|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configurer un LAN en wifi avec un routeur sans fil |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 10:24:42 |
senomo | qu'est ce que tu appelle configurer le dns???? et en ce qui concerne la connection sur le routeur c'est bien un pppoe en dhcp (adsl oblige), les pc sont tous configurer en dhcp |
senomo | donc l'adresse du routeur ne peut être que 192.168.1.1 n'est ce pas?????? et celle du fournisseur comment je fais pour l'avoir??? |
josoc94 | dns de wanado 193.252.19.3 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | c koi comme modele ton routeur :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 11:13:35 |
josoc94 | on a tous le wrt54G ou koi |
fishton | nan ca anvance pas c relou pour les gros transferts mais bon c qd mm pratique |
fishton | maxi 1 mo/s c relou ;-( |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | 3 Go en 1 h => 3070 Mo en 60 min => 50 Mo en 1 min
|
fishton | donc ca suxx lol |
senomo | les gars vous êtes gravissimes là, je cherche un configurer un réseau local, et vous, vous polémiquez sur la lenteur des transfers ou je ne sais quoi |
josoc94 | oops c'est vrai qu'on s'est un peu egaré!!!
|
senomo |
j'accède bien évidement au net depuis mon post wifi, sinon où est l'inetert d'acheter un portable wifi.
|
Honky Tongue Man | vous devriez deplacer ce topic vers la categorie reseau ...
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Kestion bête as-tu active le partage de fichier? |
senomo |
il detecte même pas les pc, j'ai activé le partage et rien à faire il voit que dalle |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | RAJ
|
senomo | oui mais je surf plus que je ne transfère de fichiers, du coup, le lan c'est uniquement pour transférer de temps en temps |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ibook 12" G4 1ghz: pret pour airport extreme=carte wifi deja installé? | quelle solution wifi en 802.11g conseillez vous pour un hp nc 6000 ? |
[wireless] laptop avec mini-pci wifi cisco | |
Plus de sujets relatifs à : Configurer un LAN en wifi avec un routeur sans fil |