Bonjour à tous,
je voulais "remercier " la HotLine Packard Bell pour leur "sérieux". J'avais un portable PB Esaynote C3206 dont le DD était hs. (plusieurs tests notamment Drive fitness d'Hitachi stipulant +500 clusters défectueux, formattage impossible, fdisk --> calcul d'espace libre impossible....) bref, DD hs.
Sous garantie, j'ai fait appel à mon revendeur qui m'a dirigé vers la hotline PB.
Je rappelle que c'est 0.40cts ttc/min. Je suis resté 1x18min (ce après quoi ça a raccroché) et 1x10 min pour m'entendre dire qu'il fallait faire des tests. Ayant bien stipulé les tests que j'avais faits, les symptomes etc... rien n'y a fait. N'ayant pas les cds de réinstall, ils m'ont proposé de me les envoyer...et par la suite.....; de rappeler (ben voyons !).
Cela fait maintenant env. 3semaines et toujours rien.
RESULTAT : j'ai carrément acheté un DD neuf et je me suis passé des cds de réinstall (j'avais pas vraiment le choix) malgré la GARANTIE !
J'aurais dû le faire avant j'aurais gagné les 11/12 euros de téléphone inutiles plutôt que d'engraisser une hotline dont je me garderais par correction de juger, car la politique (pas seulement chez PB), c'est de faire durer, chaque minute compte !
Bref à l'heure où beaucoup de personnes se dirigent vers des pc portables, je me permets donc de les diriger vers d'autres marques comme Toshiba, Sony.
Merci Packard Bell pour votre sérieux et votre honnêteté, vous êtes vraiment de la M.....
Message édité par benoit44 le 23-02-2005 à 08:23:25