|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SAV] quel est le pire? |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 14:44:40 |
c0c0 | Rajouter la justification de votre choix SVP! |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | Acer , élu + gros S.a.v de merde.
Message édité par toinou75009 le 10-05-2005 à 15:10:10 --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | Sinon ta oublier de mettre la marque Ibm, mais je doute que les gens vote pour. --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ | Quel le SAV avec qui vous avez eu des problèmes ?
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries |
--------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
titou-13 | moi c avec packard bell que j ai eu de gros soucis |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 20:43:55 |
c0c0 | ok merci lil'king |
titou47 | salut collègue !! titou-13) !!
|
titou47 | c'est pas tarty mon kiki, c'est darty mon kiki... lol
|
c0c0 |
|
zen nouveau | oui bozz, on est d'accord, il faut repeter de nombreuses fois la meme chose pour que cela rentre dans les esprits .
|
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
coyotte26 |
|
lil'king |
|
juanito007 | [SAV] quel est le pire? ACER |
bozz | @starbear 1: C'est plus rapide en traitant directement avec ASUS (ça évite les transites) Mais ils sont rapides et sérieux! C'est très apréciable ... pkce payer 1200 et attendre 2-3semaines pas top!!
Message édité par bozz le 11-05-2005 à 16:56:56 |
juanito007 | je parle bien du s.a.v d' acer pas de la machine en elle meme |
bozz | j'avais compris mais parfois je m'égare en dénigrant cette marque donc ton post m'a servit de "tramplin" pour le rapeller à tous! C'est pas méchant ... ^^
|
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
bozz | lol! Ben porte plainte après! Ecris à monsieur le président de la république il poura peut-etre faire quelque chose! Non mais ASUS sont sérieux! tiens nous au courant pour voir si le topic ne dit pas des conneries! |
turlututuh Acheumeuneu | Tu as oublie le pire du pire dans ton sondage: PACKARD BELL.
|
titou-13 |
|
zen nouveau | starbear si tu as bossé chez revendeur asus, developpe un peu ce que tu as vu, constaté coté sav. |
starbear 1 NX - 74205 FTW | en 6 mois on a renvoyé 3 graveurs CDR/W , tous avait le même probleme => au bout de 2 a 3 semaine impossible de gravé quoi que ce soit(delai de retour de 1 à 3 semaines),
c0c0 |
|
Thiboz | Juste pour pas etre content sur la sav Packard Bell, mais c'est pas sur un portable lol
|
titou47 | en fait il faudrait faire un pire sondage de malade, sur un tableau excel en ligne, je sais pas si c'est possible avec toutes les marques en ligne et en colonnes tout le reste du genre : "jamais de retour SAV ?", "retour SAV", "plusieurs retour SAV ?", ("Efficacité du SAV", faudrait plutot des critères objectifs...). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV packard bell ??? | SAV de Acer en Belgique |
Bannissez PACKARD BELL : SAV Nulle !! | Un autre gros problèmes avec le SAV d'Acer |
[QST] Avez vous eu des enmerdes avec SAV de packardBell ? | SAV portable SHS coopératif?? |
Asus c'est bien... mais le SAV??? | JVC XP7230 SAV infos |
SAV Asus et support de touche cassée | 4ème retour SAV TM 800 et tjr le même problème |
Plus de sujets relatifs à : [SAV] quel est le pire? |