|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel PC portable (wifi g) à environ 2 000 pour jouer |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 23:22:27 |
lukefab | ibm t41p en offre etudiante |
MarcusB | Hihi
|
pouet13 | Salut Message édité par pouet13 le 29-05-2004 à 07:42:17 |
boubouou | Bon pour le DD ca se change assez facilement.
|
boubouou |
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 20:36:23 |
MarcusB | c'est une bonne idée qui me permettrait de revenir dans mon budget....
|
MarcusB | je regardais la fin de la finale de la coupe zozo2 et je n'avais pas vu ton message
|
pouet13 | Tiens j'ai trouvé ça Message édité par pouet13 le 29-05-2004 à 22:54:32 |
MarcusB | heu...je parle Espagnol, Anglais, Francé (lol)
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
MarcusB | Je crois bien que tu as raison CharlesT et dans 2 ans ce n'est pas les 100 mhz d'écart qui m'empêcheront de jouer mais la 9700...
|
boubouou | Quoi il est pas bien mon pseudo ? Message édité par boubouou le 30-05-2004 à 14:40:48 |
johnalpha33 | moi je te conseille plutôt un Xbook CL56 comme Pouet13, si tu veux un portable pour jouer et rester mobile.
Message édité par johnalpha33 le 30-05-2004 à 17:51:18 |
diablonzaw |
|
lukefab |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tu as là http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4724-1.htm un topic sur les puissances des procc par les membres du forum. Cela peut eventuellement t'aider aussi |
N@pZeRtY | salut
|
diablonzaw | MarcusB, tu aurais peur de te lancer sur un portable qui ne soit pas de marque?
|
glasswalker life is a diceless roleplaying | si tu peux attendre septembre ne pref tu pas attendre un portable equipé en MXM: Mobile PCI Express Module
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gateway (ou Gigabyte), qu'en pensez vous en portable ? | ou acheter une carte graphique pour portable. |
Configurer un LAN en wifi avec un routeur sans fil | portable avec écran 17 pouces |
Opinions sur ce portable | Que pensez vous de ce portable ? |
Windows tablet pc sur un ordinateur portable? | Recherche portable !!! |
Plus de sujets relatifs à : Quel PC portable (wifi g) à environ 2 000 pour jouer |