Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [SAV] Quel est /sont les meilleure marques?

 


SAV quelle(s) marque(s) a le meilleur?


 
22.6 %
 7 votes
1.  ASUS
 
 
9.7 %
 3 votes
2.  ACER
 
 
12.9 %
 4 votes
3.  TOSHIBA
 
 
9.7 %
 3 votes
4.  COMPAQ/HP
 
 
9.7 %
 3 votes
5.  X-book
 
 
6.5 %
 2 votes
6.  APPLE
 
 
3.2 %
  1 vote
7.  SONY
 
 
19.4 %
 6 votes
8.  DELL
 
 
3.2 %
  1 vote
9.  MEDION
 
 
3.2 %
  1 vote
10.  fujitsu siemens
 

Total : 52 votes (21 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAV] Quel est /sont les meilleure marques?

n°225219
c0c0
Posté le 11-05-2005 à 11:47:03  profilanswer
 

Voila comme on m'a reproché de ne pas avoir le sonddage dans ce sens et qu'il n'y avait pas la possibilité de mettre plusieurs reponses sur celui intitulé Quel est le pire SAV?  
a vous de jouer maintenant!  
Les regles sont les memes:  
- experience personnelles  
- pas de j'ai entendu dire que...  
- justifier votre choix par un commentaire SVP  
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 11:47:03  profilanswer
 

n°225221
nidje
Posté le 11-05-2005 à 11:49:24  profilanswer
 

un sondage à 10 choix possibles  :lol: , trop fort !!!!
je me pose aussi la question de l'utilité de ce sondage , vu qu'il n'y a qu'à lire certains topics pour se faire une idée bien precise ...  :heink:


Message édité par nidje le 11-05-2005 à 11:49:52

---------------
Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo |
n°225223
c0c0
Posté le 11-05-2005 à 11:53:15  profilanswer
 

l'utilité du sondage : avoir un avis sur les SAV qui ne se base pas que sur des " j'ai entendu dire que..." sans fondement!!
pour les dix choix possibles: c'est pour pas qu'on me dise ya pas assez de reponses possibles lol et pis si les gens sont pas idiots ils ne voteront que pour les marques à avec qui ils ont été en contact!

n°225226
zen nouvea​u
Posté le 11-05-2005 à 12:00:51  profilanswer
 

je suppose que IBM est hors concours, et t'as oublié  nec/packard bell.
ceci dit tout ce qui peut eclairer les sav est interessant.

n°225233
vroom39-93
Posté le 11-05-2005 à 12:08:43  profilanswer
 

Je peux pas participé jai que des IBM :o

n°225237
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Posté le 11-05-2005 à 12:19:16  profilanswer
 

YA toujours pas IBM...


---------------
Le nouveau regard sur le High Tech
n°225239
lil'king
Posté le 11-05-2005 à 12:20:34  profilanswer
 

lafranec a écrit :

:??:  Comment comparer des SAV alors que le plus souvent les gens n'ont qu'une experience d'un SAV d'une marque particuliere ?  
 


 
Tout a fait d'accord.
 
Comment peut on repondre a un tel sondage quand en générale les gens n'ont l'experience que d'un seul SAV et pas de plusieurs.
Je ne parle pas des gens qui evidement on acheter plusieurs portable de marques differentes et encore faudrait il que tout leur portable est connu un retour SAV!!


Message édité par lil'king le 11-05-2005 à 12:21:02
n°226053
c0c0
Posté le 12-05-2005 à 15:17:44  profilanswer
 

plus personnes na eu de contact avec les SAV?

n°226071
zen nouvea​u
Posté le 12-05-2005 à 15:39:03  profilanswer
 

si , mais ils se dispersent dans d'autres topics.

n°226088
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 12-05-2005 à 16:08:43  profilanswer
 

De toute façon, c'est bien connu qu'un client content c'est 10 personnes qui le savent et un client mécontent c'est 100.
Le français moyen a beaucoup plus l'habitude de raler son mécontement que de raconter les remerciements qui lui aurait arracher la bouche.
Rien qu'à la proportion de participations aux 2 topics SAV, ça se voit.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 16:08:43  profilanswer
 

n°226090
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 12-05-2005 à 16:10:32  profilanswer
 

zen nouveau a écrit :

si , mais ils se dispersent dans d'autres topics.


C'est la politique du "moi je suis unique" et c'est une des composantes que doit prendre en compte une marque alors que nous ne sommes que des numéros de dossier à traiter et qu'elle n'en a rien à foutre :D

n°226096
vroom39-93
Posté le 12-05-2005 à 16:21:09  profilanswer
 

Perso j'ai déjà eu affaire à mon SAV pour du software et de l'informations. Toujours nickel appel non surtaxé... et rappel du technicienn qq jours aprés pour vérifier que le pb a bien disparu. Merci IBM.

n°226137
futurvisio​n
Posté le 12-05-2005 à 17:25:09  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens de tester le SAV Dell...  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Extraordinaire !!! je m'explique :
 
hier matin, j'étais en train de faire un ti backup de mon hd hitachi sur le hd qui était fourni a l'origine (Fujitsu 80 Go) dans le 9300. et là, plantage du hd, HD plus reconnu en usb... gros bruit... et plus rien... crash HD. je decide de le remettre dans le 9300 pour vérifier et HD plus reconnu au boot... donc HD HS...  :cry:  :cry:  :cry:  
j'apppel le SAV vers 10h30, diagnostic, le technicien me dit qu'il déclenche une intervention et me rappel dans la journée pour me tenir au courant.
le soir arrivé, pas d'appel. et aujourd'hui, vers 16h00 un petit livreur se pointe avec un nouveau HD!!!
 
trop cool, moins de 24h pour le dépannage sur site. délai respecté! Chapeau bas messieurs de Dell!  :jap:  
Tres tres satisfait de la rapidité d'intervention.
 
PS:Je n'ai pas été pénalisé dans mon travail puisque c'était mon disque de secours, mais je n'avais plus de sauvegarde de mon travail pendant 24 heures (si c'est arrivé une fois, pourquoi pas 2).

n°226173
Mac_Fly37
Posté le 12-05-2005 à 17:58:34  profilanswer
 

j'ai eu ibm (dd cramé, intervention le lendemain), là j'ai un dell mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester, j'espère d'ailleurs que je ne l'aurai jamais, lol!. Je crois que d'une manière générale ont peut differencier le sav des marques en deux clans, ceux qui font du j+1 et les autres. Si le portable est une machine secondaire c'est pas dramatique mais pour ceux dont le portable est l'instrument de travail le j+1 est très vivement conseillé, l'expérience de futurvision est assez probante


Message édité par Mac_Fly37 le 12-05-2005 à 19:08:53
n°226207
zen nouvea​u
Posté le 12-05-2005 à 18:49:58  profilanswer
 

c'est sur que dans le cadre usage travail ou indispensable dans activité, le j+1 sur site est indispensable.
des marques le font dans la garantie de depart ,soit par extension garantie.
on peut faire liste : ibm, dell ,hp ( ordi de remplacement pendant reparation)  toshiba...  liste à completer
 

n°226483
futurvisio​n
Posté le 12-05-2005 à 22:45:59  profilanswer
 

Mac_Fly37 a écrit :

j'ai eu ibm (dd cramé, intervention le lendemain), là j'ai un dell mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester, j'espère d'ailleurs que je ne l'aurai jamais, lol!. Je crois que d'une manière générale ont peut differencier le sav des marques en deux clans, ceux qui font du j+1 et les autres. Si le portable est une machine secondaire c'est pas dramatique mais pour ceux dont le portable est l'instrument de travail le j+1 est très vivement conseillé, l'expérience de futurvision est assez probante


 
Ca m'a vraiment cié de voir ce ptit gars avec son collis sous le bras le lendemain pour un échange standard!  :love:  
le service commercial chez Dell, c'est pas toujours ça, mais le SAV : TIP TOP!  :love:  
 
j'en reviens encore pas  :) , le gars qui livrait traversait la moitié de la france pour délivrer 3 collis en 24 heures!!!
 
j'ai discuté avec un ami (un peu fortuné) qui a acheté un ASUS. LE PLUS HAUT DE GAMME qui existe aujourd'hui chez Asus. 2 pannes successives à 30 jours d'interval, résultat : Portable repris 2 fois et conservé 2 fois 10 jours...  :pfff:  donc pour 30000 F PAS TOP DU TOUT si tu Travailles avec...


Message édité par futurvision le 12-05-2005 à 22:47:30
n°226484
juanito007
Posté le 12-05-2005 à 22:53:44  profilanswer
 

a quand les portables modifiables comme les pcdesktop a100% :d

n°226486
juanito007
Posté le 12-05-2005 à 22:57:07  profilanswer
 

franchement ca me ferait ch..r royalement si mon future laptop tombait en panne au bout d une semaine

n°226498
zen nouvea​u
Posté le 12-05-2005 à 23:14:20  profilanswer
 

"le service commercial chez Dell, c'est pas toujours ça, mais le SAV : TIP TOP!  :love:"  
 
ca va faire plaisir a quelques adeptes de dell qui avait l'impression que le sav dell avait un peu baissé, ils vont ronronner  
 

n°226502
juanito007
Posté le 12-05-2005 à 23:23:46  profilanswer
 

pour la meilleure marque c est celle qui tombe jamais en rade... celle ou tu as jamais affaire au sav :d

n°226514
Frigwin
Posté le 12-05-2005 à 23:49:16  profilanswer
 

Qui sontles 2 rigolos qui ont voté Acer ? :D  
 
 
Je sors :lol:

n°226522
juanito007
Posté le 13-05-2005 à 00:14:28  profilanswer
 

deux gars qui sont sponsorisé par acer :d

n°226523
juanito007
Posté le 13-05-2005 à 00:17:43  profilanswer
 

je suis sure que si on fait un sondage genre 'qui est deja tomber en rade' acer va l emporter haut la main

n°226538
Frigwin
Posté le 13-05-2005 à 01:49:19  profilanswer
 

Ben ouais c'est triste à dire :sweat:  
Complètement grillée cette marque... C'est bête, si ils avaient assuré sur certains point au bon moment...

n°226540
juanito007
Posté le 13-05-2005 à 02:04:39  profilanswer
 

ouais mais a force de vouloir tjr produire moin cher on a plus la meme qualité de composant et de montage

n°226545
thevelho
Posté le 13-05-2005 à 02:46:22  profilanswer
 

IBM n'ont pas été rajoutés, car ils sont les gagnants évidents du sondage, voyons.

n°226589
c0c0
Posté le 13-05-2005 à 09:39:55  profilanswer
 

est-cepossible de rajouter des marques au sondage maintenant? si oui comment? merci c pr IBM lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [SAV] Quel est /sont les meilleure marques?

 

Sujets relatifs
[SAV] quel est le pire?SAV packard bell ???
Marques de PC portable à éviter!SAV de Acer en Belgique
Bannissez PACKARD BELL : SAV Nulle !!Un autre gros problèmes avec le SAV d'Acer
[QST] Avez vous eu des enmerdes avec SAV de packardBell ?Portables pour jeux Vidéos : La meilleure offre du marché?
Plus de sujets relatifs à : [SAV] Quel est /sont les meilleure marques?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR