Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  4ème retour SAV TM 800 et tjr le même problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4ème retour SAV TM 800 et tjr le même problème

n°150886
raphoun
Posté le 21-12-2004 à 20:14:30  profilanswer
 

Bonsoir les amis,
 
En juillet j'ai eu un problème de carte graphique qui rendait une image brouillé sur mon acer TM 800, il est parti au SAV de la fnac (MSS) et il est revenu 10 jours après pour retomber en panne 3 semaines plus tard avec la même panne.
Et hier pour la 4ème fois j'ai eu le même problème, pour moi c'est trop, quelles sont les démarches à faire? Le mec au téléphone m'a parlait d'un service litige et m'a dit que ce service allait me rapeller mais je n'ai eu que une pauvre dame qui était tout sauf le service litige!
Ils se moquent de moi, pourtant à se rythme ça va leur couter cher de changer la carte mère tout les 1mois et demi car il me reste 2 ans et demi de garantie.
Que demander? Le changement de matériel? La garantie que si il retombe en panne avec la meme panne il me le rembourse? Un avoir?  
 
Merci de m'aider car ça me déprime, j'en avais vraiment besoin pendant les vacs...    :(    
 
 
Raphael
 
EDiT: Voici quelques photos:
 
http://img147.exs.cx/img147/4456/dsc006692iu.th.jpg
 
http://img30.exs.cx/img30/6430/dsc006701mm.th.jpg
 
http://img30.exs.cx/img30/4900/dsc006716tz.th.jpg
Là c'est l'écran que j'ai avant le bios... génial n'est ce pas?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 20:14:30  profilanswer
 

n°150920
coooly
Posté le 21-12-2004 à 21:04:07  profilanswer
 

acer ?  :whistle:  
 
Bon bah à part acheter un autre portable (d'une autre marque, très important), difficile de voir à court terme ce qui pourrait résoudre les problemes de ton portable...
 
 [:figti]


Message édité par coooly le 22-12-2004 à 02:32:38
n°150999
popic
Posté le 21-12-2004 à 22:42:18  profilanswer
 

Le problème peut aussi venir de la connectique avec l'écran, inverter (ou de l'écran lui même)...
 
L'autre problème s'est MSS (mainteneur d'un distributeur) : ils ne font que gérer la réparation avec les pièces que leur envoie ACER (peut être n'ont ils pas vérifier s'il y avait une mise à jour de ACER sur la CM, ou une autre version de BIOS, une nouvelle révision etc...)...Pourtant ils ne devraient pas laisser repartir de l'atelier un portable qui ne fonctionne pas...c'est pas normal
 
Quand à la répartion infini...D'autres marques comme HP ou Fujitsu-Siemens t'offrent la garantie multipanne : on te change ton ordos (ou on te fait un avoir) au bout de 3 pannes (quelque soit la panne pour fujitsu, ou 3 pannes identiques pour HP)..
 
Les intégrateurs (ou certaines marques comme ACER ne l'offre pas au client...Les prix bas, ça se paie quelque part, forcément (voir mes autres commentaires...)

n°151252
Spud
Posté le 22-12-2004 à 13:15:22  profilanswer
 

je crois que le contrat de vente fnac prevoit l'echange standart du produit si il tombe en panne trois fois dans la premiere année de garantie

n°155737
xb2512
xb2512 et pourkoi pas R2d2 ??
Posté le 30-12-2004 à 19:39:55  profilanswer
 

on peut en discuter en Message Privé  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  4ème retour SAV TM 800 et tjr le même problème

 

Sujets relatifs
ACER 1350 probleme idiotProblème d'installation de windows sur Dell cpt S
Problème portable compaq armada 1592dtprobleme avec un medion md95088
Y'aurait-il aussi des branquignols chez ASUS SAV? 
Plus de sujets relatifs à : 4ème retour SAV TM 800 et tjr le même problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR