurs portables TARGA (offre de vente LIDL), ce n'est pas le bon endroit pour ta requete.


---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°711938
big e
Posté le 17-08-2007 à 13:00:18  profilanswer
 

Super l'adresse mail! :mouais:

n°826767
locti
En apesanteur.........
Posté le 10-11-2007 à 09:57:16  profilanswer
 

J'ai téléphoner au SAV hier pour un renvoi en garantie de mon portable.
J'ai vraiment attendu la derniere limite puisque la garantie se termine dans moins d'un mois.
J'ai les deux charnieres pétées et le lecteur/graveur de dvd qui ne fonctionne quasiment plus, pour le reste rien d'autre a signaler.
J'avais rajouter une barette mémoire et remplacer le disque dur par un 7200 tours hitachi.
Au téléphone je suis tombé sur une personne qui parlait a peine le francais avec une predominance pour une origine sud meditéranéenne.  :pfff:  
Heureusement que j'ai eu a repeter mon adresse a une autre personne sinon l'adresse qu'avais noté la  1ere personne était completement fausse.
J'imaginais déja la galere du transporteur pour venir recuperer l'ordi avec une adresse incorrecte.
Cette experience au telephone avec le sav targa ne m'a pas plu de tout facon, avec un guignol au bout du fil qui comprends a peine le francais. :(  :pfff:  
Il faut de toute facon que tout se passe correctement sinon je vais pas etre content.
La suite dans quelques jours.


Message édité par locti le 10-11-2007 à 09:57:43

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°840541
asdidot
Posté le 17-12-2007 à 10:28:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
et bien chez nous c'est trop tard (pas de bol) pour faire jouer la garantie (acheté en juillet 04):  
- les charnieres fendues, on avait attendu considérant que ca ne posait pas de pb pour notre portable utilisé en fait en poste fixe
- depuis la semaine derniere le rétroéclairage de l'écran déconne grave. Au début du pb on avait autant de temps d'utilisation le rétro éclairé qu'éteint, maintenant il est tout le temps éteint sauf de rares clignotements.
je me demande si derriere les charnieres fendues la nappe n'aurait pas elle aussi souffert ?
 
J'ai contacté Targa pour le faire réparer, évidemment c'est à nos frais (de port, de réparation ou de devis sans réparation, ce dernier étant à 25 euros ), et il faut qu'on gère l'emballage... faire confiance à la délicatesse de la poste....  
 
Quelqu'un aurait une idée du coût de réparation rien qu'avec nos symptômes ? ou une bonne adresse de réparateurs sur Paris ?  
 
MERCI (as.didot@gmail.com)

n°840615
locti
En apesanteur.........
Posté le 17-12-2007 à 14:54:30  profilanswer
 

Retour de feedback du SAV Targa:
 
Il s'est écoulé 8 jours entre la récupération du colis par un transporteur chez moi et son retour par livraison de la poste.
Tout les symptomes que j'avais indiqué ont été traités, a savoir les chanieres cassées bien sur, le lecteur/graveur de dvd HS a été remplacé, le ventilo du proco toujours a fond (poussiere) a été néttoyé.
Donc je suis plus que satisfait de cette intervention.
 
@ asdidot:
J'avais un probleme aussi de rétroéclairage de l'écran a partir du moment ou les charnieres ont commencées a se fendre.
J'étais obligé de trouver la bonne position de l'écran a son ouverture pour palier a ce probleme.
Oui, les connexions électriques de l'écran passent par les charnieres, elles ne peuvent pas passer ailleurs.
 
A part chez Targa je ne vois pas ou tu peut le faire reparer, eux seul ont les pieces de rechange, en tout cas en ce qui concerne les charnieres de l'écran, le reste étant commun a beaucoup de portable (lecteur de dvd  etc..).
 
Mon seul conseil c'est de le renvoyer chez targa, et au vu de la qualité du sav il n'y a pas a se faire du soucis.
Quant a la date limite de garantie, et bien il fallait faire attention, surtout qu'en plus le probleme sur ces portables est connu depuis longtemps, et puis une garantie de trois ans sur un produit de ce type c'est tres rare, raison de plus pour en profiter, il faut se reveiller avant, non?

Message cité 1 fois
Message édité par locti le 17-12-2007 à 14:56:58

---------------
Feedback - Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Medion CAD 2000 [Topic Officiel]Radeon 9600 vs 9700 ?
Ati 9200, Ati 9600 SE ou Ati 9700 ????Mais c'es quoi donc ça, un DVD-RAM ???
Pouvez vous m'expliquer pkoi la 1ere offre est plus chere que la 2emeOffre etudiant en Belgique?
offre étudiants pas cherPeut on dezonner les graveurs DVD d'un HP Pavillon
Impossible de lire les dvd sur TV 
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR