|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Promos Carrefour, portable à 599 et 640 Euros |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Suite à la récente pub carte passe 25 Euros offerts par tranche de 75 Euros, chez Carrefour, les prix sur les gros electroménagés et ainsi que les portables peuvent etre drastiquement baissés
Message édité par Sgt Sharp le 30-05-2004 à 10:40:50 |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 10:20:59 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | AU depart le prix est quand meme de +900 euros.. |
hardtech |
|
smaze | pourquoi prendre géricom alors qu'avec cette offre de carrefour tu peux avoir un HP pour 8 ou 900 euros au lieu de 1200 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
smaze | grave que ca vaut le coup |
smaze | plus de 400 euros d'autonomie |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Mais par contre je comprends pas qu'un portable à 1300 euros n'integre meme pas le wifi.. |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 18:24:24 |
ben-g | t'es sur qu'il n'y a pas une restriction sur les reduction? souvent c'est hors electromenager, hifi, multimedia... Message édité par ben-g le 29-05-2004 à 18:53:04 |
smaze | c'est pas grave si y a pas le Wifi, il existe des boitiers USB wifi.
Message édité par smaze le 29-05-2004 à 19:31:29 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 29-05-2004 à 21:41:34 |
smaze | 20 Euros pas tranche de 60 c'est encore plus interressant |
coyotte26 | packard, c'est ok... mais ça n'est aps le top, c'est en tout cas immensément plus sûr que gericom !! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Up j'ai ajouté les infos tech pour ceux que ca interesserait! |
smaze | ouai laisse tomber les marques comme Géricom ou Médion, t'as chaque fois 1 chance sur 2 de tomber sur un mauvais numéro....
|
smaze | (De tout facon tu ne peux faire qu'une bonne affaire. ) |
Corni | c'est pas trop mal comme offre mais bon j'aime pas trop acheter dans le grandes surfaces mais quand meme faut en profiter (si vous le voyez pour le acer 2012 là je viens lol ) |
speedo | ATTENTION: les bons carrouf ne sont valables que sur les produits electro, hifi, micro avec indiqué dans un logo rouge : "offre a saisir" !!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel PC portable (wifi g) à environ 2 000 pour jouer | Gateway (ou Gigabyte), qu'en pensez vous en portable ? |
ou acheter une carte graphique pour portable. | portable avec écran 17 pouces |
Opinions sur ce portable | Que pensez vous de ce portable ? |
Windows tablet pc sur un ordinateur portable? | |
Plus de sujets relatifs à : Promos Carrefour, portable à 599 et 640 Euros |